Zombretto 1 127 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 tout depend comment on a été elevé Zombretto, tu a beau etre un beau vivant , aimant le bon vin , les bonnes tables et les femmes, mais si demain l'assemblée qui te donne de la joie et du plaisir , touche à l'intégrité ou à l'honnorabilté de ton pere ou de tes parents, tu renverserai cette table et mettrai fin à la soirée je prefere de loin garder les principes que m'ont inculquer mes parents et rester sur la voix de mon pere, plutot que d'emprunter des sentiers qui ne sont pas les miens etre berger jeune et con beau et bete , me satisfaisant a moi meme ou un homme de principe moudjahed engagé pour une cause humaniste, pauvre ne m'a jamais derangé , ce n'est pas la richesse qui fait l'homme , mais bien au contraire , car n'est riche que celui qui nous a dessiné et nourri foeutus dans le ventre de nos mere, pour ce qui est de la laideur , socrate n'etait point beau , il etait laide et moche , mais la generosité de son esprit et de son coeur a fait que ses disciples l'aimaient plus que leurs propres familles, on est beau et riche que par la generosité de son coeur et on est courageux que par les actions nobles que nous menons Ben la .... si on mele la famille .... c'est autre chose Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Le Maroc a pris sa revenche du criminel qui a crée avec le sordide le polizaghioul. Il a pris sa revenc he d'un despote qui a financé et armé les polizighyal. Je n'ai pas honte de dire que le Maroc est un pays en voie de développement et il est loin d'une société égalitaire. Je ne suis pas un "patriote" ta3 zouj doros ni un nationaliste con ni un chauviniste i.d.i.o.t A bon entendeur salut salam j'aurais aimé les voir prendre leur revanche sur l'espagne....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Je méprises leurs gouvernements et non pas les peuples alors que toi tu méprises leus peuples asservis et tu soutiens les despotes qui pillent les richesses de leurs pays Le Brésil et l'INDE ont des systèmes plus démocratiques que les USA .... Ces 2 pays comptent plus d'habitants que l'ensemble des pays de l'UE !!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Le Brésil et l'INDE ont des systèmes plus démocratiques que les USA .... Ces 2 pays comptent plus d'habitants que l'ensemble des pays de l'UE !!!;) Je suis d'accord avec toi mais ils ont commis l'erreur de ne pas prendre une position claire contre Gaddafi en particulier le Brésil Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Bonjour, Voici les pays qui n’ont pas reconnu le Conseil National du Terrorisme (création fictive de cette organisation criminelle, colonialiste et surtout illégale qu’est l’otan): Afghanistan, Andorre, Angola, Antigua-et-Barbuda.svg, Arabie saoudite, Argentine, Arménie, Azerbaïdjan, Bahamas, Bangladesh, Barbade, Bélarus, Belize, Bénin, Bhoutan, Bolivie, Botswana, Brésil, Brunei, le Burkina Faso, Cap Vert, le Cambodge , Cameroun, Chili, Chine, Chypre, Comores, Congo, Côte d’Ivoire, Cuba, Dominique, Équateur, El Salvador, Erythrée, Slovaquie, Estonie, Éthiopie, Fidji, Gabon, Gambie, Géorgie, Ghana, Grenade, Guatemala , Guinée, Guinée-Bissau, Guinée équatoriale, Guyana, Haïti, Honduras, Hongrie, Inde, Indonésie, Iran, Irlande, Islande, Iles Marshall, Iles Salomon, Jamaïque, Kazakhstan, Kenya, Kiribati, Kirghizistan, Lesotho, Libéria, Liechtenstein, Lituanie, Macédoine, Madagascar, Malaisie, Malawi, Maldives, Mali, Mauritanie, Maurice, Micronésie, Monaco, Mongolie, Mozambique, Myanmar Union du Myanmar, Namibie, Nauru, Népal, Nicaragua, Niger, Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande, Oman, Pays-Bas , Pakistan, Palaos, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Paraguay, Pérou, Pologne, République arabe syrienne, République tchèque, République démocratique du Congo, République démocratique du Laos, la République dominicaine, République de Moldova, République de Corée, de la Tanzanie, Roumanie , Rwanda, Saint Kitts et Nevis, Samoa, San Marin, Sainte-Lucie, Sao Tomé et Principe, Saint Vincent et les Grenadines, Sénégal, Serbie, Seychelles, Sierra Leone, Singapour, Somalie, Sri Lanka, Afrique du Sud, au Soudan, au Sud Soudan Suède, Suisse, Suriname, Swaziland, Thaïlande, du Tadjikistan, Timor Leste, Togo, Tonga, Trinité-et-Tobago, Turkménistan, Tuvalu, Ouganda, Uruguay, Ouzbékistan, Vanuatu, République bolivarienne du Venezuela, Vietnam, Yémen, Djibouti, la Zambie et le Zimbabwe. … La liste est à compléter. à suivre… La Chine a annoncé qu’elle opposera son veto à toute reconnaissance du cnt à l’onu. Je rappelle que l’onu (bien que très partial) reconnait à ce jour le gouvernement de la Jamahiriya comme le gouvernement légitime de la Libye. Cela veut tout simplement dire que le cnt n’a aucune légitimité au sein de l’onu. Il faut rappeler également que la majorité écrasante des tribus Libyennes (plus de 2100 tribus) refusent de se soumettre à ce cnt qu’ils qualifient « d’organisme imposé de force par les colonialistes de l’otan et non élu par les tribus Libyennes ». Ils ont précisé que leurs ancêtres avaient combattu les colons Italiens « pieds nus » (lire l’histoire de Omar Al Mokhtar) et qu’ils combattront ces « nouveaux colons » par tous les moyens. Suite à des menaces venant des rebelles et du cnt, la tribu Warfalla (l’une des plus grandes en nombre, soit plus de 1 million de Libyens) a exprimée son soutien inconditionnel au gouvernement légitime du Colonel Kadhafi. Cette information a été confirmée par le fils du Colonel Kadhafi, Saif al-Islam Muammar al-Gaddafi. Cordialement, :mdr: C'est plutôt la liste des pays qui ne font pas partie de l'Otan.. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 salam @ a celui qui s'adresse a certains Je me fais interpeller dans le sillage de la discussion sans être cité, et on me reproche d’oser parler de Nif, et me demande de m’expliquer comment je puis parler de Nif quand je tolère un Mèdiène ou un Tewfik J’attire l’attention de ce forumiste sur le fait que lorsqu’on veut faire lecture d’un paragraphe et se permettre de faire une critique ou une remarque déplacé, il ne faut point survoler son sujet auquel cas on s’expose et on devient vulnérable, car ne maitrisons pas son sujet on devient la risée de son interlocuteur, jeune homme si tu relis les différentes interventions tu comprendrai que ce n’est pas moi qui est parlé en premier de Nif , mais n’est fait que répondre a celui qui a utilisé ce mot, tu délaisse l’essentiel du sujet et tu t’attaque a mes écrits, ce qui démontre bien que ton but n’est pas de participer à la discussion , mais discréditer mes propos, ton jeu est claire et j’en prend note L’ami il faut savoir que le délire paranoïaque est une maladie grave et cette psychose enlève toute notion d’objectivité chez les personnes atteinte , c’est une perte de contact avec la réalité, le malade interprète la vie en fonction de ses convictions , est fait de la réalité un délire de ses croyances, dans ton cas mon ami il s’agirait du délire d’interprétation , le patient passe son temps a essayé d’accumuler des preuves d’un complot imaginaire, et interprète les faits en fonction de ses convictions, dans ce type de délire , le malade utilise toute son intelligence afin d’enrichir et donner sens a son délire, il essaie de convaincre son entourage et soupçonne son entourage de comploter contre lui Hélas cette pathologie est d’étiologie inconnue cependant elle affecte plus les hommes que les femmes, on sait que cette affection atteint souvent les individus méfiants et suspicieux, orgueilleux, susceptibles et souvent méprisants, ils sont aussi psychorigiodes, ils se croient être autoritaires et se laissent convaincre par des sentiments affectifs Maintenant tu veux savoir comment on peut prétendre avoir du Nif et toléré Médiène , alors je vais te raconter une Histoire , j’espère que tes neurones pourront comprendre le sens de la parabole auquel cas je ne saurais faire grand-chose pour toi, dans le film l’opium et le bâton et là il faut que tu comprenne que c’est des faits historique qui ont existé et ne font point partie de ta virtualité extra cérébral que tu ne cesse d’incriminé au peuple et à la nation algérienne, alors je te disais quand Ali , le héros du village fut capturer par les Soldats ils l’emmenèrent au village et firent rassembler tous les villageois, pour assister a son exécution, quand Ali fut ramené devant le lieutenant , ce dernier lui demanda s’il voulait une cigarette , alors Ali ne lui a pas répondu, le Lieutenant jeta la boite de cigarette et lui dit ramasse, son frère qui étais menotté derrière lui , commençait à lui crier Mout wakaf ya Ali, meurt debout mon frère , reste debout , ne te rabaisse pas ne ramasse pas les cigarettes, Ali ne bougeait pas , alors le Lieutenant lui dit ramasse les cigarettes , sinon je vais tirer sur la foule, dans cette foules il y avait sa mère sa sœur , des enfants et les vieux du village , Ali après un sourire il s’agenouilla pour ramasser la boite , et c’est ainsi qu’il fut exécuter, lorsque Ali s’est agenouillé pour exécuter cet ordre il n’avait pas peur de ce lieutenant , il n’avait pas peur de l’arme qui étais pointé sur lui , il n’avait pas peur de mourir , il ne craignait pas pour sa vie , mais craignait pour la vie des villageois , car Ali savait de quelle type de lâcheté ce lieutenant était capable, Pour ma part j’espère que ton insolence et ton orgueil aurait compris cette parabole , et que les comportements n’expliquent en rien le courage des hommes Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Je suis d'accord avec toi mais ils ont commis l'erreur de ne pas prendre une position claire contre Gaddafi en particulier le Brésil Ce n'était pas une erreur vu qu'ils n'avaient aucun intérêt à voir l'OTAN installer ses rats au pouvoir à Tripoli .. Tout est une question d'intérêts et de vision stratégique du monde . Le Brésil ce n'est pas l'occident et n'a pas les mêmes intérêts que la France ou les USA . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts