Guest syndrom.x Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 mechi mlih rohhhhhhh tnaniiiiiiiiii ayaaaaa pas encore pas encore ze ve encour resté avec touwa:o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 J'en ai marre des forumistes qui mettent des virgules au lieu des points :D ................... :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 pas encore pas encore ze ve encour resté avec touwa:o aya khlass khoya:D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 J'en ai marre des forumistes qui mettent des virgules au lieu des points :D :mdr: oui, c'est moi :D na3djez, la virgule est plus proche de mes doigts :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 j'en ai marre de me réveillé tot le matin sachant que j'ai repris ce matin :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 j'en ai marre de me réveillé tot le matin sachant que j'ai repris ce matin :mad: 3liha melekch tben:D lolli keltinii be dahkkk :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 :mdr: oui, c'est moi na3djez, la virgule est plus proche de mes doigts :confused: :D ... hum la je comprend mieux pourquoi ta choisi les bougie !:D c'est plus facile a éteindre alors que pour un interrupteur faut que tu te lève :D dit moi tu prend au moins ton café ou tu fait semblant de l'avoir pris ?:D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 j'en ai marre de me réveillé tot le matin sachant que j'ai repris ce matin :mad: ouuééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé comment j'avais oublié ça????!!! c'est : l'ENFER :( Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 3liha melekch tben:D lolli keltinii be dahkkk :D :04: sah wellah, ne3djez, c trop loin la touche du point :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 aya khlass khoya:D t'ai un ange merci ... :angel: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 nimos, je suis curieuse de savoir tu as marre de quoi?????? :rolleyes: De l´imbécilité qui fait que les hommes croient que la vertue se trouve dans un tissu de proteines entre les jambes de femmes, et que les femmes croient que l´homme est un projet social á modifier, mais Nimos dit cela...Une idée est insensible aux imbécilités des autres... seuls les auteurs en sont malades. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 ... hum la je comprend mieux pourquoi ta choisi les bougie !:D c'est plus facile a éteindre alors que pour un interrupteur faut que tu te lève :D dit moi tu prend au moins ton café ou tu fait semblant de l'avoir pris ?:D euh, le café, je ss droguée du café, surtout ta3 le matin, mais pourquoi cette question?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 NIMOS YERHAM WELDEKK GOLI KIFECH AK DIR BE3 TEKTEB LAKAN AK UNE IDEE (rayha nheblek kima hebeltni):D Ca n´est pas l´Idée qui écrit...c´est l´idée qui nait en lisant ce qui est ecrit qui fait que Nimos ne soit qu´une Idée...une Idée n´est jamais concrete elle est abstraite et prend plusieurs couleurs et formes selon qu´un pense une chose ou l´autre. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 De l´imbécilité qui fait que les hommes croient que la vertue se trouve dans un tissu de proteines entre les jambes de femmes, et que les femmes croient que l´homme est un projet social á modifier, mais Nimos dit cela...Une idée est insensible aux imbécilités des autres... seuls les auteurs en sont malades. :confused: ok, j'ai compris :04: je partage ton avis ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 marre de me faire arnaqué mentalement Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Ca n´est pas l´Idée qui écrit...c´est l´idée qui nait en lisant ce qui est ecrit qui fait que Nimos ne soit qu´une Idée...une Idée n´est jamais concrete elle est abstraite et prend plusieurs couleurs et formes selon qu´un pense une chose ou l´autre. franchement, je n'ai rien compris, pour la premiere fois, je ne comprend pas ce que tu voulais dire,,,, :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Ca n´est pas l´Idée qui écrit...c´est l´idée qui nait en lisant ce qui est ecrit qui fait que Nimos ne soit qu´une Idée...une Idée n´est jamais concrete[elle est abstrait et prend plusieurs couleurs et formes selon qu´un pense une chose ou l´autre. c'est ce que je dit, tu est donc abstrait :D ah savoir qu'une idée est abstrait et que tu te dit etre une idée, j'en déduis que tu n'a pas la possibilité d'écrire Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 euh, le café, je ss droguée du café, surtout ta3 le matin, mais pourquoi cette question?? :confused: ben tu dit que ta choisi la virgule parce qu'elle est plus proche que le point alors je me suis dit que celle la elle doit surement prendre son café via concentration pour ne pas trop se fatiguer les doigts quoi ! ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 c'est ce que je dit, tu est donc abstrait :D ah savoir qu'une idée est abstrait et que tu te dit etre une idée, j'en déduis que tu n'a pas la possibilité d'écrire Quand tu lis....Victor Hugo ou Le petit Prince... lis tu l´auteur qui est mort depuis des siecles ou les Idées? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 3liha melekch tben:D lolli keltinii be dahkkk :D oui ta vu la misère vient tout juste de commencer :rolleyes: la39ouba lik zozo :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Quand tu lis....Victor Hugo ou Le petit Prince... lis tu l´auteur qui est mort depuis des siecles ou les Idées? je lis ce qu'il a écris :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 jen ai marre de devoir me déconnecter malgré que je veux rester, car je dois dormir, pour me réveiller TôT le matin :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 oui ta vu la misère vient tout juste de commencer :rolleyes: la39ouba lik zozo :D ah non je ne vais pas bossé cette année, je vais me concentré sur mes études c'est tous mais la3kouba nkhaliha lik mechi khsara fik:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 jen ai marre de devoir me déconnecter malgré que je veux rester, car je dois dormir, pour me réveiller TôT le matin :mad: :mad: marre d'avoir un un truc a dire mais que je ne sais pas comment l'exprimé Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 marre d'avoir un un truc a dire mais que je ne sais pas comment l'exprimé en choisissant les bons mots Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts