Guest snoop dogg Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 j'ai crée un topic récemment où je m'excusais d'avoir maltraiter la gente feminine maghrébine pendant presque 1 an sur forum algérie.. sur le conseil d'un ami, j'ai décidé de revoir tous mes clichés et idées reçues concernant Fatima...trop de quenelles envoyées et forcémment une image de moi-même ternie...je ne veux plus me facher avec les Fatimettes... si je m'excuse c'est aussi parceque comme yasmina06, je commence à me toucher la peau...yasmina06 est au stade avancé, elle se scarifie.. mais moi jme touche, mais pas pour les mêmes raisons...on va dire que le projet est plus hormonal.... c'est la raison pour laquelle, je lance un appel aux femmes du forum (yasmina06 compris) et à celle qui nous lisent... -si tu es brune, à forte ... tu m'interresses.. - une algérienne -entre 22 et 36 ans ( au dessus par dérogation ) - avec des formes et des rondeurs (attention je ne cherche pas de BIBINDOME ) - non affilié à un quelconque mouvement feministe (NPNS) - hnina, douce.. si tu es coquine, utilise les MP, je saurais répondre avec courtoisie à ta requête grivoise.. si tu es une super coquine, tape sur le chiffre 1 et envoi le moi par MP, je te laisserai mon numéro... si tu es une champomy girl , alors là...écrit le nombre 69 et envoi le moi par MP, je te laisserai mon numéro, mon msn, mon facebook ... merci Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 :crazy::roflmao::goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 :mdr::mdr: je confirme prépares le volume VII Je t'enverrai par mp le chiffre 0 Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 j'ai crée un topic récemment où je m'excusais d'avoir maltraiter la gente feminine maghrébine pendant presque 1 an sur forum algérie.. sur le conseil d'un ami, j'ai décidé de revoir tous mes clichés et idées reçues concernant Fatima...trop de quenelles envoyées et forcémment une image de moi-même ternie...je ne veux plus me facher avec les Fatimettes... si je m'excuse c'est aussi parceque comme yasmina06, je commence à me toucher la peau...yasmina06 est au stade avancé, elle se scarifie.. mais moi jme touche, mais pas pour les mêmes raisons...on va dire que le projet est plus hormonal.... c'est la raison pour laquelle, je lance un appel aux femmes du forum (yasmina06 compris) et à celle qui nous lisent... -si tu es brune, à forte ... tu m'interresses.. - une algérienne -entre 22 et 36 ans ( au dessus par dérogation ) - avec des formes et des rondeurs (attention je ne cherche pas de BIBINDOME ) - non affilié à un quelconque mouvement feministe (NPNS) - hnina, douce.. si tu es coquine, utilise les MP, je saurais répondre avec courtoisie à ta requête grivoise.. si tu es une super coquine, tape sur le chiffre 1 et envoi le moi par MP, je te laisserai mon numéro... si tu es une champomy girl , alors là...écrit le nombre 69 et envoi le moi par MP, je te laisserai mon numéro, mon msn, mon facebook ... merci Toi c´est sur tu auras un MP de Lecrique:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 n'importe quoi! Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Comment faire maintenant pour te mper sans risquer de recevoir en retour un hotttt message:rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 :w00t: waouuuuw :noexpression: j'ai jamais lu un truc aussiiiiii ..... :crazy: :35: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 :crazy::roflmao::goodluck: Je déroge!:roflmao: 69 c'est mon année de naissance:zoo_dog::plane:bye bye... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Je déroge!:roflmao: 69 c'est mon année de naissance:zoo_dog::plane:bye bye... Ta 42 ans , tu es cuite:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 mdrrrrrr il ne va plus réussir a ouvrir son mp a cause de tous les msg reçu, il y aura tous les numeros sauf ceux indiqué dans le msg:D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Ta 42 ans , tu es cuite:D Dans 8 jours! J'ai encore 41!!! hé! oui! mais quand il s'agira de piloter un hélicoptère ben vous ferez moins les malins!! (entre le signe et l'année j'ai pas d'bol moi!!:mdr::mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Ta 42 ans , tu es cuite:D Comme les carottes!!bigmdrbigmdr Faut que j'me couche moi!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Dans 8 jours! J'ai encore 41!!! hé! oui! mais quand il s'agira de piloter un hélicoptère ben vous ferez moins les malins!! (entre le signe et l'année j'ai pas d'bol moi!!:mdr::mdr:) Tu es cuite par rapport à ses critères :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Tu es cuite par rapport à ses critères :04: Le pauvre...........:mdr: il en manque!!! Mais y'en a quelques bons!:rolleyes: éh faut vraiment que j'me couche!!:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Le pauvre...........:mdr: il en manque!!! Mais y'en a quelques bons!:rolleyes: éh faut vraiment que j'me couche!!:sleep_1: Je ne pense pas qu'il aura des MP rose , toute les femmes sont conservatrices , d'après ce qu'elles m'ont dit:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 espèce de taré va ! bigmdr tu me tue wlh c'est l'appel du desespoir !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 :mdr::mdr: je confirme prépares le volume VII Je t'enverrai par mp le chiffre 0 non pas 0, t'es méchante, 0 çà a une connotation nihiliste... met moi un 10, ca voudra dire que tu m'aimes bien...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 n'importe quoi! c'est ça et mon cull sur la commode :o Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 :w00t: waouuuuw :noexpression: j'ai jamais lu un truc aussiiiiii ..... :crazy: :35: envoi un mp alors !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Tu es cuite par rapport à ses critères :04: Les daleux savent pas parler aux femmes. T'as remarqué toi aussi ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Comment faire maintenant pour te mper sans risquer de recevoir en retour un hotttt message:rolleyes:? pas de sexualité avec les modos, les hautes instances c'est sacrée, comme dirait dieudo, au d'sus c'est l'soleil lol Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Je déroge!:roflmao: 69 c'est mon année de naissance:zoo_dog::plane:bye bye... carbo c'est pas foutu, est ce que tu sais faire le tiramisu? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 mdrrrrrr il ne va plus réussir a ouvrir son mp a cause de tous les msg reçu, il y aura tous les numeros sauf ceux indiqué dans le msg:D zozo, tu vas être la première à m'envoyer un 69? :rolleyes: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Les daleux savent pas parler aux femmes. T'as remarqué toi aussi ? :noexpression: c'est de l'humour ok casanova ? tu me donneras ta recette, en tout cas, ya un moment donné faut que tu te détache du vituel et de forum algérie, t'y passe beaucoup de temps...tellement de temps que tu crois que les forumistes sont tels qu'ils se décrivent dans le virtuel.... j'ai une vie mon coco, j'ai ma meuf dans la vie réelle, ici c'est juste pour délirer, et hamdoullilah j'estime être un mec bien...elle sait que je deconne ici... ps: j'ai trop déballé ma vie jvais mtaire mintnant !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts