Jump to content

Old school

Guest syndrom.x

Recommended Posts

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi ça m'arrive des fois de me lever le matin, de zapper sur TF1 et tomber sur "Dora l'exploratrice", lorsque dora veut trouver son ami le singe bleu et qu'elle ne sait pas ou il est, elle demande aux téléspectateurs : "vous auriez pas vu mon ami?" alors je sais pas ce qui m'arrive à ce moment là, je me mets à lui répondre en lui disant : "il est caché derrière le rocher".

C'est grave docteur?

moi je mets TF1 pour voir bob l eponge et quand je vois dora je reagis comme toi mais quand y a cheaper je dis "cheaper arrete de chipper" :04:

moi je mets TF1 pour voir bob l eponge et quand je vois dora je reagis comme toi mais quand y a cheaper je dis "cheaper arrête de chipper" :04:

Je pense que ça ne sert à rien de dire à cheaper d’arrêter de chipper, il nous écoute pas puisqu'il recommence à chaque épisode, il faudrait trouver une autre solution pour l'obliger a arrêter.

Des suggestions?

Je pense que ça ne sert à rien de dire à cheaper d’arrêter de chipper, il nous écoute pas puisqu'il recommence à chaque épisode, il faudrait trouver une autre solution pour l'obliger a arrêter.

Des suggestions?

aulieu de le chipper on le tuerai :D

sinn pour ne pas avoir de mort sur la conscience....ben ne plus voir Dora :D apres on se dira "yes we did it":mdr:

Guest angry angel
aulieu de le chipper on le tuerai :D

sinn pour ne pas avoir de mort sur la conscience....ben ne plus voir Dora :D apres on se dira "yes we did it":mdr:

ohhh yes we did it!! now i understand. u saw dora on MB3 .:crazy:

Guest fleure bleue

sac a dos .. lee sac a dos ....

je suis la carte, je suis la carte je suis la carte je suiiiiiiiiiiiis la caaaaaaarte ...

chipeur arrete de chiper :crazy: kesk tu pense de ça ?

Oooh maiiiince lol

takeshi castle

en arabe

الحصن

tumblr_lgk1xtrRvl1qewh72o1_500.jpg

oh essayed takishi :04: je regardais bcp ca juska meme recement il le repassait sur M6 en version francaise mais takishi les depasses de loins:mdr: surtt c etait drole kan tous les candidats se presentait on ne comprendait rien mais il lever le poings en l air ou la main ou les doigts en signe de vistoire en lancant un cris de guerre :mdr: