ikramdz 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 ORIFLAME cherche : Poste :consultant Bonjour, Je cherche des personnes pour travaillé comme représentent d'Oriflame! Ce travail consiste de vendre des produits cosmétiques ORIFLAME directs aux utilisateurs, comment sa marche ? Vous avez un catalogue de produits (parfums, maquillages, produits pour soin du corps,..) Exemple : Je suis votre client, vous me vendez un produit de 1000DA, la société vous le vendre 770DA donc vous gagner 230DA, est chaque produit à des points, minimum il faut cumuler 200 points. 200 Points : 3% 600 Points: 6% 1200 Points: 9% 2400 Points: 11% 4000 Points: 15% 6600 Points: 18% 10000 Points: 21% Ces pourcentages c’est la société qui vous le donne de son bénéfice du mois (ces points ce compte chaque mois), Il y a aussi le système de parrainage, plus que ta des parrains plus que tu cumule des points, en outre plus que ta des clients et beaucoup de parrain vous pouvez arriver à 5million Da facilement Si vous avez des questions n’hésitez pas de m'envoyer un émail au:ikramram@hotmail.com Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 ORIFLAME cherche : Poste :consultant Bonjour, Je cherche des personnes pour travaillé comme représentent d'Oriflame! Ce travail consiste de vendre des produits cosmétiques ORIFLAME directs aux utilisateurs, comment sa marche ? Vous avez un catalogue de produits (parfums, maquillages, produits pour soin du corps,..) Exemple : Je suis votre client, vous me vendez un produit de 1000DA, la société vous le vendre 770DA donc vous gagner 230DA, est chaque produit à des points, minimum il faut cumuler 200 points. 200 Points : 3% 600 Points: 6% 1200 Points: 9% 2400 Points: 11% 4000 Points: 15% 6600 Points: 18% 10000 Points: 21% Ces pourcentages c’est la société qui vous le donne de son bénéfice du mois (ces points ce compte chaque mois), Il y a aussi le système de parrainage, plus que ta des parrains plus que tu cumule des points, en outre plus que ta des clients et beaucoup de parrain vous pouvez arriver à 5million Da facilement Si vous avez des questions n’hésitez pas de m'envoyer un émail au:ikramram@hotmail.com Vive la pyramide enculage assuré Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts