pmat 276 Posted February 8, 2008 Partager Posted February 8, 2008 bonjour mes amis c'est un grand plaisir pour moi d'avoir trouvé ce sujet qui fait alusion a ceux qui acuse d'intollerance ici et la comme s'il avaient deteint une nouvelle culture qui aurait echappé a l'esprit des peuples du sud le sujet est: [ De Bouche à Oreille ] BNA Présentation du livre Tolérance (1830-1962), enjeux en soubassement Par : EL MOUDJAHID Le : mercredi 06 février 2008 Dans le cadre de sa série des rencontres littéraires, la Bibliothèque nationale algérienne organise le 9 février à 15h, une rencontre avec l’écrivain Ferhati Berkhoum qui présentera son livre Tolérance en Algérie (1830-1962), enjeux en soubassement. je vous rajouterais cette petite suite que j'ai decouvert alors que je l'avais completement oublier ou j'ai decouver un ancien ami que j'avais oublier qui m'avais soutenu sur de tres beau sujet la Tollerance est un preche - car la tollerence est la reconnaissance des libertés et tous les cris ici et la de toutes sortes de douleurs et de coleres ... Posté par pmat precher est ce ne pas etre tollerant? la tollerance et de ne pas acusé aussi toute les douleurs qu'enjendre des libertés car la tollerence est la reconnaissance des libertés et tous les cris ici et la de toutes sortes de douleurs et de coleres mais aussi des esprits de vengence que certain disent on a pas oublier donc cela remonte a des temps tous cela et se continuera dans le temps les preches mais precher pour tous le monde c'est autre chose la Tollerance est un preche - Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts