Yasmina06 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Je suis malheureuse, passée 30 ans je suis toujours célibataire et je n'ai pas d'enfants. Toutes mes amies le sont et mes collègues de travail chacune leur tour sont enceinte alors que je suis plus agée qu'elles. Le soir quand je rentre chez moi je me met à pleurer. Je n'ai même plus envie de travailler, je n'ai plus d'ambition. Je sais que y a pire que ça dans la vie mais c'est plus fort que moi. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Je suis malheureuse, passée 30 ans je suis toujours célibataire et je n'ai pas d'enfants. Toutes mes amies le sont et mes collègues de travail chacune leur tour sont enceinte alors que je suis plus agée qu'elles. Le soir quand je rentre chez moi je me met à pleurer. Je n'ai même plus envie de travailler, je n'ai plus d'ambition. Je sais que y a pire que ça dans la vie mais c'est plus fort que moi. tu n'es pas malheureuse et en plus n'importe qui de nous te le diras qu'il y'a des milliers et des milliers qui ont dépassé l'age de mariage et elles sont heureuses ; estimes -toi heureuse parce que tu as un foyer ; et tu a des gens autour de toi qui t'aiment , tu as un boulot ( el hamdoulillah ) , seulement le mektoub majach ; donc aies confiance en dieu et brabbi inchallah yerz9ek bnefs tayiba inchallah . ( essabr miftah el faraj ) . je te souhaite tout le bonheur du monde et ne désespère pas ! Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 tu n'es pas malheureuse et en plus n'importe qui de nous te le diras qu'il y'a des milliers et des milliers qui ont dépassé l'age de mariage et elles sont heureuses ; estimes -toi heureuse parce que tu as un foyer ; et tu a des gens autour de toi qui t'aiment , tu as un boulot ( el hamdoulillah ) , seulement le mektoub majach ; donc aies confiance en dieu et brabbi inchallah yerz9ek bnefs tayiba inchallah . ( essabr miftah el faraj ) . je te souhaite tout le bonheur du monde et ne désespère pas ! J'appuye ce message. Citer Link to post Share on other sites
Yasmina06 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Je n'aime pas mon travail, je le fais pour payer mes factures en plus il y a une ambiance de merde. Des fois, j'ai envie de tout plaquer ! Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Je n'aime pas mon travail, je le fais pour payer mes factures en plus il y a une ambiance de merde. Des fois, j'ai envie de tout plaquer ! Il y des moments dans la vie ou tout nous parait sombre. Il faut relativiser et penser aux choses positives. Ne plaque surtout pas ton boulot sur un coup de tête. Cherche quelque chose de mieux. De t'inscrire dans une démarche active va te donner la sensation que tu maitrises ta vie. Pour le mariage, c'est compliqué pour tout le monde. Essaie les sites de rencontre, je connais deux filles pour lesquelles ça a fonctionné. Il faut aussi faire savoir autour de toi que tu désires rencontrer quelqu'un. Parfois, les gens pensent que la célibataire ou le célibataire l'est par choix et ils n'osent pas trop lui présenter quelqu'un. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Salut ... je compatis ... et c'est pas un soutien psychologique sur le forum qu'il te faudra pour te remonter le moral, pour ne pas dire te redonner le gout de la vie ... il faut que tu compte sur toi même pour te sortir de cette merde, le mariage, les enfants ce ne sont que les déclencheurs, tu déprime je comprends, mais el maktoub kayen, nchalah khir ... concernant l'ambition, c'est vrai que c'est l'enfer de travailler sans étre motivé ou passionné par ce qu'on fait, le bonheur ne s'arrete pas a ça, trouve toi des occupations, la plaisir peut jaillir de la simplicité, et surtout essaye de rationalisé tes sentiments, dit toi que tu déprime, et qu'il faut que tu te secoue parce que c'est pas normal ce que tu es entrain d'endurer, je suis sur que tu as vu pire chez les autres ... courage ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Je suis malheureuse, passée 30 ans je suis toujours célibataire et je n'ai pas d'enfants. Toutes mes amies le sont et mes collègues de travail chacune leur tour sont enceinte alors que je suis plus agée qu'elles. Le soir quand je rentre chez moi je me met à pleurer. Je n'ai même plus envie de travailler, je n'ai plus d'ambition. Je sais que y a pire que ça dans la vie mais c'est plus fort que moi. Trop de victimisation....devient un agréable lieu oú l´on aime pas etre mais qu´on a peur de laisser.... Tu n´es que celle qui détient ta vie, á toi de choisir de pleunicher ce que tu ne vis pas ou pleurnicher ce que tu vis. Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Je suis malheureuse, passée 30 ans je suis toujours célibataire et je n'ai pas d'enfants. Toutes mes amies le sont et mes collègues de travail chacune leur tour sont enceinte alors que je suis plus agée qu'elles. Le soir quand je rentre chez moi je me met à pleurer. Je n'ai même plus envie de travailler, je n'ai plus d'ambition. Je sais que y a pire que ça dans la vie mais c'est plus fort que moi. Je suis sure que tu as tout pour plaire 30 ans tu es encore jeune tu sais l'amour n'a pas d'age et encore moins le mariage ! faut accepter ta vie et sois heureuse parceque le bonheur va se repercuter sur tes choix et plus tu te sentiras mieux plus tu trouveras une personne se lamenter sur son sort ne mene a rien ,meme si c'est une dur situation releve toi et tu trouveras surement chaussure à ton pied on trouvera tous incha Allah tu es vraiment jeune encore ,ça ne vaut pas la peine de pleurer inch'Allah ton tours viendra ma soeur Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Je suis malheureuse, passée 30 ans je suis toujours célibataire et je n'ai pas d'enfants. Toutes mes amies le sont et mes collègues de travail chacune leur tour sont enceinte alors que je suis plus agée qu'elles. Le soir quand je rentre chez moi je me met à pleurer. Je n'ai même plus envie de travailler, je n'ai plus d'ambition. Je sais que y a pire que ça dans la vie mais c'est plus fort que moi. bienvenue au club mais la vie continue... dis toi que tu as de la chance, moi mes parents me bassinent pour que "je prenne un mec du bled" parce qu'ici les mecs n'ont plus la mentalité de se poser etc... :crazy: entre nous ça me gonfle aussi mais bon, comme beaucoup te l'ont dit, y'a pire dans la vie... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 en plus je te bats, je vais avoir 31 ans dans très peu de temps... :D Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 en plus je te bats, je vais avoir 31 ans dans très peu de temps... :D Hada win, on t'attend depuis tout à l'heure! Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Hada win, on t'attend depuis tout à l'heure! ben le temps de rentrer chez moi et manger un bout quand même... sans compter que j'ai eu besoin de quelques minutes pour me reprendre un peu car j'ai eu une nouvelle "crise" de pseudo asthme... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 ben le temps de rentrer chez moi et manger un bout quand même... sans compter que j'ai eu besoin de quelques minutes pour me reprendre un peu car j'ai eu une nouvelle "crise" de pseudo asthme... :crazy: Ca va ma caille? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Yasmina06 Achète-toi une sauteuse... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Ca va ma caille? oui ça va t'inquiète... merci mais en fait je remarque que ça me fait ça quand je me connecte beaucoup sur fa... pendant le ramadan je ne participais pas beaucoup et ça m'arrivait pas... Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 oui ça va t'inquiète... merci mais en fait je remarque que ça me fait ça quand je me connecte beaucoup sur fa... pendant le ramadan je ne participais pas beaucoup et ça m'arrivait pas... Bizarre, le forum aspire ton oxygen? Ou alors tu as des crises d'angoisse? Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 bienvenue au club mais la vie continue... dis toi que tu as de la chance, moi mes parents me bassinent pour que "je prenne un mec du bled" parce qu'ici les mecs n'ont plus la mentalité de se poser etc... :crazy: entre nous ça me gonfle aussi mais bon, comme beaucoup te l'ont dit, y'a pire dans la vie... Et tu penses quoi de ce que te disent tes parents? Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Bizarre, le forum aspire ton oxygen? Ou alors tu as des crises d'angoisse? j'en sais rien et je t'avoue que je cherche pas à comprendre lol Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Et tu penses quoi de ce que te disent tes parents? ça fait longtemps que je ne pense plus de ce point de vue là... ils n'ont pas tord d'un sens car je ne suis plus toute jeune mais bon... j'en sais rien, en fait j'ai pas d'avis, je m'en fous... ni je suis d'accord ni je suis contre... Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 ça fait longtemps que je ne pense plus de ce point de vue là... ils n'ont pas tord d'un sens car je ne suis plus toute jeune mais bon... j'en sais rien, en fait j'ai pas d'avis, je m'en fous... ni je suis d'accord ni je suis contre... Donc tu penses même pas au mariage? Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Donc tu penses même pas au mariage? si bien sûr mais je ne cherche pas de solution particulière... l'étape suivante serait de me coller un écriteau dans le dos... :D Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 si bien sûr mais je ne cherche pas de solution particulière... l'étape suivante serait de me coller un écriteau dans le dos... :D Je peux gribouller le message qu'il y aura dessus? :p Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Je peux gribouller le message qu'il y aura dessus? :p ça dépend ce que tu comptes gribouiller... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 ça dépend ce que tu comptes gribouiller... :mdr: J'hesite entre "canoe canem" et "don't touch my woman". Laquelle te plait le plus? :p Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 J'hesite entre "canoe canem" et "don't touch my woman". Laquelle te plait le plus? :p ça veut dire quoi "canoe canem" ? :confused: je ne me rappelle pas avoir signer un accord ou un quelconque acte de propriété...bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts