Guest Lady Dada Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 il a dit une fois qu'il quittait et il n est plus revenu... coucou saku comment vas tu ma chérie ! :o a celui la je vais le tuer si il ne revient pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 parceque les avatars selon lui ne represente pas la personne en vrai :04: oui c'est vrai:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 coucou saku comment vas tu ma chérie ! :o a celui la je vais le tuer si il ne revient pas :mad: slt lady ;) 3la slamtek ça me fait plaisir de te revoir par ici:o ah faut lui dire à lui!!!aller menace le :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 oui c'est vrai:D :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 :04::04::04: c'est dommage donc toi tu ne ressemble pas à ton gateau:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 c'est dommage donc toi tu ne ressemble pas à ton gateau:rolleyes: en apparence non et heureusement mais pour le gout :rolleyes::chut: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 c'est dommage donc toi tu ne ressemble pas à ton gateau:rolleyes: c vrai que ça serait dommmage miam miam ca a l air bon :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 en apparence non et heureusement mais pour le gout :rolleyes::chut: ah ok tu dois être sucré alors:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Pourquoi....les repas sur les livres de cuisine ressemblent jamais á la fin á ce qui sort du four:D:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 pourquoi les femmes sont elles plus faibles que les hommes physiquement parlant? n'y a t-il pas dérrière cette inégalité naturelle un message clair de l'au-delà qui placerait la femme sous l'aile de l'homme? question aux feministes surtout... ps: ne cherchez pas de corrolaires, je ne répondrai pas je pense que dans tous les cas la femme n'est pas légale de l'homme, ce n'est pas pérjoratif. Pour qu'i y ai une bonne entente il faut un dominé et un domineur (c'est juste pour donner un exemple, ,ne pas prendre cette exemple au sens propre). C'est comme dans un jeux, il y a toujours un gagnant et un perdant, un gentil et un méchant, il faut équilibré les choses tous simplement Dieu nous à créer ainsi, l'homme aura toujours le pouvoir sur la femme tout en ce respectant mutuellement. A quoi bon chercher a être égaux? rajel rajel w mra mra non? sinon Dieu nous aurait créer comme un homme, koul wahed fe blasto cela ne reste que mon opinion Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Pourquoi....les repas sur les livres de cuisine ressemblent jamais á la fin á ce qui sort du four:D:D parce que t pas un pro...:D sans rancune:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 une question si par exemple une personne avec qui vous parler vous demander votre chemin, un collegue, un inconnu dehors bref vous lui parler mais celui ci vous regarde mais baisse tres vite les yeux et evite votre regard qu'est ce que vous en pensez??? Que ça soit pour une fille ou pour un homme Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Pourquoi....les repas sur les livres de cuisine ressemblent jamais á la fin á ce qui sort du four:D:D moi j'aurais demander pk se casser a les faire pk ne pas avoir le plat directement sans casse tete frais et tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 une question si par exemple une personne avec qui vous parler vous demander votre chemin, un collegue, un inconnu dehors bref vous lui parler mais celui ci vous regarde mais baisse tres vite les yeux et evite votre regard qu'est ce que vous en pensez??? Que ça soit pour une fille ou pour un homme Tu lui dis: Ehhh regarde quand je te parle....le chemin c´est pas déssiné sur le trotoire... S´il a eu le courage de demander il doit assumer de suivre le discours.....le temps des autres est cher pour etre dédié gratis Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 moi j'aurais demander pk se casser a les faire pk ne pas avoir le plat directement sans casse tete frais et tout Le four....micro onde....ca donne trop....de gluant:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Tu lui dis: Ehhh regarde quand je te parle....le chemin c´est pas déssiné sur le trotoire... S´il a eu le courage de demander il doit assumer de suivre le discours.....le temps des autres est cher pour etre dédié gratis :mdr::mdr: je ne suis pas une kadera:emlaugh: en faites c'est moi qui fais ça et non les autres je voulais avoir des réponses avant de le dire:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 pourquoi nedromiya ne regarde pas les gens quand elle demande son chemin :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 :mdr::mdr: je ne suis pas une kadera:emlaugh: en faites c'est moi qui fais ça et non les autres je voulais avoir des réponses avant de le dire:rolleyes: Tu peux faire semblant de les regarder,,,mais en fixant leur nez (L´interlocuteur ne remarque pas trop la différence) mais évidement c´est une solution des laches.... Un exercie a répter deux fois par semaine au max te permet de te débarasser de cela: Passe devant un groupe de personnes (Peu importe femmes ou hommes) Tu colles un des individu (Homme ou Femme ) et tu l´embrasse grave fort et tu cours vite t´échapper (C´est passible de poursuite judiciaire) deux á trois fois dans le trimestre et hop tu auras plus de timidités dans la rue:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 une question si par exemple une personne avec qui vous parler vous demander votre chemin, un collegue, un inconnu dehors bref vous lui parler mais celui ci vous regarde mais baisse tres vite les yeux et evite votre regard qu'est ce que vous en pensez??? Que ça soit pour une fille ou pour un homme je crois que c'est par respect et par pudeur mais il se peut aussi que la pesonne qui pose la question est vraiment trés belle .... ou trés moche :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Tu peux faire semblant de les regarder,,,mais en fixant leur nez (L´interlocuteur ne remarque pas trop la différence) mais évidement c´est une solution des laches.... Un exercie a répter deux fois par semaine au max te permet de te débarasser de cela: Passe devant un groupe de personnes (Peu importe femmes ou hommes) Tu colles un des individu (Homme ou Femme ) et tu l´embrasse grave fort et tu cours vite t´échapper (C´est passible de poursuite judiciaire) deux á trois fois dans le trimestre et hop tu auras plus de timidités dans la rue Je ne peux que :worthy::worthy::worthy: devant toi ... Ô vilain Nimos :emlaugh::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 pourquoi nedromiya ne regarde pas les gens quand elle demande son chemin :04: je ne suis pas obligé de répondre:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Tu peux faire semblant de les regarder,,,mais en fixant leur nez (L´interlocuteur ne remarque pas trop la différence) mais évidement c´est une solution des laches.... Un exercie a répter deux fois par semaine au max te permet de te débarasser de cela: Passe devant un groupe de personnes (Peu importe femmes ou hommes) Tu colles un des individu (Homme ou Femme ) et tu l´embrasse grave fort et tu cours vite t´échapper (C´est passible de poursuite judiciaire) deux á trois fois dans le trimestre et hop tu auras plus de timidités dans la rue:D:D oui je connaissais cette tactique mais c'est plus le regard des autres qui me dérangent mais oui mais bien sur je vais le faire:D n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 je crois que c'est par respect et par pudeur mais il se peut aussi que la pesonne qui pose la question est vraiment trés belle .... ou trés moche :crazy: aucun des deux ah ça je ne pourrais le dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 oui je connaissais cette tactique mais c'est plus le regard des autres qui me dérangent mais oui mais bien sur je vais le faire:D n'importe quoi Ca n´est pas le regard des autres qui te dérange, c´est ton aptitude á le soutenir....et cela ca s´entraine, tu te sens moins sure de toi en présence des regards qui te fixe, la raison en est principalement que tu as toujours évité les confrontations pour te sentir mieux pensant que ne pas avoir un conflit est le meilleur moyen pour le résoudre. Il te faut un environnement assez agressif mais que tu choisis de vivre quelque temps. Seule toi peut décider de changer. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 C'est pour cette raison t'as pas réussi à pécho sur le forum ;) trop gourmande:lol: :mdr::mdr:comment faire pour avoir de la bonne pèche:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts