Jump to content

J'ai envie de savoir

Recommended Posts

• Réponses 957
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca n´est pas le regard des autres qui te dérange, c´est ton aptitude á le soutenir....et cela ca s´entraine, tu te sens moins sure de toi en présence des regards qui te fixe, la raison en est principalement que tu as toujours évité les confrontations pour te sentir mieux pensant que ne pas avoir un conflit est le meilleur moyen pour le résoudre.

Il te faut un environnement assez agressif mais que tu choisis de vivre quelque temps.

Seule toi peut décider de changer.

bon ben c'est repartie je m'allonge:D

comment ça un environnement agressif c'est à dire?????

bon ben c'est repartie je m'allonge:D

comment ça un environnement agressif c'est à dire?????

Trouve un environnement competetif, oú l´on doit te as des confrontations (pas nécessairement des conflits), des llieux oú tu NE PEUX etre á l´abris des question, et dans une environnement oú tu ne peux etre...neutre et effacée:p

Exemple, faire un sport d´équipe, on ne se rend pas compte mais ca libére vite de ses complexe de timidité car on te demande des résultats et tu ne peux etre éffacée, tu dois te confronter aux autres (les membres de la meme équipe ett cellle adverse)

Trouve un environnement competetif, oú l´on doit te as des confrontations (pas nécessairement des conflits), des llieux oú tu NE PEUX etre á l´abris des question, et dans une environnement oú tu ne peux etre...neutre et effacée:p

Exemple, faire un sport d´équipe, on ne se rend pas compte mais ca libére vite de ses complexe de timidité car on te demande des résultats et tu ne peux etre éffacée, tu dois te confronter aux autres (les membres de la meme équipe ett cellle adverse)

ben tu sais, avec le travail j'ai affaire aux contacts avec les gens, et je prends énormément sur moi

mais ça ne change pas

oui pour le sport on verra

ben tu sais, avec le travail j'ai affaire aux contacts avec les gens, et je prends énormément sur moi

mais ça ne change pas

oui pour le sport on verra

Il est différent que le professionnel t´oblige a etre plus ecoute que parlé...état donné que c´ est ton Travail et non ton caractere.

Il est différent que le professionnel t´oblige a etre plus ecoute que parlé...état donné que c´ est ton Travail et non ton caractere.

oui ben déjà ça je fais un effort et j'ai déjà arréter le travail en partie à cause de ça

je prends énormément sur moi même si je suis obligé finalement c'est mon travail

merci bcp Diesel

c etait ma question plus haut, je viens de voir un film sur Nesma il passait a peu pres vers 17h il vient de se finir mais je veux connaitre le nom, un film Algerien :)

merci encore

wech sra fel film ? en général je reconnais assez vite les films algériens ?

Guest angry angel
merci bcp Diesel

c etait ma question plus haut, je viens de voir un film sur Nesma il passait a peu pres vers 17h il vient de se finir mais je veux connaitre le nom, un film Algerien :)

merci encore

cété pas un film de haraga :nopity::w00t2: