Jump to content

Old school

Guest syndrom.x

Recommended Posts

javais leurs fotos en autocollant sur tout mes cahiers :o :o

sailormoon1hw7.jpg

oh celermonn j adorais ca je regardais avec mes soeurs et comme c etait moi ki preferais le seddins animes on se prenait chacune pour une des copines de celeyrmoon biensure celeyrmoon c etait moi :cool:

y a aussi :

sr=1

dyn001_original_278_400_pjpeg_2641204_4c86bdef7e87ad3eec6578bd12448e51.jpg

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syndrom.x
oh celermonn j adorais ca je regardais avec mes soeurs et comme c etait moi ki preferais le seddins animes on se prenait chacune pour une des copines de celeyrmoon biensure celeyrmoon c etait moi :cool:

y a aussi :

sr=1

dyn001_original_278_400_pjpeg_2641204_4c86bdef7e87ad3eec6578bd12448e51.jpg

la pauvre saly ...ou ...princesse sara :mdr: ...

kinder, cété cher, je crois 100DA !!! mais je lai acheté une fois dans ma vie

kinder-surprise.jpg

:o

Moi en ce temps là,j'en mangé bcp car mon pére avait un ami qui allait en France et en ramené tout le temps d'ailleurs :o au point que 3yit menha :confused:

Mais là kinder me manque :D

celui qui se rappel de ca, je lui fait une ovation:

captainpower.jpg

5a0e4f7d280ee7dd156fecd967babe15.jpg

Tu vas rire mais j'avais peur de cette série, il y avait si je me souviens bien un robot avec des ailes de chauve-souris et lorsque je me réveillé la nuit je n'osais pas ouvrir les yeux par peur de voir ce robot debout a coté de moi venu pour me tuer.

Il y avait aussi une autre série qui montré un homme tout blanc qui brille dans le noir avec des yeux noir, a cause de cette série j'ai jamais pu aller au toilette la nuit, toute mon enfance je l'ai passé a me retenir jusqu'au matin.

bon la version originale c'est :

ma ahla ane na3iche fi baytine wahid fi baytine wahid

wal dounia tab9a tab9a ... je sais plus quoi

et le générique de la fin je préfere cette version :

sinanou ya sinaaane , ya khamedj ya 3eriane bel chamma wel dokhane :mdr:

:mdr::mdr::mdr:

Tu vas rire mais j'avais peur de cette série, il y avait si je me souviens bien un robot avec des ailes de chauve-souris et lorsque je me réveillé la nuit je n'osais pas ouvrir les yeux par peur de voir ce robot debout a coté de moi venu pour me tuer.

Il y avait aussi une autre série qui montré un homme tout blanc qui brille dans le noir avec des yeux noir, a cause de cette série j'ai jamais pu aller au toilette la nuit, toute mon enfance je l'ai passé a me retenir jusqu'au matin.

:clap::clap: tu t'en rappelle, c'est déjà ca :)

Guest syndrom.x
je suis si veille ke ca:confused::confused:

meme celui de Ded me dit klk chose jouet ou on claquer les 2 boules ca fesait plus de bruits k autre chose et quand on se tapait les doigt dedans aie aie aie:confused:

je sais pas trop ... en tout les cas .. ça ne me dire ...

peut être que t'ai veille oui :mdr:

je sais pas trop ... en tout les cas .. ça ne me dire ...

peut être que t'ai veille oui :mdr:

:emlaugh: je ne suis pas vieille moi

ma3lich j assume je jouais en grimpant et descendant les murs de la cite (les cicatrices apres comme kdo:D)

on fabriquait nos mhare9 avec le plomb,oulalala on cherchait partt des batteries de voiture, on cherchait aussi des scoobidoux pour faire rouler une roue en plastik orange:mdr: et aussi les scoobidoux pour les utiliser pr siada d oiseaux mais les garcons le fesait plus pr la bagarre:confused:

elyamaaaaaaaaaaaaaaaat

j assume :closedeyes: