Jump to content

J'ai envie de savoir

Recommended Posts

• Réponses 957
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pourquoi les femmes sont elles plus faibles que les hommes physiquement parlant?

n'y a t-il pas dérrière cette inégalité naturelle un message clair de l'au-delà qui placerait la femme sous l'aile de l'homme?

question aux feministes surtout...

ps: ne cherchez pas de corrolaires, je ne répondrai pas

je pense que dans tous les cas la femme n'est pas légale de l'homme, ce n'est pas pérjoratif. Pour qu'i y ai une bonne entente il faut un dominé et un domineur (c'est juste pour donner un exemple, ,ne pas prendre cette exemple au sens propre).

C'est comme dans un jeux, il y a toujours un gagnant et un perdant, un gentil et un méchant, il faut équilibré les choses tous simplement

Dieu nous à créer ainsi, l'homme aura toujours le pouvoir sur la femme tout en ce respectant mutuellement.

A quoi bon chercher a être égaux? rajel rajel w mra mra non? sinon Dieu nous aurait créer comme un homme, koul wahed fe blasto

cela ne reste que mon opinion

une question si par exemple une personne avec qui vous parler vous demander votre chemin, un collegue, un inconnu dehors bref vous lui parler mais celui ci vous regarde mais baisse tres vite les yeux et evite votre regard

qu'est ce que vous en pensez???

Que ça soit pour une fille ou pour un homme

une question si par exemple une personne avec qui vous parler vous demander votre chemin, un collegue, un inconnu dehors bref vous lui parler mais celui ci vous regarde mais baisse tres vite les yeux et evite votre regard

Tu lui dis: Ehhh regarde quand je te parle....le chemin c´est pas déssiné sur le trotoire...

S´il a eu le courage de demander il doit assumer de suivre le discours.....le temps des autres est cher pour etre dédié gratis

Tu lui dis: Ehhh regarde quand je te parle....le chemin c´est pas déssiné sur le trotoire...

S´il a eu le courage de demander il doit assumer de suivre le discours.....le temps des autres est cher pour etre dédié gratis

:mdr::mdr:

je ne suis pas une kadera:emlaugh:

en faites c'est moi qui fais ça et non les autres

je voulais avoir des réponses avant de le dire:rolleyes:

:mdr::mdr:

je ne suis pas une kadera:emlaugh:

en faites c'est moi qui fais ça et non les autres

je voulais avoir des réponses avant de le dire:rolleyes:

Tu peux faire semblant de les regarder,,,mais en fixant leur nez (L´interlocuteur ne remarque pas trop la différence) mais évidement c´est une solution des laches....

Un exercie a répter deux fois par semaine au max te permet de te débarasser de cela: Passe devant un groupe de personnes (Peu importe femmes ou hommes)

Tu colles un des individu (Homme ou Femme ) et tu l´embrasse grave fort et tu cours vite t´échapper (C´est passible de poursuite judiciaire) deux á trois fois dans le trimestre et hop tu auras plus de timidités dans la rue:D:D

je crois que c'est par respect et par pudeur

mais il se peut aussi que la pesonne qui pose la question est vraiment trés belle .... ou trés moche :crazy:

Tu peux faire semblant de les regarder,,,mais en fixant leur nez (L´interlocuteur ne remarque pas trop la différence) mais évidement c´est une solution des laches....

Un exercie a répter deux fois par semaine au max te permet de te débarasser de cela: Passe devant un groupe de personnes (Peu importe femmes ou hommes)

Tu colles un des individu (Homme ou Femme ) et tu l´embrasse grave fort et tu cours vite t´échapper (C´est passible de poursuite judiciaire) deux á trois fois dans le trimestre et hop tu auras plus de timidités dans la rue

Je ne peux que :worthy::worthy::worthy: devant toi ... Ô vilain Nimos :emlaugh::mdr:

Tu colles un des individu (Homme ou Femme ) et tu l´embrasse grave fort et tu cours vite t´échapper (C´est passible de poursuite judiciaire) deux á trois fois dans le trimestre et hop tu auras plus de timidités dans la rue:D:D

oui je connaissais cette tactique mais c'est plus le regard des autres qui me dérangent

mais oui mais bien sur je vais le faire:D

n'importe quoi

oui je connaissais cette tactique mais c'est plus le regard des autres qui me dérangent

mais oui mais bien sur je vais le faire:D

n'importe quoi

Ca n´est pas le regard des autres qui te dérange, c´est ton aptitude á le soutenir....et cela ca s´entraine, tu te sens moins sure de toi en présence des regards qui te fixe, la raison en est principalement que tu as toujours évité les confrontations pour te sentir mieux pensant que ne pas avoir un conflit est le meilleur moyen pour le résoudre.

Il te faut un environnement assez agressif mais que tu choisis de vivre quelque temps.

Seule toi peut décider de changer.