Jump to content

J'ai envie de savoir

Recommended Posts

• Réponses 957
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai envie de savoir prq nos jeune ' mec et filles ne prennent pas de soin de leur hygiene personnelles , leur corps , leur dents , prq les mecs ne font pas un peu du sport , de la muscu , prq les filles aiment prendre du poid , les hommes avec des ventre , des femmes avec de la cellulite ...

Guest syndrom.x
j'ai envie de savoir prq nos jeune ' mec et filles ne prennent pas de soin de leur hygiene personnelles , leur corps , leur dents , prq les mecs ne font pas un peu du sport , de la muscu , prq les filles aiment prendre du poid , les hommes avec des ventre , des femmes avec de la cellulite ...

Oui tu a raison mais j'ai envie de savoir prq nos jeune ' mec et filles sont aussi superficielles ....

désolé ... mais être gros ou enveloppé si tu veux ... est loin d’être un défaut

et encore désolé c'est juste mon avis ...

Oui tu a raison mais j'ai envie de savoir prq nos jeune ' mec et filles sont aussi superficielles ....

désolé ... mais être gros ou enveloppé si tu veux ... est loin d’être un défaut

et encore désolé c'est juste mon avis ...

non tu es libre de donner ton avis

j'ai pas dit k c'est un defaut , j'ai dit prq ils accepete d'avoir des graisse partt alors ils sont capable d'avoir un corp banale

mm en islam est deconseillé , نحن قوم لا ناكل حتى نجوع و ادا اكلنا فلا نشبع

tu peux contredise la parole de notre prophete ?

Guest syndrom.x
non tu es libre de donner ton avis

j'ai pas dit k c'est un defaut , j'ai dit prq ils accepete d'avoir des graisse partt alors ils sont capable d'avoir un corp banale

mm en islam est deconseillé , نحن قوم لا ناكل حتى نجوع و ادا اكلنا فلا نشبع

tu peux contredise la parole de notre prophete ?

je suis pas douillé en débat ...

au fait c'est pas toujours a cause de la nourriture ... et je suis "moi" du genre a préféré une femme forte a une maigre

et toujours mon avis ...

pour ça حن قوم لا ناكل حتى نجوع وإذا اكلنا فلا نشبع

on le trouve nul-part dans les livre ...c'est juste un dicton ...et je peu t'assurer que j'ai fait des recherche

je suis pas douillé en débat ...

au fait c'est pas toujours a cause de la nourriture ... et je suis "moi" du genre a préféré une femme forte a une maigre

et toujours mon avis ...

pour ça حن قوم لا ناكل حتى نجوع وإذا اكلنا فلا نشبع

on le trouve nul-part dans les livre ...c'est juste un dicton ...et je peu t'assurer que j'ai fait des recherche

ca fait plaisir

:05::05: