Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 110
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Donc tu te limites toi même au final. Et sinon en disant tu n'aimes pas elkholta, ça inclue les gens en général, ou seulement les garçons, ou seulement quelques catégories?

:)

les garçons en dehors du cadre "études" et les filles qui n'ont pas les même principes que moi :)

C'est noté, tu n'as aucun chaine mais tu as une ligne de conduite qui t'interdit de faire ce que les jeunes filles aiment faire de nos jours.

Je suis convaincu et même si mes parents me disent c'est bon Ania tu peux rentrer tard la nuit" je leur dirais non je veux pas! parceque c'est moi qui déssine cette ligne comme tu l'as nommé , je suis satisfaite à 100% de ce que j'ai de liberté .

ah non je suis pas maso... :(

comment on fait pour les arrondir ?

Pas grave on fera avec.

:mdr:

Il y a deux méthodes : la douceur et le papier verre.

:D

Sinon il y en a une troisième qui n'est pas vraiment une méthode, c'est d(utiliser un savant mélange de douceur et de papier verre, dosage à modifier au fur et à mesure selon le roc et la façade sur lequel la mixture est utilisée.

:p

Pas grave on fera avec.

Il y a deux méthodes : la douceur et le papier verre.

:D

Sinon il y en a une troisième qui n'est pas vraiment une méthode, c'est d(utiliser un savant mélange de douceur et de papier verre, dosage à modifier au fur et à mesure selon le roc et la façade sur lequel la mixture est utilisée.

ok ok... merci pour le complément d'infos lol

Est-ce que tu as pensé à leur en parler, leur expliquer que si tu pars en vacances seule ça ne veut pas dirte que tu vas deconner, mais que tu as tout de même d'un peu de solitude? Ou alors la situation bie qu'elle soit etouffante elle ne te deplait pas au point ou tu risquerai une altercation inutile avec tes parents?

Ils sont ainsi lorsque je suis sous leur toit. En dehors de ça, ils ne se mêlent pas trop. J'essaye de m'imposer quand-même et je réussi à organiser des rencontres avec mes meilleurs amis.

De rien.

mais en t'inquiète pas, certains modèles d'hommes sont livrés avec un manuel d'utilisation.

Ceux livrés sans manuel d'utilisation sont du toc. Si tu cherche un homme pour toute la ie évite cette catégorie là.

mdrrrrrrrrr ok j'essaierai de m'en souvenir lol

Ils sont ainsi lorsque je suis sous leur toit. En dehors de ça, ils ne se mêlent pas trop. J'essaye de m'imposer quand-même et je réussi à organiser des rencontres avec mes meilleurs amis.

Donc bien que la situation soit étouffante tu accepte parfaitement que quand on est sous le toit der quelqu'un il faut suivre ses règles. Qui plus est tu as un champ de manoeuvre minimal.

Comment penses-tu te comporter avec ta fille dans le futur?

Souviens toi bien de ça, c'est une information capitale pour la durée de vie du couple.

Comment compte tu te comporter avec ta fille dans le futur inchallah?

j'en sais rien, j'aviserai quand elle sera là d'autant que je ne peux prévoir son caractère et donc il n'y a pas de règle par défaut... lol

j'en sais rien, j'aviserai quand elle sera là d'autant que je ne peux prévoir son caractère et donc il n'y a pas de règle par défaut... lol

Trés fort comme réponse, et trés fort comme façon de penser. J'aime bien ton coté spontané, moi je suis plutot du genre à avoir un manuel pour la lupart des choses, et quand je veux sortir de ce que me dicte le manuel je dois trouver une astuce dans ce même manuel qui me permette de m'en écarter.

Je ne suis pas psychorigide (enfin pas totalement).

Donc bien que la situation soit étouffante tu accepte parfaitement que quand on est sous le toit der quelqu'un il faut suivre ses règles. Qui plus est tu as un champ de manoeuvre minimal.

Comment penses-tu te comporter avec ta fille dans le futur?

Selon moi, ça passe par le dialogue et la complicité. Comme toute relation humaine.

Je sais que ce n'est pas évident et que ce n'est que de la théorie,mais j'essaierai du mieux que je peux de lui inculquer les valeurs qui me tiennent à cœur.

Arrivée à l'âge adulte, elle devra voler de ses propres ailes et savoir où elle s'en va. Bien entendu, je serai là pour la conseiller et l'orienter en cas de problème.

Trés fort comme réponse, et trés fort comme façon de penser. J'aime bien ton coté spontané, moi je suis plutot du genre à avoir un manuel pour la lupart des choses, et quand je veux sortir de ce que me dicte le manuel je dois trouver une astuce dans ce même manuel qui me permette de m'en écarter.

Je ne suis pas psychorigide (enfin pas totalement).

mdrrrrrrrrrr je comprends... ça a un côté rassurant et bien carré le manuel... mais parfois ça complique les choses car rien n'est figé et on peut être complètement à côté de la plaque alors qu'on croit bien faire...

Selon moi, ça passe par le dialogue et la complicité. Comme toute relation humaine.

Je sais que ce n'est pas évident et que ce n'est que de la théorie,mais j'essaierai du mieux que je peux de lui inculquer les valeurs qui me tiennent à cœur.

Arrivée à l'âge adulte, elle devra voler de ses propres ailes et savoir où elle s'en va. Bien entendu, je serai là pour la conseiller et l'orienter en cas de problème.

Donc la communication et l'entente. Si ça ne marche pas, que la transmission des valeurs ne se fait pas aussi bien que tu l'espère, comment penses-tu y remerdier et réagir? La solution serait-elle lui faire griller le cerveau comme dans vol au dessus d'un nid de coucou? de l'emprisonner et de la torturer comme si tu etais une inquisitrice? la priver de dessert et de guimauve jusqu'à sa majorité?

mdrrrrrrrrrr je comprends... ça a un côté rassurant et bien carré le manuel... mais parfois ça complique les choses car rien n'est figé et on peut être complètement à côté de la plaque alors qu'on croit bien faire...

Ce qui est bien dans mes manuels c'est qu'ils comportent tous une clause "manuel modifiable et agrandissable si besoin est, merci de ne pas supprimer cette section quoi qu'il arrive".

le truc c'est qu'autant je suis carré dans certaines choses, autant je suis l'incarnation même du chaos dans un certains domaines!

Ce qui est bien dans mes manuels c'est qu'ils comportent tous une clause "manuel modifiable et agrandissable si besoin est, merci de ne pas supprimer cette section quoi qu'il arrive".

le truc c'est qu'autant je suis carré dans certaines choses, autant je suis l'incarnation même du chaos dans un certains domaines!

mdrrrrrrrrrrr je vois le topo... mais ça a son charme, car ça donne un côté "surprenant" et imprévisible lol

c'est intéressant les traits de caractères qui se situent aux antipodes les uns des autres lol mais ça peut être déroutant pour l'entourage, je te le concède lol

mdrrrrrrrrrrr je vois le topo... mais ça a son charme, car ça donne un côté "surprenant" et imprévisible lol

c'est intéressant les traits de caractères qui se situent aux antipodes les uns des autres lol mais ça peut être déroutant pour l'entourage, je te le concède lol

Mon entourage a cessé d'essayer de me comprendre, et depusi ils se sentent beaucoup mieux. Il faut pas chercher pour me comprendre il faut me demander le manuel, et je ne le délivre pas à tout vennant, je n'ai quelques rares exemplaire que je garde jalousement.

Mon entourage a cessé d'essayer de me comprendre, et depusi ils se sentent beaucoup mieux. Il faut pas chercher pour me comprendre il faut me demander le manuel, et je ne le délivre pas à tout vennant, je n'ai quelques rares exemplaire que je garde jalousement.

j'espère que j'aurai droit à un exemplaire...:D

Tu me rentre dedans sans détour toi. Quel audace. J'aime bien.

J'ai peur qu'à la premiere ligne... non pas la premiere mais une des premières tu ne desires plus lire le reste.

:(

j'ai plus trop l'énergie pour dresser un décor mousseux pour entourer mes propos.. désolée si ça "te choque"...

pkoi serais je amenée à ça ? :confused: