Guest jagellon Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 En revenant au sujet du topic et désolé Snoop pour les HS , j'ai voté oui le muticonfessionalisme est respecté pour la raison suivante. Le pouvoir en place surfe sur les idéologies en mettant des batons dans les roues de ce multiconfessionalisme .ce qui pourrait vouloir dire que ce multiconfessionalisme n'est pas respecté. Hors on assiste en Algérie a une levée des boucliers de la part des algériens eux-memes. Quand on voit des manifs pour obliger le wali de Bejaia de donner leurs agrément a des temples protestants cela veut dire pas mal de choses. Je m'en balance du pouvoir. IL va sauter un jour ou l'autre. Ce que je vois et constate tous les jours est que les algériens eux ne sont pas contre. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Dis moi ,montre moi la moindre de tes inteventions qui n'ait pas trait à un jugement hautain et condescendant porté ? J'appelle ça couper court a toute forme de sympathie ayant un but de concertation et d'aide apportée. Tu refuses de voir la réalité de ceux que tu juges si bien. Tu ne la vois qu'a travers ton propre prisme, de ta propre réalité alors permet nous , nous les blédards marasmés ,de nous en contrebalancer Ca ressemble au complexe du colonisé ta petite crise de prépubère, maintenant encore une fois ce n'est pas moi le sujet si tu veux parler de moi va créer un topic mais si tu ne veux pas parler du sujet et que du sujet tu peux aller polluer ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Ca ressemble au complexe du colonisé ta petite crise de prépubère, maintenant encore une fois ce n'est pas moi le sujet si tu veux parler de moi va créer un topic mais si tu ne veux pas parler du sujet et que du sujet tu peux aller polluer ailleurs Tu te rappelles de tes voisins de tablée avec pour sujet d'étude l'argumentation? Regarde ce qui en gras ,relis ta phrase et analyse la contradiction dans ton argumentation :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Tu te rappelles de tes voisins de tablée avec pour sujet d'étude l'argumentation? Regarde ce qui en gras ,relis ta phrase et analyse la contradiction dans ton argumentation :D Bon écoute le narvalo tu commences à me chauffer, tu prends le topic en cours en citant un de mes posts qui ne t'étais même pas adressé, tu dérives le sujet sur l'Iraq et la guerre et les gentils bisounours orientaux vs les vilains kouffars occidentaux, je te demande poliment d'arrêter de parler de moi sur 3 pages de pollution; j'ai la patience de te répondre maintenant lâche le bas de mon pantalon je fais pas garderie Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Bon écoute le narvalo tu commences à me chauffer, tu prends le topic en cours en citant un de mes posts qui ne t'étais même pas adressé, tu dérives le sujet sur l'Iraq et la guerre et les gentils bisounours orientauxvs les vilains kouffars occidentaux, je te demande poliment d'arrêter de parler de moi sur 3 pages de pollution; j'ai la patience de te répondre maintenant lâche le bas de mon pantalon je fais pas garderie Tu as raison. En lisant cette saillie je me rend compte de ton impolitesse. Je ne te savais pas mal éduqué au point d'insulter qui tu ne connais pas. C'est une spécialité à la Sorbonne que je ne conaissais pas . C'est a se poser des questions. Bonne bourre Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Tu as raison. En lisant cette saillie je me rend compte de ton impolitesse. Je ne te savais pas mal éduqué au point d'insulter qui tu ne connais pas. C'est une spécialité à la Sorbonne que je ne conaissais pas . C'est a se poser des questions. Bonne bourre C'est ça viens jouer ta victime maintenant ma patience a des limites Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Bon les gars, ça suffit comme ça, faites la paix maintenant... Ensemble construisons un monde meilleur. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Je mélange rien du tout, la Turquie grâce à son système politique est un Etat fort et pérenne, comment se fait - il que la majorité des Etats arabes malgré tous leurs pétro $ en soient réduits à avoir un niveau de vie pour les citoyens proche des pays du tiers monde et cumulent les tares sociales comme l'illétrisme .... y a a peine quelque année la Turquie était a l’agonie a ca tête un système a la sauce laicard incapable de garder un cabinet ministériel plus de quelque mois ... ca a baisser même son pantalon pour qu'elle puisse enfin être accepter par la communauté européen apparemment son sort a était décidé depuis belle lurette vous êtes des muslim avec ou son pantalon ! rien que de vous faire appeler ainsi est amplement suffisant pour ne pas vous accepter dans la communauté ! ca rejoint un peux le sujet sur la démocratie et encore un peux plus le sujet en court .. donc je disais que la Turquie actuel avec son poids est ca carrure na fait surface que récemment les gardien de la laicité turc on fini par lâcher prise intérêts fin de vie et voie sans issu oblige résumer le système politique qui a conduit le pays a ce qu'il est maintenant n'est pas le même que celui qui a conduit le pays a se prostituer au porte de l’Europe les pauvres ils n’ont même pas eu droit a une sodomie :D pour les pays arabe ca sera une autre fois peut être y a eu suffisamment de hors sujet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 tu pues quoi à part la pisse de paysan arrièré? dis moi ca fait quoi de sfaire sodomiser par son âne? clochard va :mdr: ........... trop fort ta fini par accoucher :D comme quoi les belles parole et l'aisance qu'en au maniement du verbe ne font pas forcément de vous un homme civilisé :D je ne suis pas paysan mais ca me gêne nullement de l’être complexé va :D tu comprendrai que je ne puisse te répondre de la même façon vois tu on sort pas du même étable et on ne partage ni les même principe ni les même valeurs ... islam progressiste dit il ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Je ne pense pas que l'Algérie soit un pays multiconfessionnel, tout le monde est musulman quelque part. 50% sont des musulmans pratiquants 30% sont des musulmans non pratiquants 19% sont des musulmans athées :crazy::crazy::crazy: 1% sont des musulmans qui ont adopté une autre religion par dépit Tout simplement parce que quand on est musulman, on l'est par filiation Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 pensez vous qu'en Algérie le multiconfessionnalisme est respecté ? expliquez votre choix J ai voté oui pcq je pensais que le sujet était pour ou contre le multi confessionalisme. Sinon je ne vis pas en Algérie mais je sais que l appareil législatif est très répressif à l égarddes non musulmans, ce que je déplore très fort. Je crois en la diversité. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Être musulmans ne nous empêche pas de vivre avec des gens qui ne partagent pas nos valeurs religieuses, du moment où il y a LE RESPECT Citer Link to post Share on other sites
Crapteller 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Evidement que non ! lol vous etes aveugles ? les libertes individuelles en Algerie ne sont pas accepte .. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Je ne pense pas que l'Algérie soit un pays multiconfessionnel, tout le monde est musulman quelque part. 50% sont des musulmans pratiquants 30% sont des musulmans non pratiquants 19% sont des musulmans athées :crazy::crazy::crazy: 1% sont des musulmans qui ont adopté une autre religion par dépit Tout simplement parce que quand on est musulman, on l'est par filiation :mdr::mdr: Elle est bonne celle là :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts