loliTTa dz 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 QUI TA DIT CA !!!??? tu es encore jeune:p;) je sais , jai pas atteint 30 ;) :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Tu as envie de dormir? :p non pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 je sais , jai pas atteint 30 ;) :mad: :mad: mdr mdr mdr alosr tu es vieille grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour toi pffffffffffffff aussi:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 non pourquoi ? On dirait que tu as perdu de ta vigueur! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 mdr mdr mdr alosr tu es vieille grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour toi pffffffffffffff aussi:woot_jump: ha ha ha trop drôle :confused: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 On dirait que tu as perdu de ta vigueur! oui je suis un peu fatiguée mais c'est tout... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 En plus au travail, ils veulent me virer, c'est la totale ! Pouquoi çà ? Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 oui je suis un peu fatiguée mais c'est tout... Dure journée ma caille? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 ha ha ha trop drôle :confused: ha hi ho ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:w00t: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Dure journée ma caille? oui mais c'est pas juste ça, je crois que j'ai du mal à récupérer et que j'accumule en fait... mais ça va... merci Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 oui mais c'est pas juste ça, je crois que j'ai du mal à récupérer et que j'accumule en fait... mais ça va... merci Ca va aller, bientôt tes parents prendrant des vacances tu en profitera pour passer tes week end dans un bon bain moussant! Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Je suis malheureuse, passée 30 ans je suis toujours célibataire et je n'ai pas d'enfants. Toutes mes amies le sont et mes collègues de travail chacune leur tour sont enceinte alors que je suis plus agée qu'elles. Le soir quand je rentre chez moi je me met à pleurer. Je n'ai même plus envie de travailler, je n'ai plus d'ambition. Je sais que y a pire que ça dans la vie mais c'est plus fort que moi. Prie, Implore Allah sincèrement de t'accorder un bon mari, lis le coran Abu Hurayra rapporte que le messager d'Allah a dit : « Quiconque ne demande pas à Allah, Il se met en colère contre lui. » Donc, Allah aime de Ses serviteurs qu'ils Lui demandent, qu'ils se tournent vers Lui et qu'ils montrent leur misère et modestie devant Lui. Et Il s’est imposé de ne pas les renvoyer déçus et les mains vides, comme Son messager nous en a informés : « Il n'y a pas un musulman sur terre qui appelle Allah par une invocation sans qu'Allah ne le lui donne ou qu’Il lui enlève un mal de proportion égale, tant qu'il n’invoque pas pour un péché ou ne rompe les liens de famille. » Un homme parmi les gens a dit : « Et si nous demandons de nombreuses choses ? » Il a dit : « Allah est akthar (Capable de répondre à de nombreuses (plus de) demandes). » Tu n'as que 30 ans tu n'as pas 60, donc ne te rends pas trop malade,tawakali 3ala Allah wallahou ma3a el moutawakiline wassabirine Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Je suis malheureuse, passée 30 ans je suis toujours célibataire et je n'ai pas d'enfants. Toutes mes amies le sont et mes collègues de travail chacune leur tour sont enceinte alors que je suis plus agée qu'elles. Le soir quand je rentre chez moi je me met à pleurer. Je n'ai même plus envie de travailler, je n'ai plus d'ambition. Je sais que y a pire que ça dans la vie mais c'est plus fort que moi. Salut, je ne sais pas koi dire. Inchallah Rabi YEDJIB NSIBEK. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Je suis malheureuse, passée 30 ans je suis toujours célibataire et je n'ai pas d'enfants. Toutes mes amies le sont et mes collègues de travail chacune leur tour sont enceinte alors que je suis plus agée qu'elles. Le soir quand je rentre chez moi je me met à pleurer. Je n'ai même plus envie de travailler, je n'ai plus d'ambition. Je sais que y a pire que ça dans la vie mais c'est plus fort que moi. je penses qu'il y'a des moments comme cela dans la vie ou c plus difficile a vivre mais on c pas vraiment quand le bonheur sera au RDV et meme en etant mariè Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 je penses qu'il y'a des moments comme cela dans la vie ou c plus difficile a vivre mais on c pas vraiment quand le bonheur sera au RDV et meme en etant mariè Tout à fait et souvent le bonheur frappe quand on l'attend le moins Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Tout à fait et souvent le bonheur frappe quand on l'attend le moins donc va falloir que j'abandonne la recherche de mon bonheur lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 donc va falloir que j'abandonne la recherche de mon bonheur lol Il ne faut pas chercher, ça viendra quand il le faudra En tous cas je vous souhaite à tous de trouver votre bonheur Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Il ne faut pas chercher, ça viendra quand il le faudra En tous cas je vous souhaite à tous de trouver votre bonheur ne pas chercher !! comment faire pour ne pas chercher ? surtout quand on a besoin et surtout envie de le trouver ? merci Gitane Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 ne pas chercher !! comment faire pour ne pas chercher ? surtout quand on a besoin et surtout envie de le trouver ? merci Gitane Depuis quand tu cherche Abdell ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 donc va falloir que j'abandonne la recherche de mon bonheur lol voila t'as tt compri:D Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Depuis quand tu cherche Abdell ? :rolleyes: vu qu'il n'arrete pas de dormir, je sais pas qd il a commancer à chercher??:crazy::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 vu qu'il n'arrete pas de dormir, je sais pas qd il a commancer à chercher??:crazy::confused: :mdr: :mdr: Tu viens de le descendre :confused: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 :mdr: :mdr: Tu viens de le descendre :confused: Merci et c pas la premiére fois!!;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Depuis quand tu cherche Abdell ? :rolleyes: depuis très longtemps vu qu'il n'arrete pas de dormir, je sais pas qd il a commancer à chercher??:confused: :bash: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Je suis malheureuse, passée 30 ans je suis toujours célibataire et je n'ai pas d'enfants. Toutes mes amies le sont et mes collègues de travail chacune leur tour sont enceinte alors que je suis plus agée qu'elles. Le soir quand je rentre chez moi je me met à pleurer. Je n'ai même plus envie de travailler, je n'ai plus d'ambition. Je sais que y a pire que ça dans la vie mais c'est plus fort que moi. Je te comprends parfaitement, c'est vraiment très dure, tout fini par te rappeler ça, tu ne fais plus attention qu'à ça, bon courage. et pourquoi pense-tu ne pas avoir encore trouvé ta moitié ? trop exigeante ? pas assez de rencontres ? juste le mektoub ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts