Jump to content

EDUCATION et ETUDES en ALGERIE ... besoin de vos conseils

Recommended Posts

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis vraiment navré pour toi. Cela semble vraiment beaucoup te toucher ce qui en soi signifie ton interet pour tes études ou tout au moins pour réussir.

Quelque soit la gravité que celà va représenter pour toi il vaudrait mieux assumer. Tu n'oublieras jamais ça de ta vie.

il est impossible que j'oublie cet episode , nchalah que tout ca va s'arranger d'une facon ou d'une autre !

merci :)

Guest jagellon
il est impossible que j'oublie cet episode , nchalah que tout ca va s'arranger d'une facon ou d'une autre !

merci :)

Je t'en prie et bonne chance :)

Si tu choisis l'option A ne nous dis pas :D

salut a tous ...

voila j'ai un problème et j'ai besoin de vos conseils , je suis en 2eme année sensé passé en terminal cette année mais j'ai redoublé pourtant j'ai eu la moyenne dans les 2 1ers trimestre , et un 9 et quelque m'aurait suffit pour que je passe ma classe sauf que lors du 3eme trimestre j'ai copier je m'attendait pas mais la prof de tarbiya islamiya m'as mis un 0 + ghacha fi il imti7ane au bulletin , generalement ils font pas ca ... j'aurait eu 7 dans cette composition j'aurait passé ma classe , au dela du fait que je regrette amèrement d'avoir copier j'aurais eu mon 7 facilement avec mon travaille !

je cherche maintenant les solutions , si vous connaissez un lycée privée ou même un lycée public qui sont un peu laxiste pour me faire passer ma classe , si quelqu'un de vous as vécu une expérience pareil , n'importe quel conseil sera le bienvenue quelque soit ce qu'il dit !

désolé d'avoir fait long et merci d'avance :)

affolant! si c'est vrai et serieux comme requette.

et ca va devenir étudiant

et probablement cadre !

je suis partie au lycée pour parler avec le prof d'education islamique , ont m'as dit qu'elle est sortie ... donc je suis au même point qu'hier , moralement desfois je flanche mais avec l'aide de dieu je gère !

nchalah demain je serait fixée !

InchaAllah

tiens nous au courant:)

apres disscusion avec la prof de tarbiya ,nous savons que le 0 as été fait parceque le prof qui nous as survéillés as fait un rapport , et si ce n'etait cela ca serait pas passé comme ca ...

vous aurez du nouveau prochainement nchalah , ne m'oubliez surtout pas par vos dou3as !

je vient de revenir du lycée , j'ai parler avec le prof d'espagnol le prof le plus suceptible de m'ajouter mes quelques points pour passer , j'ai même été aider par la secrétaire du directeur pour que je passe l'année , le prof d'espagnol as dit que j'etait un elève serieux et que malgré quelque absences ma conduite est irréprochable mais qu'elle pouvait malheuresement rien faire , car ce directeur est trop stricte si c'etait avec l'ancien elle m'aurait facilement fait passer !

voila ou nous en sommes au 1er jour de la rentrée la piste de mon lycée est a ecarter difinitivement !

je garde toujours espoir et ma foi en allah soub7anou !

je vient de revenir du lycée , j'ai parler avec le prof d'espagnol le prof le plus suceptible de m'ajouter mes quelques points pour passer , j'ai même été aider par la secrétaire du directeur pour que je passe l'année , le prof d'espagnol as dit que j'etait un elève serieux et que malgré quelque absences ma conduite est irréprochable mais qu'elle pouvait malheuresement rien faire , car ce directeur est trop stricte si c'etait avec l'ancien elle m'aurait facilement fait passer !

voila ou nous en sommes au 1er jour de la rentrée la piste de mon lycée est a ecarter difinitivement !

je garde toujours espoir et ma foi en allah soub7anou !

je te conseil de refaire ton année w Allah w a3lem. tu sais chaque erreur que nous faisons nous permette d'avancer. L’essentiel c'est que tu es comprit la leçon.

je te conseil de refaire ton année w Allah w a3lem. tu sais chaque erreur que nous faisons nous permette d'avancer. L’essentiel c'est que tu es comprit la leçon.

en effet ... tant qu'ont tire les enseignements de nos erreurs

mais bon , lui il veut pas la refaire , ayant vécu une situation pareil il est tres dur de voir des gens ayant travailler moins un étage de plus , mais c'est la vie !

en effet ... tant qu'ont tire les enseignements de nos erreurs

mais bon , lui il veut pas la refaire , ayant vécu une situation pareil il est tres dur de voir des gens ayant travailler moins un étage de plus , mais c'est la vie !

je comprend qu'il veuille à tous pris passer mais je vais te donner un exemple c'est comme un petit s'il fais une bêtise, sans que personne ne dit rien ou ne fasse rien forcément il va l'a refaire. il ne va rien en retirer.

• 8 months later...

salut a tous !

je suis en terminal ... (ca s'est arrangé HEMDOULAH)

croyez moi que quand tu te sens fatigué et tu lis tout ce que tu as du endurer pour être la ca te motive pour travailler !!!!

nchalah le bac ...

il est primordiale de travailler pour ne pas se retrouver dans le même cas en septembre !

en tout cas je suis EXTREMEMENT reconaissant envers les membres qui m'ont aider a cet époque la j'etait pas conscient mais c'est tres aimable de leurs part !

Guest prenpalatete
salut a tous !

je suis en terminal ... (ca s'est arrangé HEMDOULAH)

croyez moi que quand tu te sens fatigué et tu lis tout ce que tu as du endurer pour être la ca te motive pour travailler !!!!

nchalah le bac ...

il est primordiale de travailler pour ne pas se retrouver dans le même cas en septembre !

en tout cas je suis EXTREMEMENT reconaissant envers les membres qui m'ont aider a cet époque la j'etait pas conscient mais c'est tres aimable de leurs part !

copier en tarbiya islamiya....y a quelque chose qui me pertube , j'ai comme l'impression que ta prof n'a pas reussi dans sa mission....mais bon, on en a vu d'autres!

copier en tarbiya islamiya....y a quelque chose qui me pertube , j'ai comme l'impression que ta prof n'a pas reussi dans sa mission....mais bon, on en a vu d'autres!

si pour toi sa mission est de me faire baver , elle n'as pas dutout faillie :)

bref , maintenant ont est pas la en ce moment !