Gunners 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 non : langue étrangères ! y akhoo ana tan ou rani mbaher ajoute MSN t3ich : dzgamer35@hotmail.fr Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted May 14, 2012 Author Partager Posted May 14, 2012 y akhoo ana tan ou rani mbaher ajoute MSN t3ich : dzgamer35@hotmail.fr aucun problème ... parcontre loukane tetkel 3liya bech n3awnek f les matière scientifique tu frappes a la mauvaise porte :mdr: ! ce que je peut te conseiller c'est que ta7fad tarbiya islamiya complète , aucune astuce miracle apprend par coeur ca te donne une avance considérable , his/geo si tu as la flemmes d'apprendre tout au moins apprend (tawarikh et moustala7ate) tu as déja 8 pts minimum de garantis ! anglais , arabe , francais tout dépond tu textes si ils nous mettent un texte difficile c'est mort sinon c'est fesable ! bonne chance a nous tous Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 aucun problème ... parcontre loukane tetkel 3liya bech n3awnek f les matière scientifique tu frappes a la mauvaise porte :mdr: ! ce que je peut te conseiller c'est que ta7fad tarbiya islamiya complète , aucune astuce miracle apprend par coeur ca te donne une avance considérable , his/geo si tu as la flemmes d'apprendre tout au moins apprend (tawarikh et moustala7ate) tu as déja 8 pts minimum de garantis ! anglais , arabe , francais tout dépond tu textes si ils nous mettent un texte difficile c'est mort sinon c'est fesable ! bonne chance a nous tous :mdr::mdr::mdr::mdr: chari3a j'ai ecrit 7 mot a la compo ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 si pour toi sa mission est de me faire baver , elle n'as pas dutout faillie bref , maintenant ont est pas la en ce moment ! pour moi sa mission est de t'apprendre certains principes moraux comme par exemple ne pas tricher,ceci dit cela peut passer par autre chose que tarbiya islamiya qui de mon point de vue personnel (la tarbiya islamiya,telle qu'enseignée)est plus qu'une torture:c'est un bourrage de crane qui vise à faire de vous des gens "betes et disciplinés"et je rajouterai poltron avec tous les chatiments qui vous pendent au nez pour le moindre petit écart. Ps-avec toute ma solidarité!:evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: chari3a j'ai ecrit 7 mot a la compo ^^ t'as écrit les mots qu'ils auraient bien voulu entendre au moins??!!genre :bismillah,a3oudou billah:smartass: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 t'as écrit les mots qu'ils auraient bien voulu entendre au moins??!!genre :bismillah,a3oudou billah:smartass: non 3 mots mon nom et mon prenom , 4 mots j'ai ecrit : je c'est plus ce que j'ai ecrit :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 y akhoo ana tan ou rani mbaher ajoute MSN t3ich : dzgamer35@hotmail.fr Gamer c'est pas en "bachotant" ici :badmood:que tu réussiras a combler ton retard,je le crains! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Gamer c'est pas en "bachotant" ici :badmood:que tu réussiras a combler ton retard,je le crains! je ne suis pas en retard . . . je ne passe pas mon bac cette année Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 je ne suis pas en retard . . . je ne passe pas mon bac cette année Ah!et en classe tu es? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 non 3 mots mon nom et mon prenom , 4 mots j'ai ecrit : je c'est plus ce que j'ai ecrit :mdr::mdr::mdr: c'est bien, car tu sera visiblement un bon citoyen ,faute de ne pas etre bon en tarbiya islamiya:essaies quand meme de ne pas massacrer:22: les autres matières! Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted June 28, 2012 Author Partager Posted June 28, 2012 pour ceux que ca interesse , même le bac as été boulverssant avec beaucoup de problèmes qui m'ont un peu déconcentrés ... a quelques heures des résultat ont espère que ca sera positif ! nchalah :08: Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted June 28, 2012 Author Partager Posted June 28, 2012 QUEL STRESS ! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 QUEL STRESS ! Zut ... je dis n importe quoi moi !! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Ah!et en classe tu es? 2eme année je souhaite que les termine aient leur bac Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted July 4, 2012 Author Partager Posted July 4, 2012 pour ceux que ca interessent la fin de l'histoire , j'ai eu mon bac , hemdoulah ! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 pour ceux que ca interessent la fin de l'histoire , j'ai eu mon bac , hemdoulah ! mabrouk hbibi , koli attawalkome la liste de choix Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted July 19, 2012 Author Partager Posted July 19, 2012 mabrouk hbibi , koli attawalkome la liste de choix ellah yeselmek hbibi ! ouiii ma kach ge3 bezaaf les choix mais hemdoulah kima kteb'ha rabbi marhba biha ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts