Guest syndrom.x Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 est ce un sarcasme??? si c est le cas alors pause les bonnes questions lorsqu'on a rien a dire ... on ne dit rien Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 lorsqu'on a rien a dire ... on ne dit rien donc tais toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 donc tais toi! merci je dire ce que tu pense ... enfin je vais tout de même continuer a dire ce que je veux ... Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 merci je dire ce que tu pense ... enfin je vais tout de même continuer a dire ce que je veux ... biensure tu es libre de t exprimer,comme nous tous Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 biensure tu es libre de t exprimer,comme nous tous Merci ... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Je préfère ne pas répondre a ça ... comme tu veux syndrom.x , tu n'es pas obligé de répondre à mes post. et message reçu, jai compris Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Envie de savoir pourquoi les gens sont hypocrite ... ? Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 19, 2011 Author Partager Posted September 19, 2011 Envie de savoir pourquoi les gens sont hypocrite ... ? pour faire un bon equilibre! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 pour faire un bon equilibre! Oui ça sonne pas faux ... au fait c'est logique ... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 moi ce que j'aimerai savoir c'est finalement dans ce forum comme tout les autres je pense on critique certaines personne par rapport a leur attitude leur paroles, pb de famille, pb de soeurs, pb de beurettes, etc..... mais finalement peut etre que ses personnes sont la dans le forum, qu'elles nous lise ou même qu'elle participent nan?????? Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 moi ce que j'aimerai savoir c'est finalement dans ce forum comme tout les autres je pense on critique certaines personne par rapport a leur attitude leur paroles, pb de famille, pb de soeurs, pb de beurettes, etc..... mais finalement peut etre que ses personnes sont la dans le forum, qu'elles nous lise ou même qu'elle participent nan?????? surement oui on a surement par ici aumoins une personne qu'on connait je pense....sans forcment le savoir biensure Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 je voudrais savoir ou va l'hypocrisie et le monsonge de certains et certaines personnes car c'est deux qualificatifs ne menent a rien :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Envie de savoir ...c'est quoi le bonheur Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Envie de savoir ...c'est quoi le bonheur le bonheur à mes yeux bien sur, ce n'est que mon avis c'est quandtu te réveille le matin et que tu dis harrrrr que tout va bien pas de soucis que tu puisse dire hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 le bonheur à mes yeux bien sur, ce n'est que mon avis c'est quandtu te réveille le matin et que tu dis harrrrr que tout va bien pas de soucis que tu puisse dire hamdoullah C'est exacte ... bien dit nadro ...el hamdoulilah .... je crois que j'ai ma réponse Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 comment on dit EPARGNE en arabe ou en algérien dialectal, conjugué à la première personne « J’épargne ». Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 posez ici toutes les questions qui vous passent par la tête et bien sure le but c'est de trouver des réponses :04: à vous t'as bien choisi le chemin qui mène trés loin... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 comment on dit EPARGNE en arabe ou en algérien dialectal, conjugué à la première personne « J’épargne ». L´épargne en arabe est etewfir.....en premier du singulier c´est "Ouwafir" qui peut paraitre comme "Je fournis", mais ce sont deux verbes différents. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 L´épargne en arabe est etewfir.....en premier du singulier c´est "Ouwafir" qui peut paraitre comme "Je fournis", mais ce sont deux verbes différents. même en dialect:rolleyes: merci namouuus :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 comment on dit EPARGNE en arabe ou en algérien dialectal, conjugué à la première personne « J’épargne ». épargne = la7chir j'épargen = na7cher :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 même en dialect:rolleyes: merci namouuus :D En Daridja....Nlem (Je rassemble), ou Nkhebbi (Terme péjoratif pas recommandable si c´est une enseigne publicitaire), Probablement qu´il y en a d´autres et plus pertinent mais le démarrage de Nimos est lent quand la soirée était finie sur une autre planéte....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 épargne = la7chir j'épargen = na7cher :D mais biensure :ermm: merci quand meme :04: merci nimos!! tu reviens kan tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Je croyais que l'épargne c'est el iddikhar, non!!:rolleyes: J'épargne: addakhir:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Je croyais que l'épargne c'est el iddikhar, non!!:rolleyes: J'épargne: addakhir:confused: Idikhar c´est surtout enmagasiner...ou Stocker c´est un mot utilisé surtout pour les marchandises, elle n´est pas utilisée comme formule pour les liquidités, cela reste une opinion de Nimos L´epagne c´est motivé par un projet, on épargne car on sait quoi en faire, On amasse de l´argent sans pour autant savoir quoi[ en faire:) Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Idikhar c´est surtout enmagasiner...ou Stocker c´est un mot utilisé surtout pour les marchandises, elle n´est pas utilisée comme formule pour les liquidités, cela reste une opinion de Nimos L´epagne c´est motivé par un projet, on épargne car on sait quoi en faire, On amasse de l´argent sans pour autant savoir quoi[ en faire:) Tu as certainement raison, Nimos! C'est vrai que tawfir est plus juste, puisque comme tu l'as dit iddikhar se dit aussi pour les marchandises Merci! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts