Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 150
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest mounir 19
:mdr: oui, c'est moi

na3djez, la virgule est plus proche de mes doigts :confused:

:D

...

hum la je comprend mieux pourquoi ta choisi les bougie !:D

c'est plus facile a éteindre alors que pour un interrupteur faut que tu te lève :D

dit moi tu prend au moins ton café ou tu fait semblant de l'avoir pris ?:D

nimos, je suis curieuse de savoir tu as marre de quoi?????? :rolleyes:

De l´imbécilité qui fait que les hommes croient que la vertue se trouve dans un tissu de proteines entre les jambes de femmes, et que les femmes croient que l´homme est un projet social á modifier, mais Nimos dit cela...Une idée est insensible aux imbécilités des autres... seuls les auteurs en sont malades.:)

...

hum la je comprend mieux pourquoi ta choisi les bougie !:D

c'est plus facile a éteindre alors que pour un interrupteur faut que tu te lève :D

dit moi tu prend au moins ton café ou tu fait semblant de l'avoir pris ?:D

euh, le café, je ss droguée du café, surtout ta3 le matin, mais pourquoi cette question?? :confused:

NIMOS YERHAM WELDEKK GOLI KIFECH AK DIR BE3 TEKTEB LAKAN AK UNE IDEE (rayha nheblek kima hebeltni):D

Ca n´est pas l´Idée qui écrit...c´est l´idée qui nait en lisant ce qui est ecrit qui fait que Nimos ne soit qu´une Idée...une Idée n´est jamais concrete elle est abstraite et prend plusieurs couleurs et formes selon qu´un pense une chose ou l´autre.

De l´imbécilité qui fait que les hommes croient que la vertue se trouve dans un tissu de proteines entre les jambes de femmes, et que les femmes croient que l´homme est un projet social á modifier, mais Nimos dit cela...Une idée est insensible aux imbécilités des autres... seuls les auteurs en sont malades.:)

:confused: ok, j'ai compris :04:

je partage ton avis ;)

Ca n´est pas l´Idée qui écrit...c´est l´idée qui nait en lisant ce qui est ecrit qui fait que Nimos ne soit qu´une Idée...une Idée n´est jamais concrete elle est abstraite et prend plusieurs couleurs et formes selon qu´un pense une chose ou l´autre.

franchement, je n'ai rien compris, pour la premiere fois, je ne comprend pas ce que tu voulais dire,,,, :rolleyes:

Ca n´est pas l´Idée qui écrit...c´est l´idée qui nait en lisant ce qui est ecrit qui fait que Nimos ne soit qu´une Idée...une Idée n´est jamais concrete[elle est abstrait et prend plusieurs couleurs et formes selon qu´un pense une chose ou l´autre.

c'est ce que je dit, tu est donc abstrait :D

ah savoir qu'une idée est abstrait et que tu te dit etre une idée, j'en déduis que tu n'a pas la possibilité d'écrire

Guest mounir 19
euh, le café, je ss droguée du café, surtout ta3 le matin, mais pourquoi cette question?? :confused:

ben tu dit que ta choisi la virgule parce qu'elle est plus proche que le point alors je me suis dit que celle la elle doit surement prendre son café via concentration pour ne pas trop se fatiguer les doigts quoi ! ..:D

c'est ce que je dit, tu est donc abstrait :D

ah savoir qu'une idée est abstrait et que tu te dit etre une idée, j'en déduis que tu n'a pas la possibilité d'écrire

Quand tu lis....Victor Hugo ou Le petit Prince... lis tu l´auteur qui est mort depuis des siecles ou les Idées?

Guest syndrom.x
jen ai marre de devoir me déconnecter malgré que je veux rester, car je dois dormir, pour me réveiller TôT le matin :mad: :mad: :(

marre d'avoir un un truc a dire mais que je ne sais pas comment l'exprimé