Jump to content

Old school

Guest syndrom.x

Recommended Posts

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:emlaugh: je ne suis pas vieille moi

ma3lich j assume je jouais en grimpant et descendant les murs de la cite (les cicatrices apres comme kdo)

on fabriquait nos mhare9 avec le plomb,oulalala on cherchait partt des batteries de voiture, on cherchait aussi des scoobidoux pour faire rouler une roue en plastik orange:mdr: et aussi les scoobidoux pour les utiliser pr siada d oiseaux mais les garcons le fesait plus pr la bagarre

elyamaaaaaaaaaaaaaaaat

j assume :closedeyes:

:mdr::mdr:

mdit pas que tu la fait saku ?

moi je garde toujours mon plus beau chef-d’œuvre une mhir9a de plan dans une boite de tomatich ta3 250gr ...:mdr:

:woot_jump::roflmao::roflmao::roflmao:+

fi hadi ...nta mrid khouya

:mdr:

c'était mon jeu préféré parce que je le voyait pas souvent, il été souvent confisqué et caché loin de ma porté pcq ydiiiir el haass grave :mdr:

:mdr:

mdit pas que tu la fait saku ?

moi je garde toujours mon plus beau chef-d’œuvre une mhir9a de plan dans une boite de tomatich ta3 250gr ...:mdr:

oui biensure et je cachais mon plomb pour k on ne le le pic pas:04: c aussi le cas pour les pics pour jouer en hiver on choisissait un pic fin comme on disait lazem yercheg:04:

je veux bien voir ta boite de toumatich....:D

fekertni tanit en parlant de tt ca ke je jouais au zerbout mais bessif je le reussissais :confused:

oh celermonn j adorais ca je regardais avec mes soeurs et comme c etait moi ki preferais le seddins animes on se prenait chacune pour une des copines de celeyrmoon biensure celeyrmoon c etait moi :cool:

y a aussi :

sr=1

dyn001_original_278_400_pjpeg_2641204_4c86bdef7e87ad3eec6578bd12448e51.jpg

kanet tdjibli el 9onta :confused:

princesse sarah mignone des filles ... fraiche fleure, que baigne la rosie ou jcé pas quoi :confused:

tu restera forteuu une filleuu qui est bien levééé , leeevééé

pricesse princesse tu es bien jolie

tu viens àààà l'aide de toutes tes amies ...:mdr: et une idée fixe en plus chassé de ma tete ...

Guest angry angel

kanet tdjibli el 9onta :confused:

princesse sarah mignone des filles ... fraiche fleure, que baigne la rosie ou jcé pas quoi :confused:

tu restera forteuu une filleuu qui est bien levééé , leeevééé

pricesse princesse tu es bien jolie

tu viens àààà l'aide de toutes tes amies ...:mdr: et une idée fixe en plus chassé de ma tete ...

c'est sali kanat labass biha mais après walat zawaliya