Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 genre faire que la cuisine tout le temps sans avoir d'autres centres d'intérêt... Alors là il faut s'acheter un robot. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 et elle peut aussi se marier à 18 ans , et ne pas avoir d'enfants ;) non?? :rolleyes: oui, ça!!! revient au bon Dieu et non a elle... mais le faite d'avoir 30 ans sans un beau enfant,,, qui vient d'une union d' a__________r..ce ne sera plus une vie ;) Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Alors là il faut s'acheter un robot. oui c'est clair lol Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 la jalousie c'est humain, c'est trés normal, mais dire je navance pas, je suis désolée, tu peux pas nier que la société et la famille exerce une pression sur la fille pour se marier plutot se caser le plutot possible, coute que coute, avec le premier venue, "car c un homme, et ma i3ibou walou" , donc, c normal que la course poursuite commence, lolll, et lorsque une fille ne torouve pas un mec qui lui convient, elle commence à déprimé et dire pourquoi pas moi, soit elle se jette au premier venue, sans conviction ni amour, mais par sacrifice pour céder à sa famille et sa société et faire comme les autres, soit elle reste seule. je dis que c'est la pression de la famille,, et la société, car c'est ici où on limite l'age : le fameux 30 ans :confused: c'est quoi 30? l'arrivée de la course?? Pas du tout, on croit ça parce qu'on vit dans une société un peu dingue c'est vrai. mais regarde autour de toi dans toutes les sociétés ou presque c'est la même chose, tu e regarde pas les eries américaines? Pour ce qui est de la limite de 30 ans c'est malheureux, mais une femme qui voit un 3 à la place du 2 dans son age commence à paniquer, elle entre dans une nouvelle decennies, la crise de la trentaine empire les choses, ceux qui la dragaient juste hier alors qu'elle avait 29 ans et 364 jours aujourdh'ui la traient de vieille. etc. Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 oui c'est clair lol Bon moi je frime, mais je fous rien chez moi alors même que je suis célibataire. Ma femme aura peut-être du fil à retordre avec moi, entre m'éduquer à devenir plus ordonné, me faire ranger quand je mets le boxon et ranger quand elle voit qu'elle n'obtiendra pas grand chose avec moi... heureusment j'aurai des domaines dans lesquels je pourrai me rattraper. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Bon moi je frime, mais je fous rien chez moi alors même que je suis célibataire. Ma femme aura peut-être du fil à retordre avec moi, entre m'éduquer à devenir plus ordonné, me faire ranger quand je mets le boxon et ranger quand elle voit qu'elle n'obtiendra pas grand chose avec moi... heureusment j'aurai des domaines dans lesquels je pourrai me rattraper. :mdr: quels domaines ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 quels domaines ? :rolleyes: Je saurai la divertir. Entre autres. :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Je saurai la divertir. Entre autres. :D mais encore ? :flex: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 mais encore ? :flex: Tu veux savoir comment je veux la divertir ou tu veux connaitre les autres domaines? :confused: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Tu veux savoir comment je veux la divertir ou tu veux connaitre les autres domaines? :confused: ah ben pourquoi pas les deux lol Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 oui, ça!!! revient au bon Dieu et non a elle... mais le faite d'avoir 30 ans sans un beau enfant,,, qui vient d'une union d' a__________r..ce ne sera plus une vie ;) c'est toi qui décide si c'est une vie ou pas?? :confused: :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 ceux qui la dragaient juste hier alors qu'elle avait 29 ans et 364 jours aujourdh'ui la traient de vieille. etc. tout à fait, même si elle est toujours belle et séduisante, mais ce mec la traite de vieille, à ton avis pourquoi? car c'est son entourage qui lui a apprit qune femme à 30 ans,,, est "vieille" :confused: tandis que lui, l'homme ne viellit jamais :confused: et là, je suis désolée encore une fois, si on suit le raisonement de Water White, un homme papa à lage de 25 ans, na pas le même charme homme papa à 50 ans,( je parle du premier enfant) sauf si on veut appliquer la regle que sur la femme,, na me parlez pas de la physionomie et des hormones et tout ce bla bla, je le connais, ja parle de la société et ses jugements, et ce qui pousse les femmes à déprimer Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 c'est toi qui décide si c'est une vie ou pas?? :confused: :confused: :confused: ok, sache que c mon point de vu;););) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 ok, sache que c mon point de vu;););) ah, ok, fallait le dire ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 tout à fait, même si elle est toujours belle et séduisante, mais ce mec la traite de vieille, à ton avis pourquoi? car c'est son entourage qui lui a apprit qune femme à 30 ans,,, est "vieille" :confused: tandis que lui, l'homme ne viellit jamais :confused: et là, je suis désolée encore une fois, si on suit le raisonement de Water White, un homme papa à lage de 25 ans, na pas le même charme homme papa à 50 ans,( je parle du premier enfant) sauf si on veut appliquer la regle que sur la femme,, na me parlez pas de la physionomie et des hormones et tout ce bla bla, je le connais, ja parle de la société et ses jugements, et ce qui pousse les femmes à déprimer ok, je vais te poser 1 question.. àOK?parlant fécondité puisque le but du mariage est d'avoir une descendance ..alors ton avis, la durée ovulaire d'une femme saine durant combien d'année?[/I] Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 ah ben pourquoi pas les deux lol Je ne dirai pas comment parce qu'on va me voler mon copyright. :p mais en dehors du divertissment je pense être un partenaire assez agréableà vivre la plupart du temps. Donc ça va. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 ok, je vais te poser 1 question.. àOK?parlant fécondité puisque le but du mariage est d'avoir une descendance ..alors ton avis, la durée ovulaire d'une femme saine durant combien d'année?[/I] :crazy: et pourtant javais demandé de ne pas parler de ça WW :confused: pas 30 ans de toute façon ;) je parle du chiffre 30 , et jai compris tu tente de me pièger, WW, marie toi avec une fille de 16 ans, et mabrouk alik ;) Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Je ne dirai pas comment parce qu'on va me voler mon copyright. :p mais en dehors du divertissment je pense être un partenaire assez agréableà vivre la plupart du temps. Donc ça va. alors c'est très bien... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 :crazy: et pourtant javais demandé de ne pas parler de ça WW :confused: pas 30 ans de toute façon ;) je parle du chiffre 30 , et jai compris tu tente de me pièger, WW, marie toi avec une fille de 16 ans, et mabrouk alik ;) malgré que ce n'est pas une garantie que vous allez enfanter, p etre tu va te marier avec une autre femme de 32 ans, et tu auras 3 ou 4 enfants :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 :crazy: et pourtant javais demandé de ne pas parler de ça WW :confused: pas 30 ans de toute façon ;) je parle du chiffre 30 , et jai compris tu tente de me pièger, WW, marie toi avec une fille de 16 ans, et mabrouk alik ;) mdr mdr, non ce sera ave toi ou RIEN:p;) Citer Link to post Share on other sites
Yasmina06 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 En plus au travail, ils veulent me virer, c'est la totale ! Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 alors c'est très bien... Tu as envie de dormir? :p Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 mdr mdr, non ce sera ave toi ou RIEN jai 38 ans :D la vie est finie pour moi?? :( :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 En plus au travail, ils veulent me virer, c'est la totale ! pourquoi ?? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 jai 38 ans :D la vie est finie pour moi?? :D :D :D QUI TA DIT CA !!!??? tu es encore jeune:p;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts