Jump to content

Old school

Guest syndrom.x

Recommended Posts

Guest Mandragora
Elle me faisait peur ktar men Freddy et Hulk et compagnie :gun_guns:

Ania, tu fais erreur, son sourire s'est élargit essayed !

Balek on avait la même soeur ! :confused::D

Kanet tahkili wahed lehkayet aussi ! :confused: J'en suis traumatisée hata dorka ! Je me souviens plus particulièrement d'une histoire avec une femme aux jambes de ma3za :confused::mdr:

Oumba3d, quand je voulais dormir avec elle, elle me disait non ! :(

Chirirates ! :D

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Balek on avait la même soeur ! :confused::D

Kanet tahkili wahed lehkayet aussi ! :confused: J'en suis traumatisée hata dorka ! Je me souviens plus particulièrement d'une histoire avec une femme aux jambes de ma3za :confused::mdr:

Oumba3d, quand je voulais dormir avec elle, elle me disait non ! :(

Chirirates ! :D

Ya latif ! tfehmou, je t'assure que hkathali cette histoire... et l'autre de la poupée li tnoud felil :confused:

Y3ayou les grandes soeurs :closedeyes: ( même ana kbert traumatisé :mad: )

Guest Mandragora
Ya latif ! tfehmou, je t'assure que hkathali cette histoire... et l'autre de la poupée li tnoud felil : confused:

Y3ayou les grandes soeurs : closedeyes: ( même ana kbert traumatisé : mad: )

hahahahahahahaha

Heureusement que je ne mangeais pas quand j'ai vu ton message ! :D

C'est officiel ! On a eu la même !

Lel dork, je ne dors pas avec une poupée qui me regarde :confused::04: Ou 3andi wahda berk. Ma n'chouf fiha, ma t'chouf fiya. Fok la bibliothèque, kamel.

Ou doka, rahi t'hader 3la w'lad'ha bien sûr ! :mad::04:

Ça donne envie de voir un film d'horreur ce soir, tout ça... (oui oui mazo en plus :p)

hahahahahahahaha

Heureusement que je ne mangeais pas quand j'ai vu ton message ! :D

C'est officiel ! On a eu la même !

Lel dork, je ne dors pas avec une poupée qui me regarde :confused::04: Ou 3andi wahda berk. Ma n'chouf fiha, ma t'chouf fiya. Fok la bibliothèque, kamel.

Ou doka, rahi t'hader 3la w'lad'ha bien sûr ! :mad::04:

Ça donne envie de voir un film d'horreur ce soir, tout ça... (oui oui mazo en plus :p)

Ooohoo ! je t'assure que je ne me gêne pas :crazy: allah ghaleb

J'adore mes neveux mais je rate jamais l'occasion de leur faire peur,

zerzoumia géante, big foot li yesra9 les enfants :D

Guest Mandragora
Ooohoo ! je t'assure que je ne me gêne pas :crazy: allah ghaleb

J'adore mes neveux mais je rate jamais l'occasion de leur faire peur,

zerzoumia géante, big foot li yesra9 les enfants :D

Bonjour :)

:mdr: m'saken !

Non non, je ne le fais pas, ... y'ghidoni ! :D

Mon neveu la dernière fois, ghir chef maitre yoda (star wars), khaf meskine ! :mdr: Il avait 5 ans. Kali il est trop vieux, yekhla3 :D

Bonjour :)

:mdr: m'saken !

Non non, je ne le fais pas, ... y'ghidoni ! :D

Mon neveu la dernière fois, ghir chef maitre yoda (star wars), khaf meskine ! :mdr: Il avait 5 ans. Kali il est trop vieux, yekhla3 :D

Bonjour mandragora ;)

mdr.... même ana yekhla3ni :closedeyes:

le mien yal3abha kamikaze, il n'a pas peur des chiens de la rue, des chats, il a aussi 5 ans, une fois il a vu une zerzoumia, manahkilekch, galeb addania, je lui ai dit : rak khayef menha alors que sa fille est sur ton épaule ...

je te raconte pas la suite, j'ai vu une panoplie d’expressions sur son petit visage.... raw3a ...du jamais vu :D

دا ا ا ا ا ا ا د انطلق

نعم

موغ دوغيغ

ساندروم توقف

pourquoi c'est drole lorsqu'on parle l'arabe classique ! hé pourtant kbarna bih fles dessins animés :confused:

Guest Mandragora
Bonjour mandragora ;)

mdr.... même ana yekhla3ni : closedeyes:

le mien yal3abha kamikaze, il n'a pas peur des chiens de la rue, des chats, il a aussi 5 ans, une fois il a vu une zerzoumia, manahkilekch, galeb addania, je lui ai dit : rak khayef menha alors que sa fille est sur ton épaule ...

je te raconte pas la suite, j'ai vu une panoplie d’expressions sur son petit visage.... raw3a ...du jamais vu : D

:mdr::mdr: meskiiiiine !

K'teltni ! hahahahaha

Nchoufouk m3a wladek, inchallah :D

Ana rani chada rohi bech ma nekhla3'houmch m'saken, sinon n'mout 3la les histoires d'horreurs... yekebrou ch'wiya y'choufou :p:mdr:

Même ma grand-mère lah yer'ham'ha, elle adorait ! Wech 3and'na fi d'zayer avec ces histoires d'horreur ham babek ? on les adore ! :04:

Ma mère quand elle m'envoyait chez elle, kanet t'feker'ha tout le temps bech ma tekhla3nich avec ces histoires :D

Guest syndrom.x

موغ دوغيغ

ساندروم توقف

pourquoi c'est drole lorsqu'on parle l'arabe classique ! hé pourtant kbarna bih fles dessins animés :confused:

لوووول حسنا ساتوقف

باس إين بون جورني مونفرار

:mdr::mdr: meskiiiiine !

K'teltni ! hahahahaha

Nchoufouk m3a wladek, inchallah :D

Ana rani chada rohi bech ma nekhla3'houmch m'saken, sinon n'mout 3la les histoires d'horreurs... yekebrou ch'wiya y'choufou :p:mdr:

Même ma grand-mère lah yer'ham'ha, elle adorait ! Wech 3and'na fi d'zayer avec ces histoires d'horreur ham babek ? on les adore ! :04:

Ma mère quand elle m'envoyait chez elle, kanet t'feker'ha tout le temps bech ma tekhla3nich avec ces histoires :D

mdr .... allah yarhamha

c'est pour ça que khredjna mezvinguiine ga3 men rassna :04: mais bon, parait qu'une pincée est nécessaire pour équilibrer chwia el bnadem :D c'est ce que je fais avec ma zerzoumia géante ...

Guest Mandragora
mdr .... allah yarhamha

c'est pour ça que khredjna mezvinguiine ga3 men rassna :04: mais bon, parait qu'une pincée est nécessaire pour équilibrer chwia el bnadem :D c'est ce que je fais avec ma zerzoumia géante ...

:mdr:

Sah, ça fait partie d'un équilibre, en effet :) D'ailleurs, on retrouve ça dans plusieurs cultures et dans plusieurs civilisations. De tout temps, on a eu besoin de ce genre d'histoires. Et ça continue, avec les films, livres, etc.

Guest syndrom.x
:eek:

hna on l'appelle 9rida ! rien a voir avec 9arrade :confused:

ça veux rien dire 9ridda :confused: tout comme 9arrade .... je me demande qui peu donner des noms aussi débile :mdr:

ça veux rien dire 9ridda :confused: tout comme 9arrade .... je me demande qui peu donner des noms aussi débile :mdr:

un certain m9arrade sans doute, tout comme la majorité des jeu de notre tourath ... chabcha9 maricane :D

• 2 weeks later...