Humaniste 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Bonjour, Voici les pays qui n’ont pas reconnu le Conseil National du Terrorisme (création fictive de cette organisation criminelle, colonialiste et surtout illégale qu’est l’otan): Afghanistan, Andorre, Angola, Antigua-et-Barbuda.svg, Arabie saoudite, Argentine, Arménie, Azerbaïdjan, Bahamas, Bangladesh, Barbade, Bélarus, Belize, Bénin, Bhoutan, Bolivie, Botswana, Brésil, Brunei, le Burkina Faso, Cap Vert, le Cambodge , Cameroun, Chili, Chine, Chypre, Comores, Congo, Côte d’Ivoire, Cuba, Dominique, Équateur, El Salvador, Erythrée, Slovaquie, Estonie, Éthiopie, Fidji, Gabon, Gambie, Géorgie, Ghana, Grenade, Guatemala , Guinée, Guinée-Bissau, Guinée équatoriale, Guyana, Haïti, Honduras, Hongrie, Inde, Indonésie, Iran, Irlande, Islande, Iles Marshall, Iles Salomon, Jamaïque, Kazakhstan, Kenya, Kiribati, Kirghizistan, Lesotho, Libéria, Liechtenstein, Lituanie, Macédoine, Madagascar, Malaisie, Malawi, Maldives, Mali, Mauritanie, Maurice, Micronésie, Monaco, Mongolie, Mozambique, Myanmar Union du Myanmar, Namibie, Nauru, Népal, Nicaragua, Niger, Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande, Oman, Pays-Bas , Pakistan, Palaos, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Paraguay, Pérou, Pologne, République arabe syrienne, République tchèque, République démocratique du Congo, République démocratique du Laos, la République dominicaine, République de Moldova, République de Corée, de la Tanzanie, Roumanie , Rwanda, Saint Kitts et Nevis, Samoa, San Marin, Sainte-Lucie, Sao Tomé et Principe, Saint Vincent et les Grenadines, Sénégal, Serbie, Seychelles, Sierra Leone, Singapour, Somalie, Sri Lanka, Afrique du Sud, au Soudan, au Sud Soudan Suède, Suisse, Suriname, Swaziland, Thaïlande, du Tadjikistan, Timor Leste, Togo, Tonga, Trinité-et-Tobago, Turkménistan, Tuvalu, Ouganda, Uruguay, Ouzbékistan, Vanuatu, République bolivarienne du Venezuela, Vietnam, Yémen, Djibouti, la Zambie et le Zimbabwe. … La liste est à compléter. à suivre… La Chine a annoncé qu’elle opposera son veto à toute reconnaissance du cnt à l’onu. Je rappelle que l’onu (bien que très partial) reconnait à ce jour le gouvernement de la Jamahiriya comme le gouvernement légitime de la Libye. Cela veut tout simplement dire que le cnt n’a aucune légitimité au sein de l’onu. Il faut rappeler également que la majorité écrasante des tribus Libyennes (plus de 2100 tribus) refusent de se soumettre à ce cnt qu’ils qualifient « d’organisme imposé de force par les colonialistes de l’otan et non élu par les tribus Libyennes ». Ils ont précisé que leurs ancêtres avaient combattu les colons Italiens « pieds nus » (lire l’histoire de Omar Al Mokhtar) et qu’ils combattront ces « nouveaux colons » par tous les moyens. Suite à des menaces venant des rebelles et du cnt, la tribu Warfalla (l’une des plus grandes en nombre, soit plus de 1 million de Libyens) a exprimée son soutien inconditionnel au gouvernement légitime du Colonel Kadhafi. Cette information a été confirmée par le fils du Colonel Kadhafi, Saif al-Islam Muammar al-Gaddafi. Cordialement, Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 « La Chine a annoncé qu’elle opposera son veto à toute reconnaissance du cnt à l’onu » Si cette information est avérée, alors il y a 90% de chances que le mandat de l’OTAN ne soit pas prolongé. Après, il se peut que l’OTAN décide de « passer outre » pour finir le travail : il me semble qu’ils sont intervenus en Yougoslavie sans mandat, quelqu’un peut-il confirmer ? Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Plus du tier des pays "libres" du monde sont contre, ils savent qu'ils seront un jour ou l'autre sur la liste si la lybie tombe vraiment. Les pays alliés de l'OTAN sont en train de faire une marche sur le monde, une marche destructrice non reconciliatrice, il s'agit là des semblables de Bush et fils les bouchers de l'occident non pas d'Alexandre de Macédoine le grand. C'est une marche instopable sauf par la volonté divine, mais on peut tout de même la ralentir et prier. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Bonjour, Voici les pays qui n’ont pas reconnu le Conseil National du Terrorisme (création fictive de cette organisation criminelle, colonialiste et surtout illégale qu’est l’otan): Afghanistan, Andorre, Angola, Antigua-et-Barbuda.svg, Arabie saoudite, Argentine, Arménie, Azerbaïdjan, Bahamas, Bangladesh, Barbade, Bélarus, Belize, Bénin, Bhoutan, Bolivie, Botswana, Brésil, Brunei, le Burkina Faso, Cap Vert, le Cambodge , Cameroun, Chili, Chine, Chypre, Comores, Congo, Côte d’Ivoire, Cuba, Dominique, Équateur, El Salvador, Erythrée, Slovaquie, Estonie, Éthiopie, Fidji, Gabon, Gambie, Géorgie, Ghana, Grenade, Guatemala , Guinée, Guinée-Bissau, Guinée équatoriale, Guyana, Haïti, Honduras, Hongrie, Inde, Indonésie, Iran, Irlande, Islande, Iles Marshall, Iles Salomon, Jamaïque, Kazakhstan, Kenya, Kiribati, Kirghizistan, Lesotho, Libéria, Liechtenstein, Lituanie, Macédoine, Madagascar, Malaisie, Malawi, Maldives, Mali, Mauritanie, Maurice, Micronésie, Monaco, Mongolie, Mozambique, Myanmar Union du Myanmar, Namibie, Nauru, Népal, Nicaragua, Niger, Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande, Oman, Pays-Bas , Pakistan, Palaos, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Paraguay, Pérou, Pologne, République arabe syrienne, République tchèque, République démocratique du Congo, République démocratique du Laos, la République dominicaine, République de Moldova, République de Corée, de la Tanzanie, Roumanie , Rwanda, Saint Kitts et Nevis, Samoa, San Marin, Sainte-Lucie, Sao Tomé et Principe, Saint Vincent et les Grenadines, Sénégal, Serbie, Seychelles, Sierra Leone, Singapour, Somalie, Sri Lanka, Afrique du Sud, au Soudan, au Sud Soudan Suède, Suisse, Suriname, Swaziland, Thaïlande, du Tadjikistan, Timor Leste, Togo, Tonga, Trinité-et-Tobago, Turkménistan, Tuvalu, Ouganda, Uruguay, Ouzbékistan, Vanuatu, République bolivarienne du Venezuela, Vietnam, Yémen, Djibouti, la Zambie et le Zimbabwe. … La liste est à compléter. en regardant cette liste...les rebelles ne devraient pas avoir honte! Hamid karzai ou l'Arabie Saoudite, les pions des amerloques qui refusent de reconaitre le CNT, c'est plutot rassurant meme! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 « La Chine a annoncé qu’elle opposera son veto à toute reconnaissance du cnt à l’onu » Si cette information est avérée, alors il y a 90% de chances que le mandat de l’OTAN ne soit pas prolongé. Après, il se peut que l’OTAN décide de « passer outre » pour finir le travail : il me semble qu’ils sont intervenus en Yougoslavie sans mandat, quelqu’un peut-il confirmer ? Ils se passeront de mandat , comme ils l'ont fait pour le Kosovo , seulement certains membres devraient en profiter pour se retirer Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Bonjour, Voici les pays qui n’ont pas reconnu le Conseil National du Terrorisme (création fictive de cette organisation criminelle, colonialiste et surtout illégale qu’est l’otan): Afghanistan, Andorre, Angola, Antigua-et-Barbuda.svg, Arabie saoudite, Argentine, Arménie, Azerbaïdjan, Bahamas, Bangladesh, Barbade, Bélarus, Belize, Bénin, Bhoutan, Bolivie, Botswana, Brésil, Brunei, le Burkina Faso, Cap Vert, le Cambodge , Cameroun, Chili, Chine, Chypre, Comores, Congo, Côte d’Ivoire, Cuba, Dominique, Équateur, El Salvador, Erythrée, Slovaquie, Estonie, Éthiopie, Fidji, Gabon, Gambie, Géorgie, Ghana, Grenade, Guatemala , Guinée, Guinée-Bissau, Guinée équatoriale, Guyana, Haïti, Honduras, Hongrie, Inde, Indonésie, Iran, Irlande, Islande, Iles Marshall, Iles Salomon, Jamaïque, Kazakhstan, Kenya, Kiribati, Kirghizistan, Lesotho, Libéria, Liechtenstein, Lituanie, Macédoine, Madagascar, Malaisie, Malawi, Maldives, Mali, Mauritanie, Maurice, Micronésie, Monaco, Mongolie, Mozambique, Myanmar Union du Myanmar, Namibie, Nauru, Népal, Nicaragua, Niger, Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande, Oman, Pays-Bas , Pakistan, Palaos, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Paraguay, Pérou, Pologne, République arabe syrienne, République tchèque, République démocratique du Congo, République démocratique du Laos, la République dominicaine, République de Moldova, République de Corée, de la Tanzanie, Roumanie , Rwanda, Saint Kitts et Nevis, Samoa, San Marin, Sainte-Lucie, Sao Tomé et Principe, Saint Vincent et les Grenadines, Sénégal, Serbie, Seychelles, Sierra Leone, Singapour, Somalie, Sri Lanka, Afrique du Sud, au Soudan, au Sud Soudan Suède, Suisse, Suriname, Swaziland, Thaïlande, du Tadjikistan, Timor Leste, Togo, Tonga, Trinité-et-Tobago, Turkménistan, Tuvalu, Ouganda, Uruguay, Ouzbékistan, Vanuatu, République bolivarienne du Venezuela, Vietnam, Yémen, Djibouti, la Zambie et le Zimbabwe. … La liste est à compléter. à suivre… La Chine a annoncé qu’elle opposera son veto à toute reconnaissance du cnt à l’onu. Je rappelle que l’onu (bien que très partial) reconnait à ce jour le gouvernement de la Jamahiriya comme le gouvernement légitime de la Libye. Cela veut tout simplement dire que le cnt n’a aucune légitimité au sein de l’onu. Il faut rappeler également que la majorité écrasante des tribus Libyennes (plus de 2100 tribus) refusent de se soumettre à ce cnt qu’ils qualifient « d’organisme imposé de force par les colonialistes de l’otan et non élu par les tribus Libyennes ». Ils ont précisé que leurs ancêtres avaient combattu les colons Italiens « pieds nus » (lire l’histoire de Omar Al Mokhtar) et qu’ils combattront ces « nouveaux colons » par tous les moyens. Suite à des menaces venant des rebelles et du cnt, la tribu Warfalla (l’une des plus grandes en nombre, soit plus de 1 million de Libyens) a exprimée son soutien inconditionnel au gouvernement légitime du Colonel Kadhafi. Cette information a été confirmée par le fils du Colonel Kadhafi, Saif al-Islam Muammar al-Gaddafi. Cordialement, :mdr::mdr: 33 républiques bananières La syrie Le Yemen l'Algérie Pays slaves sous-dévelopés corée du nord cuba vénézuél :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 :mdr::mdr: 33 républiques bananières La syrie Le Yemen l'Algérie Pays slaves sous-dévelopés corée du nord cuba vénézuél :mdr::mdr: Il s'agit des 4/5 ièmes des habitants de la planète que tu sembles mépriser .... Le monde c'est 6 à 7 milliards d'humains pas seulement 1.5 milliard d'occidentaux ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 :mdr::mdr: 33 républiques bananières La syrie Le Yemen l'Algérie Pays slaves sous-dévelopés corée du nord cuba vénézuél :mdr::mdr: Parce que le Maroc, qui a reconnu le CNT, est un exemple de développement et d'émancipation? Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Il s'agit des 4/5 ièmes des habitants de la planète que tu sembles mépriser .... Le monde c'est 6 à 7 milliards d'humains pas seulement 1.5 milliard d'occidentaux ! Je méprises leurs gouvernements et non pas les peuples alors que toi tu méprises leus peuples asservis et tu soutiens les despotes qui pillent les richesses de leurs pays Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Parce que le Maroc, qui a reconnu le CNT, est un exemple de développement et d'émancipation? Le Maroc a pris sa revenche du criminel qui a crée avec le sordide le polizaghioul. Il a pris sa revenc he d'un despote qui a financé et armé les polizighyal. Je n'ai pas honte de dire que le Maroc est un pays en voie de développement et il est loin d'une société égalitaire. Je ne suis pas un "patriote" ta3 zouj doros ni un nationaliste con ni un chauviniste i.d.i.o.t A bon entendeur salut Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Le Maroc a pris sa revenche du criminel qui a crée avec le sordide le polizaghioul. Il a pris sa revenc he d'un despote qui a financé et armé les polizighyal. Je n'ai pas honte de dire que le Maroc est un pays en voie de développement et il est loin d'une société égalitaire. Je ne suis pas un "patriote" ta3 zouj doros ni un nationaliste con ni un chauviniste i.d.i.o.t A bon entendeur salut Donc ça n'a rien avec le développement puisque le Maroc, pas plus que le Qatar, ne le sont. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Le Maroc a pris sa revenche du criminel qui a crée avec le sordide le polizaghioul. Il a pris sa revenc he d'un despote qui a financé et armé les polizighyal. Je n'ai pas honte de dire que le Maroc est un pays en voie de développement et il est loin d'une société égalitaire. Je ne suis pas un "patriote" ta3 zouj doros ni un nationaliste con ni un chauviniste i.d.i.o.t A bon entendeur salut l'Algérie perdra à coup sûr sur le dossier du Sahara Occidentale elle perdra peut-être quelques Km2 de sa frontière non reconnue par la Libye elle perdra sa crédibilité dans le monde, double langage diplomatique. mais l'Algérie gagnera un peu plus de centimètre de Nif pour finir comme le Pinocchio du Monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 l'Algérie perdra à coup sûr sur le dossier du Sahara Occidentale elle perdra peut-être quelques Km2 de sa frontière non reconnue par la Libye elle perdra sa crédibilité dans le monde, double langage diplomatique. mais l'Algérie gagnera un peu plus de centimètre de Nif pour finir comme le Pinocchio du Monde Je suis frontalier et je sais ce que veut dire " nif" : Mon père m'a gavé avec ce terme depuis que je suis gamin. Il y a encore 2 jours je l'ai sorti à mon petit frère pour le redresser un peu :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 l'Algérie perdra à coup sûr sur le dossier du Sahara Occidentale elle perdra peut-être quelques Km2 de sa frontière non reconnue par la Libye elle perdra sa crédibilité dans le monde, double langage diplomatique. mais l'Algérie gagnera un peu plus de centimètre de Nif pour finir comme le Pinocchio du Monde Avec un ... Nif enorme ... on peut se faire embaucher ... chez un parfumeur Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Héhé...Moi le mien quand je lui demandais de m'expliquer le nif il me disait..."c'est ce qui reste quand t'as tout perdu" Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Héhé...Moi le mien quand je lui demandais de m'expliquer le nif il me disait..."c'est ce qui reste quand t'as tout perdu" Le tiens est culturé:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 salam @PAX Héhé...Moi le mien quand je lui demandais de m'expliquer le nif il me disait..."c'est ce qui reste quand t'as tout perdu" L'ami il ne faut s'appropiré les citations , on dit " que la culture c'est ce qui reste lorsqu'on a tout oublié" quand au nif, indeniablement certains l'ont , d'autre croivent l'avoir, et le reste esperent un jour qu'on portent sur eux un autre regard, comme quoi ce n'est plus des bergers, mais des hommes qui ont du nif Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 je sais tout le monde connait.....il ne se l'appropriait pas, il l'avait détourné...peut être même qu'il l'avait lui même entendu d'ailleurs...c'est pas important Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 L'ami il ne faut s'appropiré les citations , on dit " que la culture c'est ce qui reste lorsqu'on a tout oublié" quand au nif, indeniablement certains l'ont , d'autre croivent l'avoir, et le reste esperent un jour qu'on portent sur eux un autre regard, comme quoi ce n'est plus des bergers, mais des hommes qui ont du nif De nos jours ... il vaut mieux etre ... un berger riche jeune beau et en bonne sante ... plutot qu'un moudjahed pauvre vieux moche et malade Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 L'ami il ne faut s'appropiré les citations , on dit " que la culture c'est ce qui reste lorsqu'on a tout oublié" quand au nif, indeniablement certains l'ont , d'autre croivent l'avoir, et le reste esperent un jour qu'on portent sur eux un autre regard, comme quoi ce n'est plus des bergers, mais des hommes qui ont du nif A quoi sert le "nif" quand on est dans la merde et on ne sent rien. Pire, on est content. P.S. "ils croient" et non pas "ils croivent". Vu le nombre de personnes qui commettent cette erreur, il est temps que l'académie française penche sur le sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 J'ajouterai que certains s'inventent même du nif virtuel qu'ils n'ont pas dans la vie réelle. Comme c'est facile de s'inventer ce fichu nif, qui va souvent de paire avec le nationalisme à zoug doro ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 J'ajouterai que certains s'inventent même du nif virtuel qu'ils n'ont pas dans la vie réelle. Comme c'est facile de s'inventer de fichu nif, qui va souvent de paire avec le nationalisme à zoug doro ;) C'est .... l'ecole de el 3izza ouel karama .... qui a fait ca Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 C'est .... l'ecole de el 3izza ouel karama .... qui a fait ca On ose parler de nif et de Medienne, Toufik, au même temps. Quand on a le nif, on ne peut pas avoir des Toufik;) Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 saha zombretto @zombretto De nos jours ... il vaut mieux etre ... un berger riche jeune beau et en bonne sante ... plutot qu'un moudjahed pauvre vieux moche et malade tout depend comment on a été elevé Zombretto, tu a beau etre un beau vivant , aimant le bon vin , les bonnes tables et les femmes, mais si demain l'assemblée qui te donne de la joie et du plaisir , touche à l'intégrité ou à l'honnorabilté de ton pere ou de tes parents, tu renverserai cette table et mettrai fin à la soirée je prefere de loin garder les principes que m'ont inculquer mes parents et rester sur la voix de mon pere, plutot que d'emprunter des sentiers qui ne sont pas les miens etre berger jeune et con beau et bete , me satisfaisant a moi meme ou un homme de principe moudjahed engagé pour une cause humaniste, pauvre ne m'a jamais derangé , ce n'est pas la richesse qui fait l'homme , mais bien au contraire , car n'est riche que celui qui nous a dessiné et nourri foeutus dans le ventre de nos mere, pour ce qui est de la laideur , socrate n'etait point beau , il etait laide et moche , mais la generosité de son esprit et de son coeur a fait que ses disciples l'aimaient plus que leurs propres familles, on est beau et riche que par la generosité de son coeur et on est courageux que par les actions nobles que nous menons Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 On ose parler de nif et de Medienne, Toufik, au même temps. Quand on a le nif, on ne peut pas avoir des Toufik;) C'est le vieux .... Chetrit .... un Juif d'Oran qui disait .... a un jeune sur la rue de la Bastille .... "Ya ezzoughbi loukan dja 3andek ennif .... "loukan ma rakch ethez fel korbets" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts