Guest Anda Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 [YOUTUBE]uPaDgBPbTqA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 T'as déjà ouvert ce topic. Tu craques. Ayé. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 T'as déjà ouvert ce topic. Tu craques. Ayé. :D Pas du tout. Je l'ai ré-ouvert uniquement pour te faire réagir. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Pas du tout. Je l'ai ré-ouvert uniquement pour te faire réagir. :shifty: Je te manque à ce point. :o T'as remarqué mon nouveau rôle de Timide-qui-rougit-à-presque-chaque-post ? Je fais des essais. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Je te manque à ce point. :o T'as remarqué mon nouveau rôle de Timide-qui-rougit-à-presque-chaque-post ? Je fais des essais. :D Bien sûr que j'ai remarqué. :closedeyes: Je me suis même inquiété. Non je déconne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Bien sûr que j'ai remarqué. :closedeyes: Je me suis même inquiété. Non je déconne. Sans blague. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Sans blague. :noexpression: Qu'est-ce que tu peux être susceptible des fois. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Qu'est-ce que tu peux être susceptible des fois. :mdr: Tiens donc. :D Je crois que tu te goures à un point terrible. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Tiens donc. :D Je crois que tu te goures à un point terrible. :D Ah tu m'as encore eu. :mad: Arrête de jouer avec mes sentiments. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Ah tu m'as encore eu. :mad: Arrête de jouer avec mes sentiments. :noexpression: Bin, c'est rigolo. Je vais pas arrêter pour tes beaux yeux. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Bin, c'est rigolo. Je vais pas arrêter pour tes beaux yeux. :noexpression: Vu comme ça... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts