Guest syndrom.x Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Envie de savoir ... mais où est passé le respect ??? je me demande bien Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 26, 2011 Author Partager Posted September 26, 2011 Envie de savoir ... mais où est passé le respect ??? je me demande bien bonne question! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 j'aimerai savoir si une maquilleuse pro se cache derrière une forumiste ou un forumeur????? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Envie de savoir ... where is the ... love Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 j'aimerai savoir si une maquilleuse pro se cache derrière une forumiste ou un forumeur????? ouiii moi:)mais ce n'est pas mon métier, je le fais en parallèle de mes études Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 j'aimerai savoir si une maquilleuse pro se cache derrière une forumiste ou un forumeur????? Lecrique.....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 ou ? ! quand ? et comment !? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 posez ici toutes les questions qui vous passent par la tête et bien sure le but c'est de trouver des réponses :04: à vous pourquoi syndro s'accroche à moi Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 pourquoi syndro s'accroche à moi awwww 3che9 Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 ou ? ! quand ? et comment !? bonsoir lady reste a savoir aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Le titre de la série Eleventh Hour m’intrigue !!! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 comment on peut expliqué "el na7" comme pour dire a quelqu'un "adereb el na7" un synonyme serait le bienvenu :D merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 comment on peut expliqué "el na7" comme pour dire a quelqu'un "adereb el na7" un synonyme serait le bienvenu :D merci ;) ==== > L'insignifiance ... Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 ==== > L'insignifiance ... baraka Allahou fika ;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 comment on peut expliqué "el na7" comme pour dire a quelqu'un "adereb el na7" un synonyme serait le bienvenu :D merci ;) motus et bouche cousue Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 comment on peut expliqué "el na7" comme pour dire a quelqu'un "adereb el na7" un synonyme serait le bienvenu :D merci ;) dire rohek maalabalekch Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Envie de savoir ... Pourquoi je suis forcé a rester ici ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 envie de savoir ...Pourquoi j'ai de la haine en moi contre vous Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 envie de savoir ...Pourquoi j'ai de la haine en moi contre vous :huh: ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 :huh: ....... wesh ... j'ai envie de savoir pas de me poser plus de question :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 j'ai envie de savoir prq nos jeune ' mec et filles ne prennent pas de soin de leur hygiene personnelles , leur corps , leur dents , prq les mecs ne font pas un peu du sport , de la muscu , prq les filles aiment prendre du poid , les hommes avec des ventre , des femmes avec de la cellulite ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 j'ai envie de savoir prq nos jeune ' mec et filles ne prennent pas de soin de leur hygiene personnelles , leur corps , leur dents , prq les mecs ne font pas un peu du sport , de la muscu , prq les filles aiment prendre du poid , les hommes avec des ventre , des femmes avec de la cellulite ... Oui tu a raison mais j'ai envie de savoir prq nos jeune ' mec et filles sont aussi superficielles .... désolé ... mais être gros ou enveloppé si tu veux ... est loin d’être un défaut et encore désolé c'est juste mon avis ... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Oui tu a raison mais j'ai envie de savoir prq nos jeune ' mec et filles sont aussi superficielles .... désolé ... mais être gros ou enveloppé si tu veux ... est loin d’être un défaut et encore désolé c'est juste mon avis ... non tu es libre de donner ton avis j'ai pas dit k c'est un defaut , j'ai dit prq ils accepete d'avoir des graisse partt alors ils sont capable d'avoir un corp banale mm en islam est deconseillé , نحن قوم لا ناكل حتى نجوع و ادا اكلنا فلا نشبع tu peux contredise la parole de notre prophete ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 non tu es libre de donner ton avis j'ai pas dit k c'est un defaut , j'ai dit prq ils accepete d'avoir des graisse partt alors ils sont capable d'avoir un corp banale mm en islam est deconseillé , نحن قوم لا ناكل حتى نجوع و ادا اكلنا فلا نشبع tu peux contredise la parole de notre prophete ? je suis pas douillé en débat ... au fait c'est pas toujours a cause de la nourriture ... et je suis "moi" du genre a préféré une femme forte a une maigre et toujours mon avis ... pour ça حن قوم لا ناكل حتى نجوع وإذا اكلنا فلا نشبع on le trouve nul-part dans les livre ...c'est juste un dicton ...et je peu t'assurer que j'ai fait des recherche Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 je suis pas douillé en débat ... au fait c'est pas toujours a cause de la nourriture ... et je suis "moi" du genre a préféré une femme forte a une maigre et toujours mon avis ... pour ça حن قوم لا ناكل حتى نجوع وإذا اكلنا فلا نشبع on le trouve nul-part dans les livre ...c'est juste un dicton ...et je peu t'assurer que j'ai fait des recherche ca fait plaisir :05::05: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts