Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Voilà un sujet qui va plaire à beaucoup de femme de notre chère comunauté algerienne. Mais contrairement à ce que vous pourriez croire il ne traite pas de relations amoureuses. J'aimerai savoir si vous êtes libres de vos déplacements et à quel point. Cette question s'adresse surtout à ceux qui sont encore sous la coupelle parentale ou qui l'étaient et viennent de s'envoler parce qu'ils étaient vraiment trés libres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Je ne suis pas assez libre, comme je le veux .....c'est à cause de mes parents, mais aussi et surtout de cette société de m.erde !! -__- Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Je ne suis pas assez libre, comme je le veux .....c'est à cause de mes parents, mais aussi et surtout de cette société de m.erde !! -__- Alors quel est ton degré de liberté et quel serait le degré de liberté que tu souhaiterai atteindre? Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 moi je ne me sens pas spécialement enfermée... je me sens plutôt libre des mes mouvements... après bien entendu, je dois m'organiser entre travail et autres obligations mais j'ai pas de barrières particulières... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Voilà un sujet qui va plaire à beaucoup de femme de notre chère comunauté algerienne. Mais contrairement à ce que vous pourriez croire il ne traite pas de relations amoureuses. J'aimerai savoir si vous êtes libres de vos déplacements et à quel point. Cette question s'adresse surtout à ceux qui sont encore sous la coupelle parentale ou qui l'étaient et viennent de s'envoler parce qu'ils étaient vraiment trés libres. Mise á part qu´Elle avait pas le droit de shooter au chocolat vanille aprés 01H du matin elle était une parfaite débauchée et ca allait trés bien comme humaine.....mortelle:) Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 moi je ne me sens pas spécialement enfermée... je me sens plutôt libre des mes mouvements... après bien entendu, je dois m'organiser entre travail et autres obligations mais j'ai pas de barrières particulières... Donc tu n'as nul besoin de justifier tes déplacement quels qu'ils soient même à l'echelle planétaire auprés de tes parents? Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Mise á part qu´Elle avait pas le droit de shooter au chocolat vanille aprés 01H du matin elle était une parfaite débauchée et ca allait trés bien comme humaine.....mortelle:) Désolé je n'ai rien compris. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Mise á part qu´Elle avait pas le droit de shooter au chocolat vanille aprés 01H du matin elle était une parfaite débauchée et ca allait trés bien comme humaine.....mortelle:) bravo nimos, message reçu, :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Donc tu n'as nul besoin de justifier tes déplacement quels qu'ils soient même à l'echelle planétaire auprés de tes parents? les justifier non pas spécialement mais les en informer oui... de toute façon si je disparais plus d'une journée sans explication ils lanceraient un avis de recherche lol si je dis que je veux aller aux states ou aux canaries je peux mais faut que je leur dise et que je me prépare à des millions de recommandations sécuritaires... bref que je prenne mon mal en patience avant le départ mais ils me diront pas non n'y vas pas... Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 bravo nimos, message reçu, :mdr: :mdr: Tu as compris ce qu'il dit? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Alors quel est ton degré de liberté et quel serait le degré de liberté que tu souhaiterai atteindre? Pour mes parents, j'aimerai bien s'ils arrêtent avec leur questionnaire parfois !!! Mais bon j'avoue que le jour quand je tarde et personne ne m’appelle pour me dire " T'é ouuu ?" !!! je rentre à la maison navré en leur disant " pourquoi personne me demande pourquoi je tarde !!! :mad: " !!! mdrrr! donc va comprendre !! XD Sinon pour la société, il faut seulement arrêter d'embêter les femmes dans les rues, et les femmes au volant !! -__- ...... Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 les justifier non pas spécialement mais les en informer oui... de toute façon si je disparais plus d'une journée sans explication ils lanceraient un avis de recherche lol si je dis que je veux aller aux states ou aux canaries je peux mais faut que je leur dise et que je me prépare à des millions de recommandations sécuritaires... bref que je prenne mon mal en patience avant le départ mais ils me diront pas non n'y vas pas... donc tu es parfaitement libre, sympa, tu viens me rejoindre en Atlantide? :p Ca a toujours été comme ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 J'suis libre si on veut... Du moment que j'arrive à trouver quelqu'un pour jouer la nounou ça va Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Pour mes parents, j'aimerai bien s'ils arrêtent avec leur questionnaire parfois !!! Mais bon j'avoue que le jour quand je tarde et personne ne m’appelle pour me dire " T'é ouuu ?" !!! je rentre à la maison navré en leur disant " pourquoi personne me demande pourquoi je tarde !!! :mad: " !!! mdrrr! donc va comprendre !! XD Sinon pour la société, il faut seulement arrêter d'embêter les femmes dans les rues, et les femmes au volant !! -__- ...... Je comprends pour le deuxième paragraphe. pour le premier je pense que tu es en proie à l'envie d'être libre mais en même temps tu aime encore le cocon que t'offrent tes parents. Pour ainsi dire ça te rassure de savoir que tu compte pour des gens et qu'ils s'inquiètent pour toi, mais tu as envie de temps en temps qu'on te lache la grappe. Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 J'suis libre si on veut... Du moment que j'arrive à trouver quelqu'un pour jouer la nounou ça va Bouche de glace a des enfants? combien? :p Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 donc tu es parfaitement libre, sympa, tu viens me rejoindre en Atlantide? :p Ca a toujours été comme ça? oui mais par le passé j'étais très couvée, trop... avec le temps, ça s'arrange et je suis moins "étouffée"... mais bien comme il faut encore faut avouer...lol en Atlantide ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Je comprends pour le deuxième paragraphe. pour le premier je pense que tu es en proie à l'envie d'être libre mais en même temps tu aime encore le cocon que t'offrent tes parents. Pour ainsi dire ça te rassure de savoir que tu compte pour des gens et qu'ils s'inquiètent pour toi, mais tu as envie de temps en temps qu'on te lache la grappe. Franchement........... tu a tout compris :D ! Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 oui mais par le passé j'étais très couvée, trop... avec le temps, ça s'arrange et je suis moins "étouffée"... mais bien comme il faut encore faut avouer...lol en Atlantide ? :noexpression: donc tu te sens finalement quand même encore un peu étouffée? l'atlantide ne te plaît pas? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Franchement........... tu a tout compris :D ! tu es libre ce soir ? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Tu as compris ce qu'il dit? :eek: oui :D il te faut le code,, et un dictionnaire à côté de toi pour comprendre :04: ça veut dire que même si le fille rentre à 17h ou 18h à la amaison, peut faire les 400 coups ailleurs, et les parents ne sauront rien :D hein nimos???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 donc tu te sens finalement quand même encore un peu étouffée? l'atlantide ne te plaît pas? :p étouffée je sais pas... disons couvée... je connais pas lol Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Franchement........... tu a tout compris :D ! Je suis fort alors? :p e pense que ton problème principal est la société, ou plutôt certains membres malheureusement. Ce qui est encore plus navrant c'est que ça ne changera pas de sitôt. Si on te donnait 3 jours de liberté totale quant aux parents, et sans qu'il n'y ait le moindre malotru dans la rue, que ferais-tu et oû irais-tu? Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 oui :D il te faut le code,, et un dictionnaire à côté de toi pour comprendre :04: ça veut dire que même si le fille rentre à 17h ou 18h à la amaison, peut faire les 400 coups ailleurs, et les parents ne sauront rien :D hein nimos???? :rolleyes: Là en l'occurence je parle de liberté de déplacement, ce que vous faites ensuite ça ne regarde que vous. Donc s'il veut répondre au sujet il faut me dire s'il est libre ou pas, non pas s'il fait les 400 coups ou pas. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 tu es libre ce soir ? :mdr::mdr::mdr::mdr: Sacré Kastor XD Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 oui :D il te faut le code,, et un dictionnaire à côté de toi pour comprendre :04: ça veut dire que même si le fille rentre à 17h ou 18h à la amaison, peut faire les 400 coups ailleurs, et les parents ne sauront rien :D hein nimos???? :rolleyes: Sinon si tu as raison dans ta traduction alors tu es vraiment balèze. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts