pmat 276 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Salam On est beaucoup A nous imposer comme telle POUR LA VIE J'ai envie de vivre et de t'aimer quand a m'impliquer Je sais pas faire débrouille toi Combien de parent sont les otages de leurs enfants Enfants qui ont souvent 40 ans Hommes /Femmes C'est du je dis Je prend Je me sert Et j'en redemande Leurs seul souci c'est eux même Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 TOUT COMME EN POLITIQUE JE SUIS DE GAUCHE MAIS AU VUE DE MES PLACEMENTS JE VOTE A DROITE Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Salam On est beaucoup A nous imposer comme telle POUR LA VIE J'ai envie de vivre et de t'aimer quand a m'impliquer Je sais pas faire débrouille toi Combien de parent sont les otages de leurs enfants Enfants qui ont souvent 40 ans Hommes /Femmes C'est du je dis Je prend Je me sert Et j'en redemande Leurs seul souci c'est eux même c'est de l’égotisme pur Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Salam On est beaucoup A nous imposer comme telle POUR LA VIE J'ai envie de vivre et de t'aimer quand a m'impliquer Je sais pas faire débrouille toi Combien de parent sont les otages de leurs enfants Enfants qui ont souvent 40 ans Hommes /Femmes C'est du je dis Je prend Je me sert Et j'en redemande Leurs seul souci c'est eux même les nouvelles générations sont ingrates:( il n'y a qu'à aller aux maisons de retraites(dar el 3adjaza) pour voir le nombres de vieux qui ont été placés par leurs enfants qui sont bien aisés. Citer Link to post Share on other sites
kamukiramaori 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 les nouvelles générations sont ingrates:( il n'y a qu'à aller aux maisons de retraites(dar el 3adjaza) pour voir le nombres de vieux qui ont été placés par leurs enfants qui sont bien aisés. Oui j'ai vu ça, aucun respect pour leurs parents, moi je préfère me faire couper les deux bras que de mettre ma mère en maison de retraite, rien que pour la remercier pour les neuf mois ou elle m'a hébergé gratuitement dans son ventre, je ne parle même pas de tout les sacrifices qu'elle à fait pour moi. d'ailleurs j'envoie ce message à mon futur fils : "n'y pense même pas, sinon je te mords avec mon futur dentier". Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 les nouvelles générations sont ingrates:( il n'y a qu'à aller aux maisons de retraites(dar el 3adjaza) pour voir le nombres de vieux qui ont été placés par leurs enfants qui sont bien aisés. Mes grands parents .... ont toujours vecu .... avec nous .... ma grand mere maternelle .... est morte dans mes bras .... alors que je n'avais que 9 ans .... mon grand pere paternel vit toujours .... chez mes parents il a 86 ans Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 Mes grands parents .... ont toujours vecu .... avec nous .... ma grand mere maternelle .... est morte dans mes bras .... alors que je n'avais que 9 ans .... mon grand pere paternel vit toujours .... chez mes parents il a 86 ans Salam Zombretto Salam a tous et toutes A Zozotoun A dounia25 Cher Ami Zombretto Beau témoignage Oui je pense qu'il y en a d'autre Dieu merci C'est beau le lien familiale et toi tu nous a rendu envieux de ton expérience Et contrairement Par l'hospitalisation ou les aspects du modernisme Ou est la rencontre avec ses grands parents Merci donc pour ce très beau témoignage Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Salam Zombretto Salam a tous et toutes A Zozotoun A dounia25 Cher Ami Zombretto Beau temoignage Oui je pense qu'il y en a d'autre Dieu merci C'est beau le lien familiale et toi tu nous a trendiu envieu de ton experience Et contrairempent Par l'hospitalisation ou les aspects du modernisme Ou est la rencontre averc ses grands parents Merci donc pour ce tres beau tempoignage Je suis .... tres proche de .... mon grand-pere .... et j'ai appris plein de choses .... avec lui nottament sur les .... dessous de la guerre d'Algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Je suis .... tres proche de .... mon grand-pere .... et j'ai appris plein de choses .... avec lui nottament sur les .... dessous de la guerre d'Algerie Meme cas de figure avec Jeddi .Il a fait la 2 ème et Auschwitz puis il s'est fellaguisé et il en a a raconter. Les gens préfèrent leurs chiens à leurs grand-pères maintenant. Au mail de Bievre il y'avait foule de gens avec un clebs à la main mais aucun avec son aieul. Heureusement qu'en Algérie il n'y a pas de maisons de retraites. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Meme cas de figure avec Jeddi .Il a fait la 2 ème et Auschwitz et il en a a raconter. Les gens préfèrent leurs chiens à leurs grand-pères maintenant. Au mail de Bievre il y'avait foule de gens avec un clebs à la main mais aucun avec son aieul. Heureusement qu'en Algérie il n'y a pas de maisons de retraites. J'etais a Bruxelles .... et dans la rue j'ai croise .... un gamin qui allait a l'ecole .... en conversation avec un adulte .... qui lui demandait des nouvelles de son chien .... il n'a pas dit un seul mot pour demander .... au gamin des nouvelles de ses parents .... je connais le gamin et ses parents parce que .... je descends dans leur hotel Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Salam On est beaucoup A nous imposer comme telle POUR LA VIE J'ai envie de vivre et de t'aimer quand a m'impliquer Je sais pas faire débrouille toi Combien de parent sont les otages de leurs enfants Enfants qui ont souvent 40 ans Hommes /Femmes C'est du je dis Je prend Je me sert Et j'en redemande Leurs seul souci c'est eux même bonjour pmat Désolé d'etre cru mais en gros c'est " je tire un coup et je me casse " et c'est bien ça. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 bonjour pmat Désolé d'etre cru mais en gros c'est " je tire un coup et je me casse " et c'est bien ça. je ne l'avais pas vu de cette angle là Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Salam On est beaucoup A nous imposer comme telle POUR LA VIE J'ai envie de vivre et de t'aimer quand a m'impliquer Je sais pas faire débrouille toi Combien de parent sont les otages de leurs enfants Enfants qui ont souvent 40 ans Hommes /Femmes C'est du je dis Je prend Je me sert Et j'en redemande Leurs seul souci c'est eux même En même temps, peut être que ces temps sont plus difficiles, un diplôme ne suffit pas pour avoir un travail. C'est parfois une bonne chose que les générations s'aident entre elles (c'est le principe de solidarité), cela peut tisser les liens. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 bonjour pmat Désolé d'etre cru mais en gros c'est " je tire un coup et je me casse " et c'est bien ça. salam jagellon en quelques sorte puisque la vie est une satisfaction de l'ordre de ce que tu as dit donc l'image est juste Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 En même temps, peut être que ces temps sont plus difficiles, un diplôme ne suffit pas pour avoir un travail. C'est parfois une bonne chose que les générations s'aident entre elles (c'est le principe de solidarité), cela peut tisser les liens. salam Thanatos mais lorsqu'il y a de la circonstance attenuante on ne peut que le reconnaitre le tord mais combien? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts