Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 150
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

toi on ne te pose pas la question, tu es une idée (kima goltha) et une idée ne lit pas contrairement au humain (comme tu nous prénomme):D

C´est pourquoi Nimos pose la question....de plus toute idée n´est qu´un questionnement.

Guest mounir 19
....

ma 9est'hache grave , achete toi chez mzabi du quartier 3 boites de bougies,,, lessentiel il ya une solution sans électricité,,,, batterie 3 heures, et aprés, ksk tu va faire??

toute façon, moi jéduquerai mes enfants à la façon de mes parents, avant de dormir, je raconterais des histoires,, je lirais 9issasse , et toi, éduques les comment collectionner la vaisselle dans les bibliothèqyes du salon,,,

et on verra qui de nos enfants sera plus intelligent, et peut être ils se rencontreront sur FA, pour débattre le même sujet :rolleyes:

:D

....

t'en fait des projets !

ta oublier que la bougie aussi a une durer de vie limité :D

l'assasse ! et cosette dans tout ca ? :D

yawww loli khle3tini mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

alors j'en ai marre de devoir tt faireeee a la maison (ma soeur est trop fainéante, que ce soit le ménage, a manger, les papiers, et mes courssssss

:mdr: :mdr: :mdr:

ma tkhafiche, rana kamal khayfine (signature d'errais, un tit coucou ;) )