Guest Wipet Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 ble mziya khoya men foumek el rabi Elle est marrate cette expression. Genre, men foumek el rabi, sans escale. :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Elle est marrate cette expression. Genre, men foumek el rabi, sans escale. :D :mdr: meken le haka le haka direct :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Elle est marrate cette expression. Genre, men foumek el rabi, sans escale. :D Genre da3wa ma tetla3ch mitra fessma :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Genre da3wa ma tetla3ch mitra fessma :04: C'est à cause de la gravité. :D Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 staghferlahe , je veut pas être la cause de vos moquerie sur des choses sacrée , merci de ne pas faire ca , du moins pas sur ce topic ! sem7oulna ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 staghferlahe , je veut pas être la cause de vos moquerie sur des choses sacrée , merci de ne pas faire ca , du moins pas sur ce topic ! sem7oulna ! Attends, y'en a qu'ont jamais triché ici :o Bon, c'était bas. Navrée. Je file. :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 staghferlahe , je veut pas être la cause de vos moquerie sur des choses sacrée , merci de ne pas faire ca , du moins pas sur ce topic ! sem7oulna ! on plaisante bark il n'y a pas de moquerie khoya Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 staghferlahe , je veut pas être la cause de vos moquerie sur des choses sacrée , merci de ne pas faire ca , du moins pas sur ce topic ! sem7oulna ! Tu nous demandes d'abord de te montrer comment tricher puis tu nous sert du staghferilah? Je comprend pourquoi tu as raté l'examen en sciences islamiques :04: Si tu n'as pas réussi apprend a assumer et refais ton année. Ca va te servir plus que tu ne penses. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Tu nous demandes d'abord de te montrer comment tricher puis tu nous sert du staghferilah? Je comprend pourquoi tu as raté l'examen en sciences islamiques :04: Si tu n'as pas réussi apprend a assumer et refais ton année. Ca va te servir plus que tu ne penses. Il lui faut aussi un cours de taqia;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Attends, y'en a qu'ont jamais triché ici :o Bon, c'était bas. Navrée. Je file. :D Moi :noexpression: Je ne me suis jamais fait choper. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Moi :noexpression: Je ne me suis jamais fait choper. normal tu n'allais pas en cours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Moi :noexpression: Je ne me suis jamais fait choper. Moi aussi. Jamais fait choper. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 normal tu n'allais pas en cours :D Si c'était le seul moyen d'apprendre. à ne pas me faire choper Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Si c'était le seul moyen d'apprendre. à ne pas me faire choper je te taquine Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 je te taquine Je déconne. Lis la suite de ma réponse en petits caractères Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 je te taquine Faut pas le lui dire. Laisse le se tourmenter. :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Je déconne. Lis la suite de ma réponse en petits caractères ah oui:35: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 @ passant Ton bulletin tu l'as eu en juin pourquoi ce n'est qu'en septembre que tu as réagi? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Faut pas le lui dire. Laisse le se tourmenter. :D meskinnnn:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Faut pas le lui dire. Laisse le se tourmenter. :D Admire la logique qui suit : Seule une femme peut taquiner en parlant de cours Il ne fait pas bon se faire mal voir par les femmes sur FA ces derniers temps. Sally aurait vite fait de m'accuser de harcélement contre les femmes et poster une vidéo sur youtube Je me gare sec. :04: Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 @ passant Ton bulletin tu l'as eu en juin pourquoi ce n'est qu'en septembre que tu as réagi? tu sais comment ca se passe ils envoient les bulletins par poste la veille de la fermeture des lycées lorsque le bulletin arrive l'administration est fermée ! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Admire la logique qui suit : Seule une femme peut taquiner en parlant de cours Il ne fait pas bon se faire mal voir par les femmes sur FA ces derniers temps. Sally aurait vite fait de m'accuser de harcélement contre les femmes et poster une vidéo sur youtube Je me gare sec. :04: j'ai pas tous compris, il me faut un petit cours là:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 tu sais comment ca se passe ils envoient les bulletins par poste la veille de la fermeture des lycées lorsque le bulletin arrive l'administration est fermée ! Mais tu devais etre au courant de tes notes quand meme non? Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Mais tu devais etre au courant de tes notes quand meme non? je ne savait pas que le prof m'avait mis 0 , sinon je me serait activé ! avec bcp de regret , j'aurais du le jour de la composition faire un tapage , mais je pensait pas que ca allait prendre cette ampleur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 je ne savait pas que le prof m'avait mis 0 , sinon je me serait activé ! avec bcp de regret , j'aurais du le jour de la composition faire un tapage , mais je pensait pas que ca allait prendre cette ampleur ! Je suis vraiment navré pour toi. Cela semble vraiment beaucoup te toucher ce qui en soi signifie ton interet pour tes études ou tout au moins pour réussir. Quelque soit la gravité que celà va représenter pour toi il vaudrait mieux assumer. Tu n'oublieras jamais ça de ta vie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts