Guest Mandragora Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Elle me faisait peur ktar men Freddy et Hulk et compagnie :gun_guns: Ania, tu fais erreur, son sourire s'est élargit essayed ! Balek on avait la même soeur ! :confused::D Kanet tahkili wahed lehkayet aussi ! :confused: J'en suis traumatisée hata dorka ! Je me souviens plus particulièrement d'une histoire avec une femme aux jambes de ma3za :confused::mdr: Oumba3d, quand je voulais dormir avec elle, elle me disait non ! Chirirates ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Balek on avait la même soeur ! :confused::D Kanet tahkili wahed lehkayet aussi ! :confused: J'en suis traumatisée hata dorka ! Je me souviens plus particulièrement d'une histoire avec une femme aux jambes de ma3za :confused::mdr: Oumba3d, quand je voulais dormir avec elle, elle me disait non ! Chirirates ! :D Ya latif ! tfehmou, je t'assure que hkathali cette histoire... et l'autre de la poupée li tnoud felil :confused: Y3ayou les grandes soeurs :closedeyes: ( même ana kbert traumatisé :mad: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Ya latif ! tfehmou, je t'assure que hkathali cette histoire... et l'autre de la poupée li tnoud felil : confused: Y3ayou les grandes soeurs : closedeyes: ( même ana kbert traumatisé : mad: ) hahahahahahahaha Heureusement que je ne mangeais pas quand j'ai vu ton message ! :D C'est officiel ! On a eu la même ! Lel dork, je ne dors pas avec une poupée qui me regarde :confused::04: Ou 3andi wahda berk. Ma n'chouf fiha, ma t'chouf fiya. Fok la bibliothèque, kamel. Ou doka, rahi t'hader 3la w'lad'ha bien sûr ! :mad::04: Ça donne envie de voir un film d'horreur ce soir, tout ça... (oui oui mazo en plus :p) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 hahahahahahahaha Heureusement que je ne mangeais pas quand j'ai vu ton message ! :D C'est officiel ! On a eu la même ! Lel dork, je ne dors pas avec une poupée qui me regarde :confused::04: Ou 3andi wahda berk. Ma n'chouf fiha, ma t'chouf fiya. Fok la bibliothèque, kamel. Ou doka, rahi t'hader 3la w'lad'ha bien sûr ! :mad::04: Ça donne envie de voir un film d'horreur ce soir, tout ça... (oui oui mazo en plus :p) Ooohoo ! je t'assure que je ne me gêne pas :crazy: allah ghaleb J'adore mes neveux mais je rate jamais l'occasion de leur faire peur, zerzoumia géante, big foot li yesra9 les enfants :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Ooohoo ! je t'assure que je ne me gêne pas :crazy: allah ghaleb J'adore mes neveux mais je rate jamais l'occasion de leur faire peur, zerzoumia géante, big foot li yesra9 les enfants :D Bonjour :mdr: m'saken ! Non non, je ne le fais pas, ... y'ghidoni ! :D Mon neveu la dernière fois, ghir chef maitre yoda (star wars), khaf meskine ! :mdr: Il avait 5 ans. Kali il est trop vieux, yekhla3 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 جريندايزر إنطلق Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Bonjour :mdr: m'saken ! Non non, je ne le fais pas, ... y'ghidoni ! :D Mon neveu la dernière fois, ghir chef maitre yoda (star wars), khaf meskine ! :mdr: Il avait 5 ans. Kali il est trop vieux, yekhla3 :D Bonjour mandragora ;) mdr.... même ana yekhla3ni :closedeyes: le mien yal3abha kamikaze, il n'a pas peur des chiens de la rue, des chats, il a aussi 5 ans, une fois il a vu une zerzoumia, manahkilekch, galeb addania, je lui ai dit : rak khayef menha alors que sa fille est sur ton épaule ... je te raconte pas la suite, j'ai vu une panoplie d’expressions sur son petit visage.... raw3a ...du jamais vu :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 جريندايزر إنطلق :confused::confused: tu la trouvé sur جوجل Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 :confused::confused: tu la trouvé sur جوجل دا ا ا ا ا ا ا د انطلق نعم Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 دا ا ا ا ا ا ا د انطلق نعم موغ دوغيغ ساندروم توقف pourquoi c'est drole lorsqu'on parle l'arabe classique ! hé pourtant kbarna bih fles dessins animés :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Bonjour mandragora ;) mdr.... même ana yekhla3ni : closedeyes: le mien yal3abha kamikaze, il n'a pas peur des chiens de la rue, des chats, il a aussi 5 ans, une fois il a vu une zerzoumia, manahkilekch, galeb addania, je lui ai dit : rak khayef menha alors que sa fille est sur ton épaule ... je te raconte pas la suite, j'ai vu une panoplie d’expressions sur son petit visage.... raw3a ...du jamais vu : D :mdr::mdr: meskiiiiine ! K'teltni ! hahahahaha Nchoufouk m3a wladek, inchallah :D Ana rani chada rohi bech ma nekhla3'houmch m'saken, sinon n'mout 3la les histoires d'horreurs... yekebrou ch'wiya y'choufou :p:mdr: Même ma grand-mère lah yer'ham'ha, elle adorait ! Wech 3and'na fi d'zayer avec ces histoires d'horreur ham babek ? on les adore ! :04: Ma mère quand elle m'envoyait chez elle, kanet t'feker'ha tout le temps bech ma tekhla3nich avec ces histoires :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 موغ دوغيغ ساندروم توقف pourquoi c'est drole lorsqu'on parle l'arabe classique ! hé pourtant kbarna bih fles dessins animés :confused: لوووول حسنا ساتوقف باس إين بون جورني مونفرار Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 :mdr::mdr: meskiiiiine ! K'teltni ! hahahahaha Nchoufouk m3a wladek, inchallah :D Ana rani chada rohi bech ma nekhla3'houmch m'saken, sinon n'mout 3la les histoires d'horreurs... yekebrou ch'wiya y'choufou :p:mdr: Même ma grand-mère lah yer'ham'ha, elle adorait ! Wech 3and'na fi d'zayer avec ces histoires d'horreur ham babek ? on les adore ! :04: Ma mère quand elle m'envoyait chez elle, kanet t'feker'ha tout le temps bech ma tekhla3nich avec ces histoires :D mdr .... allah yarhamha c'est pour ça que khredjna mezvinguiine ga3 men rassna :04: mais bon, parait qu'une pincée est nécessaire pour équilibrer chwia el bnadem :D c'est ce que je fais avec ma zerzoumia géante ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 mdr .... allah yarhamha c'est pour ça que khredjna mezvinguiine ga3 men rassna :04: mais bon, parait qu'une pincée est nécessaire pour équilibrer chwia el bnadem :D c'est ce que je fais avec ma zerzoumia géante ... :mdr: Sah, ça fait partie d'un équilibre, en effet D'ailleurs, on retrouve ça dans plusieurs cultures et dans plusieurs civilisations. De tout temps, on a eu besoin de ce genre d'histoires. Et ça continue, avec les films, livres, etc. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 qui se rappelle de ce jeu :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 qui se rappelle de ce jeu :o Chez nous on l'appele ( 9arrade ) oui oui je m'en souviens tres bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Chez nous on l'appele ( 9arrade ) oui oui je m'en souviens tres bien :mdr: :eek: hna on l'appelle 9rida ! rien a voir avec 9arrade :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 :eek: hna on l'appelle 9rida ! rien a voir avec 9arrade :confused: ça veux rien dire 9ridda :confused: tout comme 9arrade .... je me demande qui peu donner des noms aussi débile :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 ça veux rien dire 9ridda :confused: tout comme 9arrade .... je me demande qui peu donner des noms aussi débile :mdr: un certain m9arrade sans doute, tout comme la majorité des jeu de notre tourath ... chabcha9 maricane :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 un certain m9arrade sans doute, tout comme la majorité des jeu de notre tourath ... chabcha9 maricane :D chabcha9 maricane ???? ما هذا ؟؟ Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 [YOUTUBE]8n3DHykxNFA[/YOUTUBE] :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 [YOUTUBE]8n3DHykxNFA[/YOUTUBE] :mdr: je l'avais complètement oublié :D:D Ana ana amiiiiina, sadi9atou esighari :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 31, 2012 Partager Posted July 31, 2012 Amine / salma / nabil / nassim Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 31, 2012 Partager Posted July 31, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts