carica 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 24 ans, tu peut dormir maintenant :confused: Je vais te reposer la question quand tu auras plus de 25:cool: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Je vais te reposer la question quand tu auras plus de 25:cool: je te répondrais sans hésitation, je sais ce que je dis :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 je te répondrais sans hésitation, je sais ce que je dis :04: lyamt binatna :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 lyamt binatna :D on va voir ;) qui sait peut être que tu va mourir demain :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 on va voir ;) qui sait peut être que tu va mourir demain :mdr: :D Et si toi tu restes en vie , (j'espère bien ) y'en d'autres qui vont te ^poser la question , tafkrini au moins dire kalha carica rabi yarhmou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Envie de savoir ...comment ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 :mdr::mdr: Si je te connais pas j'aurais du dire que tu es un homme La femme aime se voir tjs jeune , donc elle cache son age , elle arrete de compter à partir de 25 ans:D oh tu parle certains hommes aussi Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 oh tu parle certains hommes aussi + 100000000000000 :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 il attend...de sortir avec les autres:D :dots: :rolleyes: alors, pourquoi il la libère pas ?? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 :rolleyes: alors, pourquoi il la libère pas ?? la liberer:confused: un oiseau vole de ses propres ailes pas besoin de le lui dire c naturel ma chere lolli ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 WW a envie de savoir, pourquoi …..on est arrivé là???….;):rolleyes: :blue_bandana::busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 WW a envie de savoir, pourquoi …..on est arrivé là???….;):rolleyes: :blue_bandana::busted_cop: Facile ...A cause de l’hypocrisie des gens mon frère ... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 la liberer:confused: un oiseau vole de ses propres ailes pas besoin de le lui dire c naturel ma chere lolli ;) mais un oiseau ligoté , ne peut pas voler sans qu'on le libère, pourquoi il lui dit pas c'est noir ou blanc?? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 mais un oiseau ligoté , ne peut pas voler sans qu'on le libère, pourquoi il lui dit pas c'est noir ou blanc?? a force de faire l effort de voler sois il le pourra enfin ou il mourra a force et dans les 2 cas c une 'liberte' pourquoi il ne lui dit pas y a milles et une raison; lachete, egoisme, hypocrisie... bezzaaaaaaaaf ya lolli donc en definitive vaut mieux se liberer et ne pas rester a attendre que les choses viennent de l autre ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Facile ...A cause de l’hypocrisie des gens mon frère ... wallah qu1 ra shih ya syndro sa hypocrisie à "elle" n'est egale qu'à elle seule:23: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 a force de faire l effort de voler sois il le pourra enfin ou il mourra a force et dans les 2 cas c une 'liberte' pourquoi il ne lui dit pas y a milles et une raison; lachete, egoisme, hypocrisie... bezzaaaaaaaaf ya lolli donc en definitive vaut mieux se liberer et ne pas rester a attendre que les choses viennent de l autre ;) :rolleyes: ok, et pourquoi dés que l'oiseau essaye de senvoler, lautre viens le supplier de revenir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 wallah qu1 ra shih ya syndro sa hypocrisie à "elle" n'est egale qu'à elle seule:23: :mdr: ... normal mon frère .. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Envie de savoir ... pourquoi suis je Obligé d’être un algérien ? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Envie de savoir ... pourquoi suis je Obligé d’être un algérien ? :rolleyes: c vrai, bonne question c'est comme ça, c'est notre destinée, être algerien, et vivre en algerie, c mieux que vivre en somalie ou en afghanistan ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 :rolleyes: c vrai, bonne question c'est comme ça, c'est notre destinée, être algerien, et vivre en algerie, c mieux que vivre en somalie ou en afghanistan ;) je crois qu’être algérien est la pire des choses qu’on peut me faire subir Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 je crois qu’être algérien est la pire des choses qu’on peut me faire subir mais non voyons, tu exagère non?? on doit dire hamdollah ,, regarde les autres pays, ils souffrent de la peur, le sang qui coule, la faim, nous hamdollah, on est passé par une période difficile, mais là, c'est vrai, c'est pas facile et tout le monde est déprimé, je ne sais pas pourquoi,, faute de moyen, de mentalité, de culture, de société, c'est vrai mais vaut mieux choisir le moin pire, et comme on dit, on est pas au paradis, c'est la vie, et tout se terminera un jour ou lautre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 mais non voyons, tu exagère non?? on doit dire hamdollah ,, regarde les autres pays, ils souffrent de la peur, le sang qui coule, la faim, nous hamdollah, on est passé par une période difficile, mais là, c'est vrai, c'est pas facile et tout le monde est déprimé, je ne sais pas pourquoi,, faute de moyen, de mentalité, de culture, de société, c'est vrai mais vaut mieux choisir le moin pire, et comme on dit, on est pas au paradis, c'est la vie, et tout se terminera un jour ou lautre ;) Je préfère ne pas répondre a ça ... Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 Envie de savoir ... pourquoi suis je Obligé d’être un algérien ? ton probleme est plus profond que ton Algerianite...t aurais eu la meme question en etant d une autre nationalite Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 ton probleme est plus profond que ton Algerianite...t aurais eu la meme question en etant d une autre nationalite Et t'a trouvé ça tout seul ... comme un grand Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 Et t'a trouvé ça tout seul ... comme un grand est ce un sarcasme??? si c est le cas alors pause les bonnes questions Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts