tageldunt zelda 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Salam 3laykom tout le monde ! lol Je me présente.. je m'apelle jessica et jai 19 ans et je vis à laredo,TEXAS USA et je suis d'origine mexicaine/latina ( oui.. c vrai.. etats unis !!! lol ) Et j'éspere faire bcp des amis(ies) ici sur ce forum et apprendre beacoup des choses sur la culture Algérienne! Je voudrais aussi améliorer mon français et derja avec vous. N7eb bzaaf bzaaf etha9afa djazairia... nmout 3liha lol Wellah, L'Algérie est mon pays préferé :p Et je ne m'étonnerais pas si vous me prennez pour une menteuse.. car je comprends que cest tres bizarre qu'une fille hispano-américaine veut savoir tout sur l'algérie et la langue derja !!! :D looool Mais je vous jure... je suis une personne honête et simple.. je ne veux que connaitre des correspondants algériens(iennes) pour pouvoir échanger des idées et partager entre nous notres goûtes :P (j'suis aussi une convertie a l'islame :D mais ça cest encore une autre histoire LOL ) Salam ga3 ! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Mrahba bik, au plaisir de te lire ;) Citer Link to post Share on other sites
kamukiramaori 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 bienvenida and welcome, au plaisir de te lire aussi. Citer Link to post Share on other sites
Odora 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Salam 3laykom tout le monde ! lol Je me présente.. je m'apelle jessica et jai 19 ans et je vis à laredo,TEXAS USA et je suis d'origine mexicaine/latina ( oui.. c vrai.. etats unis !!! lol ) Et j'éspere faire bcp des amis(ies) ici sur ce forum et apprendre beacoup des choses sur la culture Algérienne! Je voudrais aussi améliorer mon français et derja avec vous. N7eb bzaaf bzaaf etha9afa djazairia... nmout 3liha lol Wellah, L'Algérie est mon pays préferé :p Et je ne m'étonnerais pas si vous me prennez pour une menteuse.. car je comprends que cest tres bizarre qu'une fille hispano-américaine veut savoir tout sur l'algérie et la langue derja !!! :D looool Mais je vous jure... je suis une personne honête et simple.. je ne veux que connaitre des correspondants algériens(iennes) pour pouvoir échanger des idées et partager entre nous notres goûtes :P (j'suis aussi une convertie a l'islame :D mais ça cest encore une autre histoire LOL ) Salam ga3 ! welcom to FM Citer Link to post Share on other sites
Odora 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 salam 3alykome tout le monde.je m'apelle odora et je suis la soeur de pulse Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Bienvenido muchacha, en FA!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Salam 3laykom tout le monde ! lol Je me présente.. je m'apelle jessica et jai 19 ans et je vis à laredo,TEXAS USA et je suis d'origine mexicaine/latina ( oui.. c vrai.. etats unis !!! lol ) Et j'éspere faire bcp des amis(ies) ici sur ce forum et apprendre beacoup des choses sur la culture Algérienne! Je voudrais aussi améliorer mon français et derja avec vous. N7eb bzaaf bzaaf etha9afa djazairia... nmout 3liha lol Wellah, L'Algérie est mon pays préferé :p Et je ne m'étonnerais pas si vous me prennez pour une menteuse.. car je comprends que cest tres bizarre qu'une fille hispano-américaine veut savoir tout sur l'algérie et la langue derja !!! :D looool Mais je vous jure... je suis une personne honête et simple.. je ne veux que connaitre des correspondants algériens(iennes) pour pouvoir échanger des idées et partager entre nous notres goûtes :P (j'suis aussi une convertie a l'islame :D mais ça cest encore une autre histoire LOL ) Salam ga3 ! salam et bienvenue sur FA adar darék Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 salam 3alykome tout le monde.je m'apelle odora et je suis la soeur de pulse ahlan b khout khti :D bienvenue lik zada Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 bienvenu parmi les tiens.... Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Wa3alaykom salam sois la bienvenue Jessi .... Au plaisir de te lire nchallah Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 salam 3alykome tout le monde.je m'apelle odora et je suis la soeur de pulse Une autre Pulse dans les parrages ... Au mon dieu :eek: courez préparer le bûcher Sois la bienvenue Odora :D Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Bienvenue :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Salam 3laykom tout le monde ! lol Je me présente.. je m'apelle jessica et jai 19 ans et je vis à laredo,TEXAS USA et je suis d'origine mexicaine/latina ( oui.. c vrai.. etats unis !!! lol ) Et j'éspere faire bcp des amis(ies) ici sur ce forum et apprendre beacoup des choses sur la culture Algérienne! Je voudrais aussi améliorer mon français et derja avec vous. N7eb bzaaf bzaaf etha9afa djazairia... nmout 3liha lol Wellah, L'Algérie est mon pays préferé :p Et je ne m'étonnerais pas si vous me prennez pour une menteuse.. car je comprends que cest tres bizarre qu'une fille hispano-américaine veut savoir tout sur l'algérie et la langue derja !!! :D looool Mais je vous jure... je suis une personne honête et simple.. je ne veux que connaitre des correspondants algériens(iennes) pour pouvoir échanger des idées et partager entre nous notres goûtes (j'suis aussi une convertie a l'islame mais ça cest encore une autre histoire LOL ) Salam ga3 ! Otra loca en casa....Joe pero que demonio está pasando en este foro :confused: Primero, tienes tu tarjeta de loca? si no pues habrá que verlo porque si no lo erés pues te vamos a rechazar y quemar como las antiguas brujas:D Y creenos cuando lo decimos ya hemos quemado 23 brujas, se salvó una y media:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Salam 3laykom tout le monde ! lol Je me présente.. je m'apelle jessica et jai 19 ans et je vis à laredo,TEXAS USA et je suis d'origine mexicaine/latina ( oui.. c vrai.. etats unis !!! lol ) Et j'éspere faire bcp des amis(ies) ici sur ce forum et apprendre beacoup des choses sur la culture Algérienne! Je voudrais aussi améliorer mon français et derja avec vous. N7eb bzaaf bzaaf etha9afa djazairia... nmout 3liha lol Wellah, L'Algérie est mon pays préferé Et je ne m'étonnerais pas si vous me prennez pour une menteuse.. car je comprends que cest tres bizarre qu'une fille hispano-américaine veut savoir tout sur l'algérie et la langue derja !!! :D looool Mais je vous jure... je suis une personne honête et simple.. je ne veux que connaitre des correspondants algériens(iennes) pour pouvoir échanger des idées et partager entre nous notres goûtes :P (j'suis aussi une convertie a l'islame mais ça cest encore une autre histoire LOL ) Salam ga3 ! Wa 3alaïki salam. Bonjour Jess Je ne sais pas pourquoi ... mais mon petit doigt me dit :rolleyes: .. :rolleyes: .. que tu ne mens pas ;) Et pourquoi le ferais-tu ? Je suis ravi de t'avoir parmi nous .. Nous aussi sommes très intéressés d'apprendre de toi .. de ta culture .. de ton histoire .. de tes traditions. Sois la bienvenue ;) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 salam 3alykome tout le monde.je m'apelle odora et je suis la soeur de pulse :eek: bahdeltni :chut: Tu ouvres un topic presentation,je t'explique aprés :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Une autre Pulse dans les parrages ... Au mon dieu :eek: courez préparer le bûcher Sois la bienvenue Odora :D Je regrette deja de lui avoir montrer comment s'inscrire :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Je regrette deja de lui avoir montrer comment s'inscrire :ermm: Non, tu vas la regretter tout court :rolleyes::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 wa 3likom salem je te souhaite la bienvenue chez toi jessica ;) bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Salam 3laykom tout le monde ! lol Je me présente.. je m'apelle jessica et jai 19 ans et je vis à laredo,TEXAS USA et je suis d'origine mexicaine/latina ( oui.. c vrai.. etats unis !!! lol ) Et j'éspere faire bcp des amis(ies) ici sur ce forum et apprendre beacoup des choses sur la culture Algérienne! Je voudrais aussi améliorer mon français et derja avec vous. N7eb bzaaf bzaaf etha9afa djazairia... nmout 3liha lol Wellah, L'Algérie est mon pays préferé :p Et je ne m'étonnerais pas si vous me prennez pour une menteuse.. car je comprends que cest tres bizarre qu'une fille hispano-américaine veut savoir tout sur l'algérie et la langue derja !!! :D looool Mais je vous jure... je suis une personne honête et simple.. je ne veux que connaitre des correspondants algériens(iennes) pour pouvoir échanger des idées et partager entre nous notres goûtes :P (j'suis aussi une convertie a l'islame :D mais ça cest encore une autre histoire LOL ) Salam ga3 ! Wa3likoum salam bienvenue parmis nous (marhaba'bik) tu n'as qu'a demander et nous te montrerons inchaAllah:) fais comme chez toi;) Citer Link to post Share on other sites
chérif-01 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Bonjour à tous , bonjour zozo............ Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Salam 3laykom tout le monde ! lol Je me présente.. je m'apelle jessica et jai 19 ans et je vis à laredo,TEXAS USA et je suis d'origine mexicaine/latina ( oui.. c vrai.. etats unis !!! lol ) Et j'éspere faire bcp des amis(ies) ici sur ce forum et apprendre beacoup des choses sur la culture Algérienne! Je voudrais aussi améliorer mon français et derja avec vous. N7eb bzaaf bzaaf etha9afa djazairia... nmout 3liha lol Wellah, L'Algérie est mon pays préferé :p Et je ne m'étonnerais pas si vous me prennez pour une menteuse.. car je comprends que cest tres bizarre qu'une fille hispano-américaine veut savoir tout sur l'algérie et la langue derja !!! :D looool Mais je vous jure... je suis une personne honête et simple.. je ne veux que connaitre des correspondants algériens(iennes) pour pouvoir échanger des idées et partager entre nous notres goûtes :P (j'suis aussi une convertie a l'islame :D mais ça cest encore une autre histoire LOL ) Salam ga3 ! Holà chica. So you're from Laredo in texas, you're ninteen and you speak at least 4 languages. I would like to believe you, but that's too much for a little hun don't you think so? Anyway feel welcome here chica. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Salam 3laykom tout le monde ! lol Je me présente.. je m'apelle jessica et jai 19 ans et je vis à laredo,TEXAS USA et je suis d'origine mexicaine/latina ( oui.. c vrai.. etats unis !!! lol ) Et j'éspere faire bcp des amis(ies) ici sur ce forum et apprendre beacoup des choses sur la culture Algérienne! Je voudrais aussi améliorer mon français et derja avec vous. N7eb bzaaf bzaaf etha9afa djazairia... nmout 3liha lol Wellah, L'Algérie est mon pays préferé :p Et je ne m'étonnerais pas si vous me prennez pour une menteuse.. car je comprends que cest tres bizarre qu'une fille hispano-américaine veut savoir tout sur l'algérie et la langue derja !!! :D looool Mais je vous jure... je suis une personne honête et simple.. je ne veux que connaitre des correspondants algériens(iennes) pour pouvoir échanger des idées et partager entre nous notres goûtes :P (j'suis aussi une convertie a l'islame :D mais ça cest encore une autre histoire LOL ) Salam ga3 ! waw !!! c'est moi qui n'est pas algérien je coirs :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 ahlan wa marhabane zelda:04:, niedzela c'est ta cousine?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 waw !!! c'est moi qui n'est pas algérien je coirs :crazy: legtouta sont cosmopolites:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 legtouta sont cosmopolites:D .............. pas tous :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts