le passant 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 salut a tous ... voila j'ai un problème et j'ai besoin de vos conseils , je suis en 2eme année sensé passé en terminal cette année mais j'ai redoublé pourtant j'ai eu la moyenne dans les 2 1ers trimestre , et un 9 et quelque m'aurait suffit pour que je passe ma classe sauf que lors du 3eme trimestre j'ai copier je m'attendait pas mais la prof de tarbiya islamiya m'as mis un 0 + ghacha fi il imti7ane au bulletin , generalement ils font pas ca ... j'aurait eu 7 dans cette composition j'aurait passé ma classe , au dela du fait que je regrette amèrement d'avoir copier j'aurais eu mon 7 facilement avec mon travaille ! je cherche maintenant les solutions , si vous connaissez un lycée privée ou même un lycée public qui sont un peu laxiste pour me faire passer ma classe , si quelqu'un de vous as vécu une expérience pareil , n'importe quel conseil sera le bienvenue quelque soit ce qu'il dit ! désolé d'avoir fait long et merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 si ca te fait rire , que veut-tu que je te dise ! un jour ou tu auras des problèmes est-ce que tu va en rire , bref la n'est pas le débat Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Tu as de la chance d'être algérien, car au pays merveilleux de Bouteflika tu peux tout obtenir. Rassure moi, tu as ce qu'il faut ? Car ce n'est pas gratuit ! Citer Link to post Share on other sites