Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 150
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

j'en ai marre des bibliothèques au salon remplies avec la vaisselle au lieu des livres

(heureusement la mienne c'est pas le cas )

C'est vrais ça :rolleyes:

Mais ou allons nous mettre la vaisselle si se n'est pas dans la biblioteque ?

Guest mounir 19
j'en ai marre des bibliothèques au salon remplies avec la vaisselle au lieu des livres :mad:

(heureusement la mienne c'est pas le cas :mad: :mad: )

salam

tout ca pour nous dire que tu bouquine :D

Si y'a pas de livres à poser, autant mettre la vaisselle.

Tu m'as bien fait rire Lolli, car j'ai remarqué que c'est partout pareil :mdr:

oui :mad: , c'est le cas partout, une bibliothéque est faite pour les LIVRES, pas pour la bouffe !!!!!!!!!!!

jai même remarqué aux librairies, les pavillons livres de recettes font un grand succés, par contre les autres bouquins,,,,, pavillon viiiiide !!!

pkoi on ne pense qu'à la bouffe??

non, mais ça ménerve, jai constaté ça !!!!!

et puis , c'est tout ce que tu trouves à dire?? :D :D

Je te comprends

Et pourtant il y en a d'ces titres genre question ou petite question

Est-ce des titres que de nommer son topic question ou petite question:innocent:

Je te comprends

Et pourtant il y en a d'ces titres genre question ou petite question

Est-ce des titres que de nommer son topic question ou petite question:innocent:

c'est hors charte le titre que jai proposé,,, c'est ce qu'on mla dit, ok, mais je demande le droit de choisir un autre, ma3liche, on mavise par mp, je le choisi, mais on ne choisi pas à ma place :mad:

Guest mounir 19
alors enlève la vaisselle de la bibliothèque, vite !!

tu les range dans la cuisine :mad:

:D :D

.....

impossible y a plus de place puis ca changerez quoi ? maintenant la tendance est pour le virtuel :music:

Guest mounir 19
:chut:

rien ne remplace la lecture d'un livre paisiblement dans son lit :confused: même le e-book ne remplacera un bon livre :smartass:

.....

mais si mais si bientôt vous ne serez que de bon souvenir :robot: :lol_mdr

.....

mais si mais si bientôt vous ne serez que de bon souvenir :robot: :lol_mdr

s'il ya une coupure d'éléctricité, tu ne peux rien lire , car ton pc ne peut fonctionner sans, même sa batterie ne tiendra pas plus que 2 heures, tandis, lire un livre sous la lumière dune bougie, ya pas plus beau :o

:D :D :D

Guest mounir 19
s'il ya une coupure d'éléctricité, tu ne peux rien lire , car ton pc ne peut fonctionner sans, même sa batterie ne tiendra pas plus que 2 heures, tandis, lire un livre sur la lumière dune bougie, ya pas plus beau :o

:D :D :D

....

non ca tiens plus que ca presque 3 heure ou presque la tienne elle tien combien ? 20 minute a peine avant de pkhhhhhhhhhhhhh :D

les choses ne son plus ce qu'elles étaient avant fait lire a un enfant les aventures de tom sawyer et demande lui ce qu'il en pense ? :D

....

non ca tiens plus que ca presque 3 heure ou presque la tienne elle tien combien ? 20 minute a peine avant de pkhhhhhhhhhhhhh

ma 9est'hache grave :confused: , achete toi chez mzabi du quartier 3 boites de bougies,,, lessentiel il ya une solution sans électricité,,,, batterie 3 heures, et aprés, ksk tu va faire?? :D

les choses ne son plus ce qu'elles étaient avant fait lire a un enfant les aventures de tom sawyer et demande lui ce qu'il en pense ?

toute façon, moi jéduquerai mes enfants à la façon de mes parents, avant de dormir, je raconterais des histoires,, je lirais 9issasse :o , et toi, éduques les comment collectionner la vaisselle dans les bibliothèqyes du salon,,,

et on verra qui de nos enfants sera plus intelligent, et peut être ils se rencontreront sur FA, pour débattre le même sujet :rolleyes:

:D :D