Guest kastor Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr: Sacré Kastor XD eh bein oui, au moins toi, tu me diras pas "lazem nedkhoul, tatqallaq mama" :D Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 étouffée je sais pas... disons couvée... je connais pas lol Ca te plait d'être couvée? Et comment envisagestu la relève auprés de ton époux, tu prefère quelqu'un qui maintienne ce cocon, qui le renforce ou qui le déchire et te libère complètement? L'Atlantide est une ile que la mer a englouti, j'y vis moi le roi Triton et je règne ainsi sur les mers et oceans au nom de mon père poseidon, mes administrés sont les trtons et les sirènes. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 J'ai eu malgré moi à faire face à certaines responsabilités étant ado du coup on m'a toujours considéré comme une fille mature, à l'heure actuelle je suis assez autonome, je peux passer la journée dans une autre ville, voyager seule,...Mes parents me font confiance, je les mets au courant spontanément de tous mes faits et gestes... enfin presque tout:D Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 je suis libre et mes limites c'est moi qui me les impose ! Sans limite c'est la débauche assurée Pour toi ne pas avoir de limite de déplacement condamne forcément à la débauche? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Si on te donnait 3 jours de liberté totale quant aux parents, et sans qu'il n'y ait le moindre malotru dans la rue, que ferais-tu et oû irais-tu? Un journée entre copines de 8h du mat à 8h du soire, on ira un peu partout l'essentiel c'est de s'amuser. Une autre journée spécialement pour sortir dans la soirée, chose qu'on fait rarement nous les femmes, sauf en famille. la dernière journée toute seule dans une plage déserte, ...un homme pourra faire ça facilement, alors qu'une femme, elle sera dévorer par des loups humains -__- " Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 J'ai eu malgré moi à faire face à certaines responsabilités étant ado du coup on m'a toujours considéré comme une fille mature, à l'heure actuelle je suis assez autonome, je peux passer la journée dans une autre ville, voyager seule,...Mes parents me font confiance, je les mets au courant spontanément de tous mes faits et gestes... enfin presque tout:D J'aime bien la dernière phrase. :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 je suis dans le même cas que ziha et fort heureusement d'ailleurs. Car je pense qu'une personne qui grandit sans règle et sans interdit virera vraiment à la catastrophe. Je remercie encore ma maman de ne pas m'avoir laisser faire ce que je voulais car sinon les conséquences auraient vraiment été énorme. Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Un journée entre copines de 8h du mat à 8h du soire, on ira un peu partout l'essentiel c'est de s'amuser. Une autre journée spécialement pour sortir dans la soirée, chose qu'on fait rarement nous les femmes, sauf en famille. la dernière journée toute seule dans une plage déserte, ...un homme pourra faire ça facilement, alors qu'une femme, elle sera dévorer par des loups humains -__- " Et la première soirée et la deuxième journée et la troisième soirée? tu ira ou et tu fera, quoi? Sortir dans la soirée pour aller où par exemple? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 J'ai eu malgré moi à faire face à certaines responsabilités étant ado du coup on m'a toujours considéré comme une fille mature, à l'heure actuelle je suis assez autonome, je peux passer la journée dans une autre ville, voyager seule,...Mes parents me font confiance, je les mets au courant spontanément de tous mes faits et gestes... enfin presque tout:D j'adore ça .......moi ils me vois comme un bébé .........Zutalors :s ! Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 je suis dans le même cas que ziha et fort heureusement d'ailleurs. Car je pense qu'une personne qui grandit sans règle et sans interdit virera vraiment à la catastrophe. Je remercie encore ma maman de ne pas m'avoir laisser faire ce que je voulais car sinon les conséquences auraient vraiment été énorme. Tu as donc de grandes restrictions de d"placement, mais tu en es heureuse et contente? comment vois-tu la relève quand tu fondra une famille avec ton ange en colère? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 J'aime bien la dernière phrase. :D Ben quoi :closedeyes:on a tous un petit jardin secret :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Ca te plait d'être couvée? Et comment envisagestu la relève auprés de ton époux, tu prefère quelqu'un qui maintienne ce cocon, qui le renforce ou qui le déchire et te libère complètement? L'Atlantide est une ile que la mer a englouti, j'y vis moi le roi Triton et je règne ainsi sur les mers et oceans au nom de mon père poseidon, mes administrés sont les trtons et les sirènes. :p ah oui l'atlantide... :crazy: effectivement je crois que je ne sais plus détecter mon degré de fatigue... :56: pour le reste, non pas déchirer complètement ce cocon... j'ai malgré tout besoin d'être un peu couvée mais sans excès et sans que ce soit trop flagrant... j'aime bien mon cocon mais je veux pouvoir aller voir ce qui se passe au delà des fois... