Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 j'ai plus trop l'énergie pour dresser un décor mousseux pour entourer mes propos.. désolée si ça "te choque"... pkoi serais je amenée à ça ? :confused: Ca ne me choque pas, bien au contraire. Ca revèle une certaine maturité et un désir d'aviter le louvoiement. C'est trés bien. Tu sais, sur la première page d'un manuel, on voit une reproduction graphique du produit. jusque là ça va. Ensuite on voit une présentation du produit. Et c'est là que ça peut dérailler, surtout quand on arrive à la partie date de fabrication. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 c'est bien, tu es une jeune feme trés sage. Je saurai pas quoi dire de plus en réponse à quelque chose d'aussi sensé. oh merci :o:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 oh merci :o:woot_jump: De rien doudou, je pense ce que j'ai dit. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Ca ne me choque pas, bien au contraire. Ca revèle une certaine maturité et un désir d'aviter le louvoiement. C'est trés bien. Tu sais, sur la première page d'un manuel, on voit une reproduction graphique du produit. jusque là ça va. Ensuite on voit une présentation du produit. Et c'est là que ça peut dérailler, surtout quand on arrive à la partie date de fabrication. :confused: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr date de fabrication...:D t'es sorti d'usine quand alors si c'est pas indiscret ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr date de fabrication...:D t'es sorti d'usine quand alors si c'est pas indiscret ? :confused: Ce b'est pas indiscret, mais les détails personnels je n'aime pas les partager en public. :p Si tu le souhaites il y a l'adresse email que j'utilise pour mon compte sur ce forum sur mon profil. On peut communiquer par son biais. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Donc la communication et l'entente. Si ça ne marche pas, que la transmission des valeurs ne se fait pas aussi bien que tu l'espère, comment penses-tu y remerdier et réagir? La solution serait-elle lui faire griller le cerveau comme dans vol au dessus d'un nid de coucou? de l'emprisonner et de la torturer comme si tu etais une inquisitrice? la priver de dessert et de guimauve jusqu'à sa majorité? On n'a pas toujours des enfants faciles à vivre. Il faut aussi se dire qu'ils ne nous appartiennent pas. Ce sont des individus à part entière que nous avons la responsabilité de faire évoluer au mieux de nos capacités et des leurs. Je pense qu'un bon équilibre antre activités intellectuelles et physiques c'est très important. Contrôler les fréquentations et les résultats scolaires est indispensable. Du côté du parents, il faut se tenir à jour par rapport à la génération de l'enfant. Tout n'est pas à jeter. Ensuite, s'il n'y a rien à faire, il y a aussi la possibilité de chercher de l'aide à l'extérieur. Auprès des personnes avec qui l'enfant s'entend bien. On verra en temps voulu. Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 On n'a pas toujours des enfants faciles à vivre. Il faut aussi se dire qu'ils ne nous appartiennent pas. Ce sont des individus à part entière que nous avons la responsabilité de faire évoluer au mieux de nos capacités et des leurs. Je pense qu'un bon équilibre antre activités intellectuelles et physiques c'est très important. Contrôler les fréquentations et les résultats scolaires est indispensable. Du côté du parents, il faut se tenir à jour par rapport à la génération de l'enfant. Tout n'est pas à jeter. Ensuite, s'il n'y a rien à faire, il y a aussi la possibilité de chercher de l'aide à l'extérieur. Auprès des personnes avec qui l'enfant s'entend bien. On verra en temps voulu. Merci de m'avoir fait évoluer dans ma reflexion avec tes réponses. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Merci de m'avoir fait évoluer dans ma reflexion avec tes réponses. Je suis heureuse du partage et je te remercie de m'avoir poussée à réfléchir à la question. Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Je suis heureuse du partage et je te remercie de m'avoir poussée à réfléchir à la question. Le plaisir est partagé. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Ce b'est pas indiscret, mais les détails personnels je n'aime pas les partager en public. :p Si tu le souhaites il y a l'adresse email que j'utilise pour mon compte sur ce forum sur mon profil. On peut communiquer par son biais. ok par mail... Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 ok par mail... Ok file copier mon adresse pour que je puisse l'enlever de mon profil public. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Ok file copier mon adresse pour que je puisse l'enlever de mon profil public. ayé...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts