Abdell119 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Je viens de tomber sur une petite vidéo ... Voilà, qui croire, qui est honnête et qui est entrain de nous mener par le bout du nez à notre perte ... Essaient-t-ils de gagner notre confiance pour ... ?!!??? [YOUTUBE]ttXCHSePUZQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Al Jazeera c'est une arme de destruction massive au service des croisés et des sionistes ... Il faut l'abattre à tout prix ! Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Al Jazeera c'est une arme de destruction massive au service des croisés et des sionistes ... Il faut l'abattre à tout prix ! Je suis tout à fait d'accord avec toi ... Mais j'ai jamais vu une chaine vouloir abattre une autre et encore moins une autre chaine arabe ..... :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Je suis tout à fait d'accord avec toi ... Mais j'ai jamais vu une chaine vouloir abattre une autre et encore moins une autre chaine arabe ..... :confused::confused: Un petit missile qui tomberait ..............par erreur pile poil sur le siège de cette chaîne ,ce serait bien non ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Un petit missile qui tomberait ..............par erreur pile poil sur le siège de cette chaîne ,ce serait bien non ? :mdr::mdr::mdr: Deux ou trius serait le pied total :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Deux ou trius serait le pied total :mdr::mdr: C'est vrai que plus il y en aura qui tombent et mieux ce sera pour l'humanité :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 C'est vrai que plus il y en aura qui tombent et mieux ce sera pour l'humanité :crazy::crazy: Mais tu sais y'a pas qu'Al Jazeera qu'on aimerait voir partir en fumée ... :rolleyes::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Mais tu sais y'a pas qu'Al Jazeera qu'on aimerait voir partir en fumée ... :rolleyes::mdr::mdr: Al Jazeera ce sera pour ................ l'exemple ! Il faudrait quand même qu'il y ait des médias :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Moi je dis qu'ils sentent la fin ... ils sont dépassé donc il faut activer pour finir leur plan ... tout le monde est au courant pour leurs techniques d'hypnose mondial,leur système est démasqué,la désinformation ne marche plus Reste l’Algérie,l'Iran et la Syrie,comment faire ??! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Un super exemple même :o:mdr: Et pourquoi pas le HAARP :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Il y a quelque mois seulement. Ladoz Glorifiait Al Jazzera. Citer Link to post Share on other sites
kamukiramaori 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 J’espère que les algériens ne vont pas tomber dans ce piége, il faut juste regarder l'état de la Libye actuellement pour comprendre. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Bien que je ne crois pas qu'Al Jazeera complote contre le Monde Arabe (bien que je trouve sa couverture du conflit libyen biaisée), je dirai que les nôtres devraient peut-être sérieusement penser à contacter nos petits banlieusards en France afin de mettre un peu de pression (si tant est que Sarkozy ait dit ce que la vidéo lui attribue). Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Al Jazeera c'est une arme de destruction massive au service des croisés et des sionistes ... Il faut l'abattre à tout prix ! Et toi ... Ladoz ... tu es au service ... des ouleds el 3aryenetes Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 Bien que je ne crois pas qu'Al Jazeera complote contre le Monde Arabe (bien que je trouve sa couverture du conflit libyen biaisée), je dirai que les nôtres devraient peut-être sérieusement penser à contacter nos petits banlieusards en France afin de mettre un peu de pression (si tant est que Sarkozy ait dit ce que la vidéo lui attribue). Bah c'est bien ça qui me titille moi ... Est-ce vrai, est-ce faux ... Essaient ils de nous duper tout en nous ouvrant les yeux sur d'autres choses !!! :noexpression: Franchement, j'ai vraiment peur pour la suite ... Une petite révolte et ça dégénére grave ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts