Jump to content

c'est quoi la démocratie

Recommended Posts

Guest mounir 19
  eunecte said:
Le suffrage universel constitue le droit de voter pour tous les citoyens, sans bourrage des urnes ni confiscation du choix du citoyen, faut il changer les choses ou rester comme ca,

Quel sont les méthodes du changement

........

c'est un jeu avec des règles dicté par les puissances actuel ses règles change au fur et a mesure que t'essaie de les maitrisé rajoute a cela qu'elle ne son pas applicable sur tout le monde en gros ca ressemble a un costume que tu ne risque pas un jour de mettre :D

le seul vêtement qui nous va a merveille et qui nous réussi c'est notre bon vieux qamis :D

death-note said:
le plus hypocrite tu veux dire :rolleyes:....

C'est une citation de Churchill,j'ai oublié de le mentionner.

Il n'avait pas tord en disant çà.

L'idéal serait de combiner une sorte de dictature démocratique.

kastor said:
:D:D

[YOUTUBE]6nZ3-p5JoDc[/YOUTUBE]

Je l'ai souvent entendu :mdr: peut-être qu'il a raison .

La démocratie est "le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple"

ce qui signifie faire croire que c'est le peuple qui est souverain alors que c'est l'inverse,une illusion de vie associative alors que chacun essaye d’écraser l'autre,chacun pour soi Dieu pour tous,c'est aussi une doctrine pour nous faire oublier les lois de Dieu.

snoop dogg said:
ele voulait dire dans son essence, son sens premier, pas celui travesti par des opportunistes...

son essence a fait d'elle le moins bon des système, une fois travestie qu'est t-elle devenue....

jagellon said:
L'homme démocratique n'est à la recherche que de son confort personnel (Alexis de Tocqueville -De la Démocratie En Amérique)

" Regarde moi ce hmar de Sarkouzy din babah ! Aya démocratie de mon *** ! "

Mon beauf. :04:

Guest jagellon
  Anda said:
" Regarde moi ce hmar de Sarkouzy din babah ! Aya démocratie de mon *** ! "

Mon beauf. :04:

C’est Mitterrand qui a mis la France sur cette la voie de cette saloperie de pseudo-démocratie à partir du traité de Luxembourg. Il aurait du prévoir le risque d’un Sarkozy aux manettes. Le risque est très vite devenu réalité.

L’une des expressions de cette réalité c’est :Légitimer et faire payer au contribuable français une guerre qui tue les « autres » et dont sortiront bénéficiaires ( en milliards de dollars sonnants et trébuchants) quelques individus seulement . Pendant ce temps le contribuable reste convaincu de sa bonne foi et continuera à payer ses traites et autres crédits tenu par les roustes qu’il est . Ce n’est pas de la manipulation , c’est du génie made in Von Hayek.

C’est exactement la méthode utilisée par les vautours yankees. Le contribuable américain continue à payer , Halliburton ou Shell engrangent des centaines de milliards de dollars/an placés dans des comptes off-shore et la récession est à son summum aux states.

Pour en revenir a l’expression de ton beau-frère je dirais Kelb à la place de hmar . :04:

Le sarko est loin d’etre un hmar. Il a réussi a placer son demi-frangin (Oliver) dans le conseil d’administration de Carlyle . Dans l’aire meme des vautours.

eunecte said:
Le suffrage universel constitue le droit de voter pour tous les citoyens, sans bourrage des urnes ni confiscation du choix du citoyen, faut il changer les choses ou rester comme ca,

Quel sont les méthodes du changement

La dictature

.... c'est : ferme ta gueule

.... la democratie

.... c'est : cause toujours