Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 102
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest salamalgerie
Je suis malheureuse, passée 30 ans je suis toujours célibataire et je n'ai pas d'enfants. Toutes mes amies le sont et mes collègues de travail chacune leur tour sont enceinte alors que je suis plus agée qu'elles. Le soir quand je rentre chez moi je me met à pleurer. Je n'ai même plus envie de travailler, je n'ai plus d'ambition. Je sais que y a pire que ça dans la vie mais c'est plus fort que moi.

Prie, Implore Allah sincèrement de t'accorder un bon mari, lis le coran

Abu Hurayra rapporte que le messager d'Allah a dit : « Quiconque ne demande pas à Allah, Il se met en colère contre lui. »

Donc, Allah aime de Ses serviteurs qu'ils Lui demandent, qu'ils se tournent vers Lui et qu'ils montrent leur misère et modestie devant Lui.

Et Il s’est imposé de ne pas les renvoyer déçus et les mains vides, comme Son messager nous en a informés : « Il n'y a pas un musulman sur terre qui appelle Allah par une invocation sans qu'Allah ne le lui donne ou qu’Il lui enlève un mal de proportion égale, tant qu'il n’invoque pas pour un péché ou ne rompe les liens de famille. »

Un homme parmi les gens a dit : « Et si nous demandons de nombreuses choses ? »

Il a dit : « Allah est akthar (Capable de répondre à de nombreuses (plus de) demandes). »

Tu n'as que 30 ans tu n'as pas 60, donc ne te rends pas trop malade,tawakali 3ala Allah wallahou ma3a el moutawakiline wassabirine

Je suis malheureuse, passée 30 ans je suis toujours célibataire et je n'ai pas d'enfants. Toutes mes amies le sont et mes collègues de travail chacune leur tour sont enceinte alors que je suis plus agée qu'elles. Le soir quand je rentre chez moi je me met à pleurer. Je n'ai même plus envie de travailler, je n'ai plus d'ambition. Je sais que y a pire que ça dans la vie mais c'est plus fort que moi.

Salut, je ne sais pas koi dire.

Inchallah Rabi YEDJIB NSIBEK.

je penses qu'il y'a des moments comme cela dans la vie ou c plus difficile a vivre mais on c pas vraiment quand le bonheur sera au RDV et meme en etant mariè

Guest Gitane du sud
je penses qu'il y'a des moments comme cela dans la vie ou c plus difficile a vivre mais on c pas vraiment quand le bonheur sera au RDV et meme en etant mariè

Tout à fait et souvent le bonheur frappe quand on l'attend le moins :)

Guest Gitane du sud
donc va falloir que j'abandonne la recherche de mon bonheur lol

Il ne faut pas chercher, ça viendra quand il le faudra :)

En tous cas je vous souhaite à tous de trouver votre bonheur :)

Il ne faut pas chercher, ça viendra quand il le faudra :)

En tous cas je vous souhaite à tous de trouver votre bonheur :)

ne pas chercher !! comment faire pour ne pas chercher ?

surtout quand on a besoin et surtout envie de le trouver ?

merci Gitane :)

Je te comprends parfaitement, c'est vraiment très dure, tout fini par te rappeler ça, tu ne fais plus attention qu'à ça, bon courage.

et pourquoi pense-tu ne pas avoir encore trouvé ta moitié ? trop exigeante ? pas assez de rencontres ? juste le mektoub ?