Guest salamalgerie Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 .............. pas tous :mad: ah bon gtouta dziriyine medoulhoum nationalité, c'est pour ça djebda bech tedjbedha, had chi legtouta rahoum izahmou teni:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 ah bon gtouta dziriyine medoulhoum nationalité, c'est pour ça djebda bech tedjbedha, had chi legtouta rahoum izahmou teni:mad::D :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Salam 3laykom tout le monde ! lol Je me présente.. je m'apelle jessica et jai 19 ans et je vis à laredo,TEXAS USA et je suis d'origine mexicaine/latina ( oui.. c vrai.. etats unis !!! lol ) Et j'éspere faire bcp des amis(ies) ici sur ce forum et apprendre beacoup des choses sur la culture Algérienne! Je voudrais aussi améliorer mon français et derja avec vous. N7eb bzaaf bzaaf etha9afa djazairia... nmout 3liha lol Wellah, L'Algérie est mon pays préferé :p Et je ne m'étonnerais pas si vous me prennez pour une menteuse.. car je comprends que cest tres bizarre qu'une fille hispano-américaine veut savoir tout sur l'algérie et la langue derja !!! :D looool Mais je vous jure... je suis une personne honête et simple.. je ne veux que connaitre des correspondants algériens(iennes) pour pouvoir échanger des idées et partager entre nous notres goûtes :P (j'suis aussi une convertie a l'islame :D mais ça cest encore une autre histoire LOL ) http://www.forum-algerie.com/images/smilies/wink.gif Salam ga3 ! Bienvenue... je trouve bizzare pour une latino qui tu parle plus algérien que arabe...zelda majorah mask ou windwalker bizzare Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 ah bon gtouta dziriyine medoulhoum nationalité, c'est pour ça djebda bech tedjbedha, had chi legtouta rahoum izahmou teni:mad::D :mad::mad::mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tageldunt zelda 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 Bienvenue... je trouve bizzare pour une latino qui tu parle plus algérien que arabe...zelda majorah mask ou windwalker bizzare :D Ocarina of time bien sur !!!! Merci a tous... Sahit ga3 ... Gracias a todos ! :P Merci pour le bienvenu !! Je me sens chez moi deja ! Vous les algeriens sont tres acueillants :D je suis sure que j'vais profiter bcp de ce forum/communauté :cool: Citer Link to post Share on other sites
tageldunt zelda 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 Otra loca en casa....Joe pero que demonio está pasando en este foro :confused: Primero, tienes tu tarjeta de loca? si no pues habrá que verlo porque si no lo erés pues te vamos a rechazar y quemar como las antiguas brujas:D Y creenos cuando lo decimos ya hemos quemado 23 brujas, se salvó una y media:D Wééé !!! Rani mahboula bzaf ou 3andi bien sur tarjeta ta3i que dice que estoy loca desde ya hace 5 años lol.. :P bessah rani far7ana como yo soy... y no me importa mucho lo que me digan los demas si me aceptan como soy alhamdulilah.. si no, que más me da!.. me gusta solo pasarlo bien y nheb na3ref gente nueva y culturas nuevas tambien... rak(i) djaziri(iya) wala español(a) ? ( jjejeje te fijas como mezclé derja con español ? hhhhh hize mi mejor esfuerzo ) Holà chica. So you're from Laredo in texas, you're ninteen and you speak at least 4 languages. I would like to believe you, but that's too much for a little hun don't you think so? Anyway feel welcome here chica. WOW another latino here... xD where are you from ? and how do u know about algeria??? :D Hablas español ? ^^ Tambien eres aficionado de argeliaa ??? pork aunque no lo creas.. yo si soy mexicana estadounidense y si.. estoy loca.. :D como habia dicho Nimos ^^ Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Salam 3laykom tout le monde ! lol Je me présente.. je m'apelle jessica et jai 19 ans et je vis à laredo,TEXAS USA et je suis d'origine mexicaine/latina ( oui.. c vrai.. etats unis !!! lol ) Et j'éspere faire bcp des amis(ies) ici sur ce forum et apprendre beacoup des choses sur la culture Algérienne! Je voudrais aussi améliorer mon français et derja avec vous. N7eb bzaaf bzaaf etha9afa djazairia... nmout 3liha lol Wellah, L'Algérie est mon pays préferé :p Et je ne m'étonnerais pas si vous me prennez pour une menteuse.. car je comprends que cest tres bizarre qu'une fille hispano-américaine veut savoir tout sur l'algérie et la langue derja !!! :D looool Mais je vous jure... je suis une personne honête et simple.. je ne veux que connaitre des correspondants algériens(iennes) pour pouvoir échanger des idées et partager entre nous notres goûtes (j'suis aussi une convertie a l'islame :D mais ça cest encore une autre histoire LOL ) Salam ga3 ! je dois d'abord te féliciter pour ça... aprés te souhiater la bienvenue parmi les tiens, marhba bik et enfin, te dire à quel point ça peut être ouuf :confused: j'espère te lire bientôt cher amie et te connaitre d'avantage ;) amuse toi bien sur FA ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Bonjour à tous , bonjour zozo............ chkou hadi zozo??? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 zozotouna :D Citer Link to post Share on other sites
tageldunt zelda 10 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 je dois d'abord te féliciter pour ça... aprés te souhiater la bienvenue parmi les tiens, marhba bik et enfin, te dire à quel point ça peut être ouuf :confused: j'espère te lire bientôt cher amie et te connaitre d'avantage ;) amuse toi bien sur FA ... ok cest bien je veux maintenant prendre ce temps pour partager avec vous mon histoire de comment je me suis convertie a lislam ! J'étais chrétienne évangélique/protestante ect.. avant... et j'ai appris de bonnes choses.. par exemple aimer dieu(swt)..prier dieu.. ect.. mais il y avait un moment dans ma vie ou je savais que le christianisme n'était pas logique et que je ne louais pas un seul dieu.. mais 2 personnes dieu et jésus (sa) :/ donc j'étais très triste et frustrée parce que je ne trouvais pas la vérité et le vrai chemin... et je me demandais: que veut dire croire en dieu?.... qui est dieu???? Enfin j'ai découvert la vérité quand jai connu des amis musulmans sur l'internet.. ils étaient algériens, et marocains et franco-maghrebains.. ils m'ont parlé bcp sur cette religion.. et qu'il s'agit seulement de louer Dieu sans l'associer d'autres entités .. et ça ma semble logique et simple franchement ! D'ailleurs je suis émerveillée avec le Quran et ses miracles scientifiques.. et donc.. tout ça m'a ouvert les yeux et j'ai bcp de paix dans ma vie maintenant et je suis très très heureuse alhamdulilah ( ça fait déjà 10 mois que je suis officiellement musulmane ^^ et même si ma famille n'aiment pas ma décision, je sais que dans l'avenir ils comprendront la raison pourquoi j'ai choisi l'islam et je sais que dieu et avec moi mashallah ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 salam wa rahmatou allah ... bienvenue et au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 ok cest bien je veux maintenant prendre ce temps pour partager avec vous mon histoire de comment je me suis convertie a lislam ! J'étais chrétienne évangélique/protestante ect.. avant... et j'ai appris de bonnes choses.. par exemple aimer dieu(swt)..prier dieu.. ect.. mais il y avait un moment dans ma vie ou je savais que le christianisme n'était pas logique et que je ne louais pas un seul dieu.. mais 2 personnes dieu et jésus (sa) :/ donc j'étais très triste et frustrée parce que je ne trouvais pas la vérité et le vrai chemin... et je me demandais: que veut dire croire en dieu?.... qui est dieu???? Enfin j'ai découvert la vérité quand jai connu des amis musulmans sur l'internet.. ils étaient algériens, et marocains et franco-maghrebains.. ils m'ont parlé bcp sur cette religion.. et qu'il s'agit seulement de louer Dieu sans l'associer d'autres entités .. et ça ma semble logique et simple franchement ! D'ailleurs je suis émerveillée avec le Quran et ses miracles scientifiques.. et donc.. tout ça m'a ouvert les yeux et j'ai bcp de paix dans ma vie maintenant et je suis très très heureuse alhamdulilah ( ça fait déjà 10 mois que je suis officiellement musulmane ^^ et même si ma famille n'aiment pas ma décision, je sais que dans l'avenir ils comprendront la raison pourquoi j'ai choisi l'islam et je sais que dieu et avec moi mashallah ^^ Mes félicitations pour ta conversion à l'Islam, ravie pour toi qu'Allah te garde sur le droit chemin, Bienvenue à toi et si tu a besoin d'apprendre quelque chose concernant l'Islam, on est là Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 ok cest bien je veux maintenant prendre ce temps pour partager avec vous mon histoire de comment je me suis convertie a lislam ! J'étais chrétienne évangélique/protestante ect.. avant... et j'ai appris de bonnes choses.. par exemple aimer dieu(swt)..prier dieu.. ect.. mais il y avait un moment dans ma vie ou je savais que le christianisme n'était pas logique et que je ne louais pas un seul dieu.. mais 2 personnes dieu et jésus (sa) :/ donc j'étais très triste et frustrée parce que je ne trouvais pas la vérité et le vrai chemin... et je me demandais: que veut dire croire en dieu?.... qui est dieu???? Enfin j'ai découvert la vérité quand jai connu des amis musulmans sur l'internet.. ils étaient algériens, et marocains et franco-maghrebains.. ils m'ont parlé bcp sur cette religion.. et qu'il s'agit seulement de louer Dieu sans l'associer d'autres entités .. et ça ma semble logique et simple franchement ! D'ailleurs je suis émerveillée avec le Quran et ses miracles scientifiques.. et donc.. tout ça m'a ouvert les yeux et j'ai bcp de paix dans ma vie maintenant et je suis très très heureuse alhamdulilah ( ça fait déjà 10 mois que je suis officiellement musulmane ^^ et même si ma famille n'aiment pas ma décision, je sais que dans l'avenir ils comprendront la raison pourquoi j'ai choisi l'islam et je sais que dieu et avec moi mashallah ^^ ça m'a fait très plaisir de lire ça je te félicite ! tu as fais le bon choix pour ta vie, je suis très content que tu ais pu te convaincre toute seule que l'islam est la voie de la raison dans cette vie... et tu trouvera davantages preuves dans le coran, qui te convaincront encore plus, ainsi que n'importe qu'elle esprit cartésien ... Bon continuation, et bienvenue encore une fois parmi nous Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Salam 3laykom tout le monde ! lol Je me présente.. je m'apelle jessica et jai 19 ans et je vis à laredo,TEXAS USA et je suis d'origine mexicaine/latina ( oui.. c vrai.. etats unis !!! lol ) Et j'éspere faire bcp des amis(ies) ici sur ce forum et apprendre beacoup des choses sur la culture Algérienne! Je voudrais aussi améliorer mon français et derja avec vous. N7eb bzaaf bzaaf etha9afa djazairia... nmout 3liha lol Wellah, L'Algérie est mon pays préferé :p Et je ne m'étonnerais pas si vous me prennez pour une menteuse.. car je comprends que cest tres bizarre qu'une fille hispano-américaine veut savoir tout sur l'algérie et la langue derja !!! :D looool Mais je vous jure... je suis une personne honête et simple.. je ne veux que connaitre des correspondants algériens(iennes) pour pouvoir échanger des idées et partager entre nous notres goûtes :P (j'suis aussi une convertie a l'islame :D mais ça cest encore une autre histoire LOL ) Salam ga3 ! SALAM tout ça a 19 ans! bienvenue ya la plus algerienne des mexicano/americaine.:cool: Citer Link to post Share on other sites
tageldunt zelda 10 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 *¨¨*¤.¸¸...¸. \¸.♥ ALGERIA ♥.¸¸. .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤ ..\ ☻/ /▌ ; ; b b Merci beacoup a tous mes freres et soeurs qu'allah vous garde !! Si je besoin savoir quelquechose sur islam ou meme sur l'algerie jai trouvé deja une belle famille ici pour m'aider ^^ lol sahit Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Salam 3laykom tout le monde ! lol Je me présente.. je m'apelle jessica et jai 19 ans et je vis à laredo,TEXAS USA et je suis d'origine mexicaine/latina ( oui.. c vrai.. etats unis !!! lol ) Et j'éspere faire bcp des amis(ies) ici sur ce forum et apprendre beacoup des choses sur la culture Algérienne! Je voudrais aussi améliorer mon français et derja avec vous. N7eb bzaaf bzaaf etha9afa djazairia... nmout 3liha lol Wellah, L'Algérie est mon pays préferé :p Et je ne m'étonnerais pas si vous me prennez pour une menteuse.. car je comprends que cest tres bizarre qu'une fille hispano-américaine veut savoir tout sur l'algérie et la langue derja !!! :D looool Mais je vous jure... je suis une personne honête et simple.. je ne veux que connaitre des correspondants algériens(iennes) pour pouvoir échanger des idées et partager entre nous notres goûtes :P (j'suis aussi une convertie a l'islame :D mais ça cest encore une autre histoire LOL ) Salam ga3 ! Bonjour, M'rahba bik maana :D salam 3alykome tout le monde.je m'apelle odora et je suis la soeur de pulse W.salem et bienvenue à toi en espérant que tu te plaises aussi sur FA ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 welcome binatna ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts