Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 150
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest syndrom.x
j'en ai marre des taxieurs qui choisissent la destination, je leur demande un endroit, ils réfléchissent aprés ils disent : non, et ils démarrent :mad: :mad: :mad:

oui ...

il sont drollement cher chez en plus (Alger)

lolllll je vois le genre

j'en ai marre de voir les gens heureux sans pouvoir l’être ...

Guest syndrom.x

détrompe toi mon ami, la plupart ont des problemes et soucis,mais se forcent à garder le sourire, (c'est ce que je fais d'habitude)

ya pas de gens heureux à 100%, c'est la vie , on n'est pas au paradis :)

je sais ...et..c'est ce sourire la ..que je cherche ...

Guest syndrom.x
tu dois te forcer, fais des exercices en face le miroire, tu sais? wellah, à force de faire semblant, tu va retrouver ton vrai sourire, et c'est par expérience que je te dis ça :)

oohh la ... wallah croix moi sur parole .. je suis pas du genre qui ce mente a lui meme ...

oohh la ... wallah croix moi sur parole .. je suis pas du genre qui ce mente a lui meme ...

non, mais faut pas aussi céder à ses tristesses,, faut surmenter, et il sagit pas de mensonge, mais de force de caractère, celui qui peux maitriser ses réaction, c'est quil est fort :)

faut dire : yes we can (pas yes week-end) lollll ;)

Guest syndrom.x

non, mais faut pas aussi céder à ses tristesses,, faut surmenter, et il sagit pas de mensonge, mais de force de caractère, celui qui peux maitriser ses réaction, c'est quil est fort :)

faut dire : yes i can (pas yes week-end) lollll ;)

ooooooook je vais voir ce que ça va donner ... meme si un peu :crazy: a mon gout :p

Guest mounir 19
svp chers amis, je ne veux pas voir la fermeture du topic de mes propres yeux, restons dans le sujet pliiiiiiiiiz :(

dites, qsq vous ne supportez pas dans votre vie quotidienne? au boulo, à la maison, la rue, le quartier ........

...

ta choisi général normalement ca peut parler de tout et de rien quoique le mieux ca aurai était caffé ou littérature tahte el chamaa :D