Guest jagellon Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Sadi + un petit feu de paille à champ-manoeuvre----> CNT algérien----> Petit coup de fil au pote BHL-----> La cavalerie débarque-------> Mediène rejoint le CNT algérien comme l'a fait Djalloud en Libye et hop on prend les memes et on recommence question pouvoir mais le pétrole appartiendra à d'autres. Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Il est bien notre ami BHL,il va nous aider ! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Le cinéma à un réel avenir en Algérie, avec les moyens humains et financiers dont nous disposons on pourra rivaliser avec les scénaristes hollywoodiens. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Le cinéma à un réel avenir en Algérie, avec les moyens humains et financiers dont nous disposons on pourra rivaliser avec les scénaristes hollywoodiens. Il y'a des milliers de libyens qui dorment six pieds sous terre qui n'auraient meme pas imaginé faire partie d'un aussi bon scénario... très hollywoodien comme tu le dis. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Il y'a des milliers de libyens qui dorment six pieds sous terre qui n'auraient meme pas imaginé faire partie d'un aussi bon scénario... très hollywoodien comme tu le dis. Chacun, ses problèmes ! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Sadi + un petit feu de paille à champ-manoeuvre----> CNT algérien----> Petit coup de fil au pote BHL-----> La cavalerie débarque-------> Mediène rejoint le CNT algérien comme l'a fait Djalloud en Libye et hop on prend les memes et on recommence question pouvoir mais le pétrole appartiendra à d'autres. Un schéma bien possible qu'il ne faut pas négliger Mediène est l'homme qu'il faut pour un CNT algérien . Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 salam @el-rezo Un schéma bien possible qu'il ne faut pas négliger Mediène est l'homme qu'il faut pour un CNT algérien . je n'ai pas tres bien saisie le sens de tes propos, tu peux detaillé s'il te plait Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Medienne est considéré à la fois, l'empêcheur de la CNTétisation de l'Algérie par certains et au même temps le danger de CNTétisation de l'Algérie par d'autres. Il est parfois impossible de faire la synthèse de tous ces scénarios farfelus, mais personnellement je saisi la trame de ceux qui invoquent ce genre de scénarios. Bouteflika, le non moins 3/4 de président n'y est pour rien devant les méfaits de Medienne et Sadi. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Medienne est considéré à la fois, l'empêcheur de la CNTétisation de l'Algérie par certains et au même temps le danger de CNTétisation de l'Algérie par d'autres. Il est parfois impossible de faire la synthèse de tous ces scénarios farfelus, mais personnellement je saisi la trame de ceux qui invoquent ce genre de scénarios. Bouteflika, le non moins 3/4 de président n'y est pour rien devant les méfaits de Medienne et Sadi. Mediène n'a aucun intérêt à ce que des étrangers viennent fourrer leurs nez dans nos ...heuu.. ses affaires ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Mediène n'a aucun intérêt à ce que des étrangers viennent fourrer leurs nez dans nos ...heuu.. ses affaires ! :D Je pense que le danger de la CNTisation de l'Algérie viendrait de Sadi, Medienne, Mhenni, Tabou ou Hannachi et pourquoi pas le protégé de la France, Ouyahia:mdr::mdr: mais jamais de Madani et consorts, voyons !! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Medienne est considéré à la fois, l'empêcheur de la CNTétisation de l'Algérie par certains et au même temps le danger de CNTétisation de l'Algérie par d'autres. Il est parfois impossible de faire la synthèse de tous ces scénarios farfelus, mais personnellement je saisi la trame de ceux qui invoquent ce genre de scénarios. Bouteflika, le non moins 3/4 de président n'y est pour rien devant les méfaits de Medienne et Sadi. c'est le jeu du régime pour se maintenir! ca ressemble aux dires lancés sur Bouteflika qui est le pion des généraux, une marionette et au meme temps l'homme qui sorti l'Algérie de la décennie noire, l'homme qui a distribué les logements, les emplois publics! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Mediène n'a aucun intérêt à ce que des étrangers viennent fourrer leurs nez dans nos ...heuu.. ses affaires ! :D Tu penses!!Le gars a déjà collé tous les méfait sur le compte de son compère Tartag en vue d'une TPIsation en régle :D Citer Link to post Share on other sites
MrKhoudja 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Pour les naifs encore une fois.... Khadafi lui même disais que "ce scénario" n'étais pas possible en lybie au mois de janvier si je me rappel bien... voila ou en ai la libye .... l'Algérie doit se préparer au pire c'est une question de survie Pour info même la suisse pays neutre se prépare a des scénarios d'invasion de la France et de l’Italie dans toutes les partie suisses des tunnels qui la relie au deux pays il y des explosifs prêts a détruire les tunnels au cas ou ==> vu dans un documentaire Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Tu penses!!Le gars a déjà collé tous les méfait sur le compte de son compère Tartag en vue d'une TPIsation en régle :D Mediène est de ceux qui ne peuvent plus vivre en dehors du pouvoir , tels des poissons dans l'eau . S'ils en sortent , ils sont morts ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Mediène est de ceux qui ne peuvent plus vivre en dehors du pouvoir , tels des poissons dans l'eau . S'ils en sortent , ils sont morts ! Le gars s'est tellement bien planqué que mis a part ceux qui l'ont connu à Oran ou pendant sa "formation" à Moscou comme son collègue Benbouzid personne ne pourrait le reconnaitre et qu'il pourrait très bien se fendre dans l'anonymat. Et aussi Sadi qui dit l'avoir vu plusieurs fois :D Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 salam ce qui est triste a admettre malheureusement , si danger il y a pour notre pays , il ne nous viendra ni d'outre mer , ni de nos frontieres, mais de nous memes , les traitres sont parmi nous et vivent parmi nous le malheur et le chaos viendraient de ses traitres , lorsqu'on assassine ce qui se definit comme un liberateur du pays et un frere d'arme, de sang froid et d'une façon lâche, je pense qu'on ne pourra rien esperer ni attendre de ses personnes dont je ne trouve aucun qualificatif qui leurs fasses honneur de leurs exactions Larbi Belkheir et Mediene ont été le cerveau penseur et executif de l'assassinat d'el merhoum Boudiaf, un homme qui voulait le bien pour l'Algerie et pour le peuple Algerien, ce qui donne par equivalence, que ce mediene n'a en tete que l'eclatement de la société civile algerienne , il n'est qu'un seul individu qui souhaiterai que cette prophetie se realise, un larbin qui ne serait pas Algerien Citer Link to post Share on other sites
MrKhoudja 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 il ya des traitres surement comme partout .. une petite cure de Maccarthysme (à la sauce algérienne) nous serait du plus grand bien Maccarthysme - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 À défaut du MEKTOUB, le DRS de Medienne est rationnellement tout désigné pour expliquer nos malheurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 À défaut du MEKTOUB, le DRS de Medienne est rationnellement tout désigné pour expliquer nos malheurs. Tu oublies la théorie du houa machi ana. Il y'a 37 millions de houa et 37 millions de ana. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Tu oublies la théorie du houa machi ana. Il y'a 37 millions de houa et 37 millions de ana. Attention !! Je ne dis pas que le DRS n' y est pour rien dans beaucoup de nos malheurs:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 le plus important c'est de savoir construire un abri dans votre jardin . Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 le plus important c'est de savoir construire un abri dans votre jardin . Là tu m'as eu. Etant claustrophobe je suis obligé de proposer une autre théorie du complot. on sort manifester dans les rues -----> on casse leurs gueules aux flics----> on vire boutef d'el Mouradia---->Les leaders du mouvement prennent les commandes----> Ils declarent moujahidines tous ceux qu'ils ont décidé de nommer comme participants au mouvement------> Boutef fuit au Costa Rica----->50 ans plus tard rebelotte ------> D'ici là je n'aurais plus besoin d'abri :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Là tu m'as eu. Etant claustrophobe je suis obligé de proposer une autre théorie du complot. on sort manifester dans les rues -----> on casse leurs gueules aux flics----> on vire boutef d'el Mouradia---->Les leaders du mouvement prennent les commandes----> Ils declarent moujahidines tous ceux qu'ils ont décidé de nommer comme participants au mouvement------> Boutef fuit au Costa Rica----->50 ans plus tard rebelotte ------> D'ici là je n'aurais plus besoin d'abri :D trop simple ,pour une théorie du ..... complot ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Là tu m'as eu. Etant claustrophobe je suis obligé de proposer une autre théorie du complot. on sort manifester dans les rues -----> on casse leurs gueules aux flics----> on vire boutef d'el Mouradia---->Les leaders du mouvement prennent les commandes----> Ils declarent moujahidines tous ceux qu'ils ont décidé de nommer comme participants au mouvement------> Boutef fuit au Costa Rica----->50 ans plus tard rebelotte ------> D'ici là je n'aurais plus besoin d'abri :D Adresse-toi à djallalnamri il doit en avoir plein dans son chapeau.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 trop simple ,pour une théorie du ..... complot ! Hé mon complot est porteur sur 50 ans. C'est du compliqué ,du lourd, de l'impensable dans un pays organisé pour ne penser que dans l'immédiat. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts