Jump to content

J'ai envie de savoir

Recommended Posts

mais oui biensur que je te connais et je sais que tu es très gentil et incapable de faire ou dire du mal a quelqu'un ! :o

merçi lady j'ajoute dernièrement je me suis inscrit uniquement pour reprendre contact avec certains amis et amies que j'ai laissé labas et par amitié j'ai contacté la reine elle ne m'a pas reconnu et je lui ai dit de prendre contact avec moi directement car elle demandé a illumination et suzanna ma femme actuel de lui remettre mon adresse électronique malgré ça elle n'a pas pu le faire donc ---en effet elle a pris contact avec moi et a la seconde qui suit elle m'a radié soi disant que je n'ai pas les critère a ce moment la j'ai envoyé un message plaint d'insulte et en l'a traitant de tout --- une certainne vieille carcasse momo aussi une vraie vipère dans son nid

• 2 months later...
  • Réponses 957
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

posez ici toutes les questions qui vous passent par la tête et bien sure le but c'est de trouver des réponses :04:

à vous

Pourquoi moi, pourquoi moi :mad: (c'est perso) parait jamais deux sans trois donc je présume que le number three sera aussi désastreux que les number one and two :horse:

je veut savoir pourquoi il ya que de grande persone dans ce forum je parle d age :)

aussi pourquoi il ya pas assez de tlemceniette :mdr:

:mdr: Vympel c'est pas parceque on te dit ya weldi ...etc qu'on est des vieux :confused:

aya dis moi t'as quel âge , toi?? :rolleyes:

:mdr: Vympel c'est pas parceque on te dit ya weldi ...etc qu'on est des vieux :confused:

aya dis moi t'as quel âge , toi?? :rolleyes:

non pas ca mais je c qui il ya pas trop de jeune dans le forum .

pour mon age oublie :D

non pas ca mais je c qui il ya pas trop de jeune dans le forum .

pour mon age oublie :D

Ok! saches alors que y en a qui ont 13ans, 17ans, 18 ans..., 22 ans,... 23 ans, ...25 ans,... 27 ans ,... 30 ans,====) ils sont plus nombreux que ceux qui ont ===) 34ans, 38 ans, 42 ans, 50 ans, 54 ans, 60ans , 65 ans .

:D

Ok! saches alors que y en a qui ont 13ans, 17ans, 18 ans..., 22 ans,... 23 ans, ...25 ans,... 27 ans ,... 30 ans,====) ils sont plus nombreux que ceux qui ont ===) 34ans, 38 ans, 42 ans, 50 ans, 54 ans, 60ans , 65 ans .

:D

a bon je le savais pas moi .:confused:

je croit que je v commence a seduire moi pour voir ce que ca donne sur le net

Guest Simrane
bonne soirée soeur simrane --- pour la méchanceté c'est l'éducation c'est ce que je peut dire et rien de plus clair net et précis

a part ça comment va ma petite soeur

Salem grand Frère je vais bien el hamdoulleh

pour la méchanceté sa dépend de leur niveaux de l'éducation comme tu viens de dire , vaut mieux s'eloigner d'eux