Guest kastor Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 aucun des deux ah ça je ne pourrais le dire ah donc cake a raison, tu cherches le chemin :D mais c'est mignon comme attitude, Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Ca n´est pas le regard des autres qui te dérange, c´est ton aptitude á le soutenir....et cela ca s´entraine, tu te sens moins sure de toi en présence des regards qui te fixe, la raison en est principalement que tu as toujours évité les confrontations pour te sentir mieux pensant que ne pas avoir un conflit est le meilleur moyen pour le résoudre. Il te faut un environnement assez agressif mais que tu choisis de vivre quelque temps. Seule toi peut décider de changer. bon ben c'est repartie je m'allonge:D comment ça un environnement agressif c'est à dire????? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 ah donc cake a raison, tu cherches le chemin :D mais c'est mignon comme attitude, Non ce n'est pas mignon certains peuvent l'interprter d'une autre façon une autre maniere Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 bon ben c'est repartie je m'allonge:D comment ça un environnement agressif c'est à dire????? Trouve un environnement competetif, oú l´on doit te as des confrontations (pas nécessairement des conflits), des llieux oú tu NE PEUX etre á l´abris des question, et dans une environnement oú tu ne peux etre...neutre et effacée:p Exemple, faire un sport d´équipe, on ne se rend pas compte mais ca libére vite de ses complexe de timidité car on te demande des résultats et tu ne peux etre éffacée, tu dois te confronter aux autres (les membres de la meme équipe ett cellle adverse) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Trouve un environnement competetif, oú l´on doit te as des confrontations (pas nécessairement des conflits), des llieux oú tu NE PEUX etre á l´abris des question, et dans une environnement oú tu ne peux etre...neutre et effacée:p Exemple, faire un sport d´équipe, on ne se rend pas compte mais ca libére vite de ses complexe de timidité car on te demande des résultats et tu ne peux etre éffacée, tu dois te confronter aux autres (les membres de la meme équipe ett cellle adverse) ben tu sais, avec le travail j'ai affaire aux contacts avec les gens, et je prends énormément sur moi mais ça ne change pas oui pour le sport on verra Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 ben tu sais, avec le travail j'ai affaire aux contacts avec les gens, et je prends énormément sur moi mais ça ne change pas oui pour le sport on verra Il est différent que le professionnel t´oblige a etre plus ecoute que parlé...état donné que c´ est ton Travail et non ton caractere. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 carica pk tu as mis cet avatar???? J'essaie d'imiter les femmes du forum:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 J'essaie d'imiter les femmes du forum:D tu imite bien alors:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 J'essaie d'imiter les femmes du forum:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 tu imite bien alors:D Si elles vont me parler de mon avatar , je leur dis , regardez X Y Z W D .....:D C'est pas halale pour les femmes harame pour les hommes:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 premiere nouvelle:emlaugh: en général les pompiers ne se déplacent pas pour ça surtout en algerie Je suis l’exception qui ne confirme pas la règle:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Il est différent que le professionnel t´oblige a etre plus ecoute que parlé...état donné que c´ est ton Travail et non ton caractere. oui ben déjà ça je fais un effort et j'ai déjà arréter le travail en partie à cause de ça je prends énormément sur moi même si je suis obligé finalement c'est mon travail Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 9, 2011 Author Partager Posted September 9, 2011 c est quoi le probleme de nedromia?? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 comment s appelle le film qui pase mnt sur NEssma TV ,merci de me le dire c un film Algerien ;) Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 comment s appelle le film qui pase mnt sur NEssma TV ,merci de me le dire c un film Algerien ;) aucune idée je viens de zapé , si jamais ils vont mettre le titre je te le communiquerai :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 aucune idée je viens de zapé , si jamais ils vont mettre le titre je te le communiquerai :D merci bcp c gentil :o:o:o tu coute tjrs aussi chere:rolleyes::mad: Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 merci bcp c gentil :o:o:o tu coute tjrs aussi chere:rolleyes::mad: Moi ?? je coûte cher!?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 merci bcp c gentil :o:o:o tu coute tjrs aussi chere:rolleyes::mad: si tu prends un café il est gratuit Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Moi ?? je coûte cher!?:rolleyes: 100 DA c pas cher ca:mad: le film est finis :54: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 100 DA c pas cher ca:mad: le film est finis :54: c'etait quoi le sujet du film, je pourrais peut etre te répondre Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 c'etait quoi le sujet du film, je pourrais peut etre te répondre merci bcp Diesel c etait ma question plus haut, je viens de voir un film sur Nesma il passait a peu pres vers 17h il vient de se finir mais je veux connaitre le nom, un film Algerien merci encore Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 100 DA c pas cher ca:mad: le film est finis :54: ça reste raisonnable comparer à d'autre aliments moins agréable à la degustation que moi :p Oui j'avais remarqué ... balak il y'aura une redif Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 merci bcp Diesel c etait ma question plus haut, je viens de voir un film sur Nesma il passait a peu pres vers 17h il vient de se finir mais je veux connaitre le nom, un film Algerien merci encore wech sra fel film ? en général je reconnais assez vite les films algériens ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 merci bcp Diesel c etait ma question plus haut, je viens de voir un film sur Nesma il passait a peu pres vers 17h il vient de se finir mais je veux connaitre le nom, un film Algerien merci encore cété pas un film de haraga :nopity::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 wech sra fel film ? en général je reconnais assez vite les films algériens ? ca parle de l Algerie des annee 90, terrorisme et ils pensent a elhergua c des jeunes zaama du quartier de Bab el Oued ;) PS; je t ai repondu sur ton topic ,nchallah ca ira pr toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts