Guest Nimos Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 je lis ce qu'il a écris :D Tu lu son mouvement de la main qui a céssé depuis des siecles? ou ses Idées? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 en choisissant les bons mots et si seulement je savais le faire ce truc Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Tu lu son mouvement de la main qui a céssé depuis des siecles? ou ses Idées? je lis des textes que l'auteur a écris il y a des siècles Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 bonne nuit el khawa ;) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 bonne nuit el khawa ;) bonne nuit khty mouahhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 bonne nuit el khawa ;) Bouooooooone nuit LoliTTa ... et fait de beau reve ... bon courage pour demain inchallah ... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Bouooooooone nuit LoliTTa ... et fait de beau reve ... bon courage pour demain inchallah ... merci, b nuit syndrom, bon courage surtout pour le réveil à 7h Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 je lis des textes que l'auteur a écris il y a des siècles Tu lis surtout ce que l´auteur á pensé il y a des siecles...c´est pourquoi les Idées sont plus fortes que la mort. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 ouuééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé comment j'avais oublié ça????!!! c'est : l'ENFER :( oui, l'enfer ... j'attends déja mon prochain congé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Tu lis surtout ce que l´auteur á pensé il y a des siecles...c´est pourquoi les Idées sont plus fortes que la mort. pensés puis écris, une écriture ne peux pas avoir lieu sans pensée Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 pensés puis écris, une écriture ne peux pas avoir lieu sans pensée Mais une pensée n´a jamais eu besoin de l´écriture...du fait tu peux écouter le meme livre...cela ne change pas que tu recois les memes idées, finalement tu ne lis pas ...tu ne fais que penser leurs idées. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Mais une pensée n´a jamais eu besoin de l´écriture...du fait tu peux écouter le meme livre...cela ne change pas que tu recois les memes idées, finalement tu ne lis pas ...tu ne fais que penser leurs idées. tout a fais je suis d'accord mais toi en te proclamant "idée" que fais en ce moment même? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 up....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 tout a fais je suis d'accord mais toi en te proclamant "idée" que fais en ce moment même? ...................Penser. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 j'en ai marre des bibliothèques au salon remplies avec la vaisselle au lieu des livres :mad: (heureusement la mienne c'est pas le cas :mad: :mad: ) vous avez marre de quoi ???? parlez,,,,,, :D LoliTTa, les livres, faut les lire aussi. :04: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 ...................Penser. et où étale tu cette pensée? et comment? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 et où étale tu cette pensée? et comment? Toute pensée n´est pas forcément étalée, toute pensée est á penser..... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 LoliTTa, les livres, faut les lire aussi. :04: Et si elle préfère lire la vaisselle ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Toute pensée n´est pas forcément étalée, toute pensée est á penser..... tout à fait raison mais ce que tu écris tu la forcément pensé Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 et.......................UP Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Et si elle préfère lire la vaisselle ? :04: Elle a le droit. :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 LoliTTa, les livres, faut les lire aussi. :04: qui a dit le contraire? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 Et si elle préfère lire la vaisselle ? :04: :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 j'en ai marre des hommes mal élevés qui harcèlent les filles dans les rues, j'en ai marre des regards vicieux et des commentaires bidons :mad: je veux les gifler, et j'en ai marre aussi de voir les jeunes adolescents qui ont le culot de toucher les filles de leurs ages, les tirer par les cheveux, leurs jeter des mots vulgaires!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts