Jump to content

J'ai envie de savoir

Recommended Posts

• Réponses 957
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

chere Nedromiya,

ce que tu dis est vrai, ce n'est pas le destin mais toi!!!tu choisis, tu dois reagir et avec l'aide de Dieu tout ira pour le mieux incha'Allah

si tu veux parler je suis là( maintenant j'ai la mp :04:)

ce dont tu as besoin c'est de voir ce qui te rendra heureuse, si c'est un homme par exp ou des amis, sors plus, ça te fera plus d'amis et de nouvelles connaissances cela peut aboutir a de vrais amities ou peut etre plus a une nouvelle histoire d'amour...

si t'as un probleme plus profond, je serai ravi de t'aider et si c tres personnelle ben tu sais ce qui te reste à faire;) mp

bon courage

oui merci c'est gentil ce qu'il me faut c'est une place en psychiatrie:D

hey mabrouk alik pour la mp ça se fete nan???

oui merci c'est gentil ce qu'il me faut c'est une place en psychiatrie:D

hey mabrouk alik pour la mp ça se fete nan???

naaan pas en psychiatrie :47:

tu vas les rendre tous fous ;)

biensure que ça se fête, à toi lhonneur :04:

s'il faut un visa pour aller en Turquie?

Si tu es en France, il te faut uniquement un passeport biométrique mais si tu reste plus de 3 mois dans ce cas là il te faut effectivement un visa.

Pour le passeport biométrique tous le monde m'a dit qu'il étais long a recevoir alors qu'au bout de 5 jours la mairie là reçu, mais vaux mieux s'y prendre à l'avance par mesure de sécurité

Si tu es en France, il te faut uniquement un passeport biométrique mais si tu reste plus de 3 mois dans ce cas là il te faut effectivement un visa

merci mais je parle de l'Algérie...ça parlait de nouvelles decisions il y'a quelques temps

merci encore

Si tu es en France, il te faut uniquement un passeport biométrique mais si tu reste plus de 3 mois dans ce cas là il te faut effectivement un visa.

Pour le passeport biométrique tous le monde m'a dit qu'il étais long a recevoir alors qu'au bout de 5 jours la mairie là reçu, mais vaux mieux s'y prendre à l'avance par mesure de sécurité

hi dis donc, et pour un Algérien qui veut rejoindre sa tite amie.en (FRANCE)..il lui faut quoiiiiiiiiiii?????;)