Jump to content

J'ai envie de savoir

Recommended Posts

• Réponses 957
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi ce que j'aimerai savoir c'est finalement dans ce forum comme tout les autres je pense on critique certaines personne par rapport a leur attitude leur paroles, pb de famille, pb de soeurs, pb de beurettes, etc..... mais finalement peut etre que ses personnes sont la dans le forum, qu'elles nous lise ou même qu'elle participent nan??????

moi ce que j'aimerai savoir c'est finalement dans ce forum comme tout les autres je pense on critique certaines personne par rapport a leur attitude leur paroles, pb de famille, pb de soeurs, pb de beurettes, etc..... mais finalement peut etre que ses personnes sont la dans le forum, qu'elles nous lise ou même qu'elle participent nan??????

surement oui

on a surement par ici aumoins une personne qu'on connait je pense....sans forcment le savoir biensure

Guest syndrom.x
le bonheur à mes yeux bien sur, ce n'est que mon avis

c'est quandtu te réveille le matin et que tu dis harrrrr que tout va bien pas de soucis que tu puisse dire hamdoullah

C'est exacte ... bien dit nadro ...el hamdoulilah ....

je crois que j'ai ma réponse

comment on dit EPARGNE en arabe ou en algérien dialectal, conjugué à la première personne « J’épargne ».

L´épargne en arabe est etewfir.....en premier du singulier c´est "Ouwafir" qui peut paraitre comme "Je fournis", mais ce sont deux verbes différents.

même en dialect:rolleyes:

merci namouuus :D

En Daridja....Nlem (Je rassemble), ou Nkhebbi (Terme péjoratif pas recommandable si c´est une enseigne publicitaire):), Probablement qu´il y en a d´autres et plus pertinent mais le démarrage de Nimos est lent quand la soirée était finie sur une autre planéte....:confused:

Je croyais que l'épargne c'est el iddikhar, non!!:rolleyes:

J'épargne: addakhir:confused:

Idikhar c´est surtout enmagasiner...ou Stocker c´est un mot utilisé surtout pour les marchandises, elle n´est pas utilisée comme formule pour les liquidités, cela reste une opinion de Nimos

L´epagne c´est motivé par un projet, on épargne car on sait quoi en faire, On amasse de l´argent sans pour autant savoir quoi[ en faire:)

Idikhar c´est surtout enmagasiner...ou Stocker c´est un mot utilisé surtout pour les marchandises, elle n´est pas utilisée comme formule pour les liquidités, cela reste une opinion de Nimos

L´epagne c´est motivé par un projet, on épargne car on sait quoi en faire, On amasse de l´argent sans pour autant savoir quoi[ en faire:)

Tu as certainement raison, Nimos!:)

C'est vrai que tawfir est plus juste, puisque comme tu l'as dit iddikhar se dit aussi pour les marchandises :)

Merci!