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Et la première soirée et la deuxième journée et la troisième soirée? tu ira ou et tu fera, quoi? Sortir dans la soirée pour aller où par exemple? mdr! tkt pas d'endroits louches....par exemple les soirée Elmadina de riad el fath en ramadan.......j'aurai aimer aller avec ma copine moi ! Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Ben quoi :closedeyes:on a tous un petit jardin secret :D On a tous un jardin secret, aprés petit ou grand ça dpend de chacun. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Bouche de glace a des enfants? combien? :p Une c'est largement suffisant :D tu veux jouer la nounou ?? Attention j'suis chiante comme parent :D Moi me faut le casier judiciaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 J'ai eu malgré moi à faire face à certaines responsabilités étant ado du coup on m'a toujours considéré comme une fille mature, à l'heure actuelle je suis assez autonome, je peux passer la journée dans une autre ville, voyager seule,...Mes parents me font confiance, je les mets au courant spontanément de tous mes faits et gestes... enfin presque tout:D c'est bien tous ça taki mais peux tu passer la nuit dans une autre ville ? ta reponse est vraiment tranchante sur le faite d'etre reelement libre mais aussi pour moi ... peut etre un eventuel tete a tete nocturne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 j'adore ça .......moi ils me vois comme un bébé .........Zutalors :s ! Tu dois être la plus jeune :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Tu as donc de grandes restrictions de d"placement, mais tu en es heureuse et contente? comment vois-tu la relève quand tu fondra une famille avec ton ange en colère? ah non au niveau déplacement je n'ai aucune restriction, je travaille et étudie également, et fais des sortis avec mes amis je n'avais pas bien saisie la question autant pour moi Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 ah oui l'atlantide... :crazy: effectivement je crois que je ne sais plus détecter mon degré de fatigue... :56: pour le reste, non pas déchirer complètement ce cocon... j'ai malgré tout besoin d'être un peu couvée mais sans excès et sans que ce soit trop flagrant... j'aime bien mon cocon mais je veux pouvoir aller voir ce qui se passe au delà des fois... Que penses-tu trouver au-delà? Et si on te donnait 24 heures sans cocon, comment l'utiliserais-tu? Si t'es trop fatiguée va dormir le forum sera là demain, et moi aussi inchallah. :p Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 ah non au niveau déplacement je n'ai aucune restriction, je travaille et étudie également, et fais des sortis avec mes amis je n'avais pas bien saisie la question autant pour moi D'accord là je comprends mieux. Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Une c'est largement suffisant :D tu veux jouer la nounou ?? Attention j'suis chiante comme parent :D Moi me faut le casier judiciaire :mdr: tant que tu ne demandes pas que le casier judiciaire soit vierge ça peut aller. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Que penses-tu trouver au-delà? Et si on te donnait 24 heures sans cocon, comment l'utiliserais-tu? Si t'es trop fatiguée va dormir le forum sera là demain, et moi aussi inchallah. :p rien d'extraordinaire... mais juste voir les choses... si on me donnait 24 h sans cocon, je crois que je ne saurais pas quoi faire... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 c'est bien tous ça taki mais peux tu passer la nuit dans une autre ville ? ta reponse est vraiment tranchante sur le faite d'etre reelement libre mais aussi pour moi ... peut etre un eventuel tete a tete nocturne :D nou nou pas à ce point:ermm: wallah iyizlu vava deffir themgart :mdr: Ma liberté a un mode d'emploi, le chapitre "Principes" y est prédominant :04: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 rien d'extraordinaire... mais juste voir les choses... si on me donnait 24 h sans cocon, je crois que je ne saurais pas quoi faire... Ton regard changera un certain temps, puis à force tout te parraitra banal comme quand il y avaiot le cocon. Je l'ai deja vécu. Dans ce cas vaut mieux que ton mari garde le cocon, sinon tu sera perdue, vaut mieux que tu aies un cocon et que tu saches quoi faire de ton temps plutot que d'être libre comme l'air et de ne pas savoir à quoi passer ton temps. :p Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Ton regard changera un certain temps, puis à force tout te parraitra banal comme quand il y avaiot le cocon. Je l'ai deja vécu. Dans ce cas vaut mieux que ton mari garde le cocon, sinon tu sera perdue, vaut mieux que tu aies un cocon et que tu saches quoi faire de ton temps plutot que d'être libre comme l'air et de ne pas savoir à quoi passer ton temps. :p oui sans doute... le nouveau ne reste pas nouveau longtemps lol pour le reste, j'en suis consciente, je sais que j'ai besoin de sentir une certaine présence, un certain cadre douillet qui me sert de "matelas" antichoc lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts