le passant 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 salut a tous ... voila j'ai un problème et j'ai besoin de vos conseils , je suis en 2eme année sensé passé en terminal cette année mais j'ai redoublé pourtant j'ai eu la moyenne dans les 2 1ers trimestre , et un 9 et quelque m'aurait suffit pour que je passe ma classe sauf que lors du 3eme trimestre j'ai copier je m'attendait pas mais la prof de tarbiya islamiya m'as mis un 0 + ghacha fi il imti7ane au bulletin , generalement ils font pas ca ... j'aurait eu 7 dans cette composition j'aurait passé ma classe , au dela du fait que je regrette amèrement d'avoir copier j'aurais eu mon 7 facilement avec mon travaille ! je cherche maintenant les solutions , si vous connaissez un lycée privée ou même un lycée public qui sont un peu laxiste pour me faire passer ma classe , si quelqu'un de vous as vécu une expérience pareil , n'importe quel conseil sera le bienvenue quelque soit ce qu'il dit ! désolé d'avoir fait long et merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 si ca te fait rire , que veut-tu que je te dise ! un jour ou tu auras des problèmes est-ce que tu va en rire , bref la n'est pas le débat Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Tu as de la chance d'être algérien, car au pays merveilleux de Bouteflika tu peux tout obtenir. Rassure moi, tu as ce qu'il faut ? Car ce n'est pas gratuit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 salut a tous ... voila j'ai un problème et j'ai besoin de vos conseils , je suis en 2eme année sensé passé en terminal cette année mais j'ai redoublé pourtant j'ai eu la moyenne dans les 2 1ers trimestre , et un 9 et quelque m'aurait suffit pour que je passe ma classe sauf que lors du 3eme trimestre j'ai copier je m'attendait pas mais la prof de tarbiya islamiya m'as mis un 0 + ghacha fi il imti7ane au bulletin , generalement ils font pas ca ... j'aurait eu 7 dans cette composition j'aurait passé ma classe , au dela du fait que je regrette amèrement d'avoir copier j'aurais eu mon 7 facilement avec mon travaille ! je cherche maintenant les solutions , si vous connaissez un lycée privée ou même un lycée public qui sont un peu laxiste pour me faire passer ma classe , si quelqu'un de vous as vécu une expérience pareil , n'importe quel conseil sera le bienvenue quelque soit ce qu'il dit ! désolé d'avoir fait long et merci d'avance Tu n'as aucune chance de passer. Tu n'es meme pas apte a copier sans te faire choper :04: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 merci pour vos differents avis en attendant d'autres qui pourront m’éclairer Citer Link to post Share on other sites
IMAZIGHEN 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 ca peu se faire j'ai déja vu ca mais il faut avoir des contacts ... en tout cas bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Le mieux c'est de refaire l'année. Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Le mieux c'est de refaire l'année. pourquoi le mieux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 pourquoi le mieux ? Terminal c'est le BAC. Il vaut mieux passer avec une bonne moyenne comme ça tu aura moins de difficulté en 3ème AS.... Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Terminal c'est le BAC. Il vaut mieux passer avec une bonne moyenne comme ça tu aura moins de difficulté en 3ème AS.... oui tu as raison , mais je n'ai pas redoubler par manque de points mais a cause de l'affaire du copiage ! merci pour tes conseils ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 salut a tous ... voila j'ai un problème et j'ai besoin de vos conseils , je suis en 2eme année sensé passé en terminal cette année mais j'ai redoublé pourtant j'ai eu la moyenne dans les 2 1ers trimestre , et un 9 et quelque m'aurait suffit pour que je passe ma classe sauf que lors du 3eme trimestre j'ai copier je m'attendait pas mais la prof de tarbiya islamiya m'as mis un 0 + ghacha fi il imti7ane au bulletin , generalement ils font pas ca ... j'aurait eu 7 dans cette composition j'aurait passé ma classe , au dela du fait que je regrette amèrement d'avoir copier j'aurais eu mon 7 facilement avec mon travaille ! je cherche maintenant les solutions , si vous connaissez un lycée privée ou même un lycée public qui sont un peu laxiste pour me faire passer ma classe , si quelqu'un de vous as vécu une expérience pareil , n'importe quel conseil sera le bienvenue quelque soit ce qu'il dit ! désolé d'avoir fait long et merci d'avance Adresse-toi à l'ANSEJ:mdr::mdr: Lance-toi dans le démarrage de lycée et tu créeras ton emploi comme directeur et tu te fais accepter en 3e année et le tour est joué.:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Adresse-toi à l'ANSEJ:mdr::mdr: Lance-toi dans le démarrage de lycée et tu créeras ton emploi comme directeur et tu te fais accepter en 3e année et le tour est joué.:rolleyes: oooooula quel humour ! :35::35::35: Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 plus de conseils ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 je souhaite dans un premier temps comprendre pour quel raison veux tu absolument passé? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Tu n'as aucune chance de passer. Tu n'es meme pas apte a copier sans te faire choper :04: Le Fail sur toute la ligne. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 plus de conseils ? Refaire ton année, et te mettre au travail Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 je souhaite dans un premier temps comprendre pour quel raison veux tu absolument passé? parceque si ont considère mon travaille j'ai assez de point pour passer , au dela du fait que j'ai pas envie de perdre une année de plus , j'ai refait ma seconde mais cette fois-ci j'avait accepté j'avait fournis aucun effort et j'ai doublé , par contre la c'est different même au 3eme trimestre j'ai la moyenne dans toutes les matières essentiels ! Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Refaire ton année, et te mettre au travail thank's Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 salut a tous ... voila j'ai un problème et j'ai besoin de vos conseils , je suis en 2eme année sensé passé en terminal cette année mais j'ai redoublé pourtant j'ai eu la moyenne dans les 2 1ers trimestre , et un 9 et quelque m'aurait suffit pour que je passe ma classe sauf que lors du 3eme trimestre j'ai copier je m'attendait pas mais la prof de tarbiya islamiya m'as mis un 0 + ghacha fi il imti7ane au bulletin , generalement ils font pas ca ... j'aurait eu 7 dans cette composition j'aurait passé ma classe , au dela du fait que je regrette amèrement d'avoir copier j'aurais eu mon 7 facilement avec mon travaille ! je cherche maintenant les solutions , si vous connaissez un lycée privée ou même un lycée public qui sont un peu laxiste pour me faire passer ma classe , si quelqu'un de vous as vécu une expérience pareil , n'importe quel conseil sera le bienvenue quelque soit ce qu'il dit ! désolé d'avoir fait long et merci d'avance Nimos va résumer les échecs: 1. Ne pas pouvoir se mettre serieusement á étudier et croire que ca se fait comme des Ships 2. Choisir de tricher au lieu de faire Son JOB qui ETUDIER 3. Ne pas etre assez compétent pour savoir copier 4. N´avoir rien appris de tout cela: Il est bien plus facile d´avoir son propre zéro pour ignorence que plusieurs zéros pour incompétence á copiage Une école Laxiste? Essaie la créche on copie plus facilement Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Nimos va résumer les échecs: 1. Ne pas pouvoir se mettre serieusement á étudier et croire que ca se fait comme des Ships 2. Choisir de tricher au lieu de faire Son JOB qui ETUDIER 3. Ne pas etre assez compétent pour savoir copier 4. N´avoir rien appris de tout cela: Il est bien plus facile d´avoir son propre zéro pour ignorence que plusieurs zéros pour incompétence á copiage Une école Laxiste? Essaie la créche on copie plus facilement merci pour ton analyse Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 parceque si ont considère mon travaille j'ai assez de point pour passer , au dela du fait que j'ai pas envie de perdre une année de plus , j'ai refait ma seconde mais cette fois-ci j'avait accepté j'avait fournis aucun effort et j'ai doublé , par contre la c'est different même au 3eme trimestre j'ai la moyenne dans toutes les matières essentiels ! ok tu sais koul heja fiha khir et ce que je te conseil c'est de refaire ton année de fournir le même travail si ce n'est davantage et tu aurais ton année avec une très bonne moyenne inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 ok tu sais koul heja fiha khir et ce que je te conseil c'est de refaire ton année de fournir le même travail si ce n'est davantage et tu aurais ton année avec une très bonne moyenne inchaAllah merci a toi ! li fiha khire rabbi eydjibha nchalah Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 merci a toi ! li fiha khire rabbi eydjibha nchalah ble mziya khoya men foumek el rabi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts