Jump to content

Old school

Guest syndrom.x

Recommended Posts

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr: :mdr:

c'est vrais de la vrais torture , surtout quand il fallait dessiner 2 traits parallèle au tableau :crazy:

tu te rappelle de l’expression orale?

la prof accrochait une illustration au tableau et nous demandait de décrire, ou de construire une histoire avec....:)

tu te rappelle de l’expression orale?

la prof accrochait une illustration au tableau et nous demandait de décrire, ou de construire une histoire avec....:)

:mdr:

mon dieu j'étais nul a sa , tous le monde te regarde , tu deviens tout rouge :confused: ou puis rien ne sort de ta bouche ...

y a aussi el-kor3a, ou la prof ecrivait les titre des chansons qu'on a appris et que tu devais chanté sur l'estrade !

mon dieu j'étais nul a sa , tous le monde te regarde , tu deviens tout rouge :confused: ou puis rien ne sort de ta bouche ...

y a aussi el-kor3a, ou la prof ecrivait les titre des chansons qu'on a appris et que tu devais chanté sur l'estrade !

:mdr: oui je m'en rappelle, les séances d'éducation physique avec des étirements à la con :D

les fêtes de fin d'année, où je restais tout le temps à l'écart :)

شـفـيتـو يـامـات لـقـرايـه

.

.

.

.

.

.

يضربك الأستاذ وكـي تقـعـد في بـلاسـتـك تـحـكـم " القطعة الحديدية في الطاولة" بـاش تـنـقـص الـصـطـر

:mdr:شبعت مخبط كي كنت صغير

شـفـيتـو يـامـات لـقـرايـه

.

.

.

.

.

.

يضربك الأستاذ وكـي تقـعـد في بـلاسـتـك تـحـكـم " القطعة الحديدية في الطاولة" بـاش تـنـقـص الـصـطـر

bayna konti tadihom étant jeune :rolleyes: