ida 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 bnjr tt le monde, ya pas longntemp j'ai rencontré un homme, les premiers temps on se parler au télaphone puis on est sortie ensemble une fois et apré jé découvert qu'il est marié..il me l'a pas dit je l'est découvert tt seule...il m'a demandé des excuses mais je ne sais plus quoi dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 bnjr tt le monde, ya pas longntemp j'ai rencontré un homme, les premiers temps on se parler au télaphone puis on est sortie ensemble une fois et apré jé découvert qu'il est marié..il me l'a pas dit je l'est découvert tt seule...il m'a demandé des excuses mais je ne sais plus quoi dire tues le... Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 bnjr tt le monde, ya pas longntemp j'ai rencontré un homme, les premiers temps on se parler au télaphone puis on est sortie ensemble une fois et apré jé découvert qu'il est marié..il me l'a pas dit je l'est découvert tt seule...il m'a demandé des excuses mais je ne sais plus quoi dire laisse tomber, y'a rien à espérer d'un mec comme ça ! hada rkhiss ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 bnjr tt le monde, ya pas longntemp j'ai rencontré un homme, les premiers temps on se parler au télaphone puis on est sortie ensemble une fois et apré jé découvert qu'il est marié..il me l'a pas dit je l'est découvert tt seule...il m'a demandé des excuses mais je ne sais plus quoi dire Sors avec sa femme et couche avec elle....Vous serez les trois quittes: 1. Lui en aura pour son hypocrisie 2. Toi pour ton hesitation 3. Elle pour son imbécilité de ne pas savoir découvrir ca Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 tues le... xD tu étais lus rapide que moi ! :D Suicide toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 xD tu étais lus rapide que moi ! :D Suicide toi ! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 bnjr tt le monde, ya pas longntemp j'ai rencontré un homme, les premiers temps on se parler au télaphone puis on est sortie ensemble une fois et apré jé découvert qu'il est marié..il me l'a pas dit je l'est découvert tt seule...il m'a demandé des excuses mais je ne sais plus quoi dire dit lui ciao Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 dit lui ciao Pourquoi gaspillerait-elle de la salive, du temps et du crédit (on dit flexy en algerie c'est vrai)? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Pourquoi gaspillerait-elle de la salive, du temps et du crédit (on dit flexy en algerie c'est vrai)? tgoli flexyly w tgolo koul wahed y dir hayatou hede meken :crazy: loll c'est dingue quand mm j'ai vraiment dû mal a comprendre:D Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 tgoli flexyly w tgolo koul wahed y dir hayatou hede meken :crazy: loll c'est dingue quand mm j'ai vraiment dû mal a comprendre:D Je t'ai comprise moi. :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Je t'ai comprise moi. :D le petit bonhomme vert dans mon msg n'avait pas lui d'etre lol (erreur) Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Sors avec sa femme et couche avec elle....Vous serez les trois quittes: 1. Lui en aura pour son hypocrisie 2. Toi pour ton hesitation 3. Elle pour son imbécilité de ne pas savoir découvrir ca 4. une nouvelles expérience pour toi Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 le petit bonhomme vert dans mon msg n'avait pas lui d'etre lol (erreur) Toi tu es fatiguée! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 bnjr tt le monde, ya pas longntemp j'ai rencontré un homme, les premiers temps on se parler au télaphone puis on est sortie ensemble une fois et apré jé découvert qu'il est marié..il me l'a pas dit je l'est découvert tt seule...il m'a demandé des excuses mais je ne sais plus quoi dire http://www.youtube.com/watch?v=no5_Y3KzPhY&feature=related oui je sais mais bon, toutes les occasions sont bonnes pour danser...:D put your hands up on his face... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=no5_Y3KzPhY&feature=related oui je sais mais bon, toutes les occasions sont bonnes pour danser...:D put your hands up on his face... je me suis fais mal au psoas... :crazy: ça fait mal j'ai du mal à marcher... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Je ne comprends même pas que tu te poses la question, cela me parait d'une évidence. Barre toi !!!!!!!!!!!!!!!!:beta: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Je ne comprends même pas que tu te poses la question, cela me parrait d'une évidence. Barre toi !!!!!!!!!!!!!!!!:beta: Elle est deseperée, elle croit qu'il peut divorcer de sa femme et l'épouser elle, ou dieu sait quelle raison. mais à partir du moment ou quelqu'un se pose ce genre de questioon c'est peut-être qu'il mérite d'être dans une telle situation. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Elle est deseperée, elle croit qu'il peut divorcer de sa femme et l'épouser elle, ou dieu sait quelle raison. mais à partir du moment ou quelqu'un se pose ce genre de questioon c'est peut-être qu'il mérite d'être dans une telle situation. C'est ce que j'ai pensé aussi, si elle accepte qu'il lui mente ainsi,qu'il trompe sa femme et qu'au final elle envisage de rester avec lui. Alors elle n'a que ce qu'elle mérite. Qu'elle se mette une seule seconde à la place de son épouse . Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 C'est ce que j'ai pensé aussi, si elle accepte qu'il lui mente ainsi,qu'il trompe sa femme et qu'au final elle envisage de rester avec lui. Alors elle n'a que ce qu'elle mérite. Qu'elle se mette une seule seconde à la place de son épouse . Dieu nous préserve de ces fautes là et nous préserve de ceux qui les commettent. Amine. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Dieu nous préserve de ces fautes là et nous préserve de ceux qui les commettent. Amine. Amine ya rab Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Amine ya rab Tu veux pas venir sur le thread du délire? Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 bnjr tt le monde, ya pas longntemp j'ai rencontré un homme, les premiers temps on se parler au télaphone puis on est sortie ensemble une fois et apré jé découvert qu'il est marié..il me l'a pas dit je l'est découvert tt seule...il m'a demandé des excuses mais je ne sais plus quoi dire Ida ce type est non digne de confiance il vous a trompé toutes les deux toi et son épouse ... alors conseil laisse tomber tues le... :D t'es devenu trop violent toiiii :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 tues le... Je suis pour la solution radicale :exclaim::mdr: Citer Link to post Share on other sites
princessenounou 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 bnjr tt le monde, ya pas longntemp j'ai rencontré un homme, les premiers temps on se parler au télaphone puis on est sortie ensemble une fois et apré jé découvert qu'il est marié..il me l'a pas dit je l'est découvert tt seule...il m'a demandé des excuses mais je ne sais plus quoi dire une relation avec un homme marié !!! tu sais tu n'as aucun choix a part de le quitté,il n'est pas a toi et il ne le sera jamais,mets toi dans la tete qu'il ne laissera jamais sa femme pr toi ni ses enfants,il te dira comme tt autre homme qu'il est en instances de divorce et que sa femme ne prend pas soin de lui et qu'elle est incapable de le satisfaire;mais la seule véritée c'est que c'est un lache et un vrai rkhis qui trahi sa femme mnt,et te trahira dans une petite periode,ecoute quand vous avez commencé cette relaion tu n'étais pas au courant de son mariage et ce n'été pas de ta faute mais mnt tu le sais et si tu continue a le faire c'est que tu est plus lache encor que lui,retire toi,coupe les ponts avec cette homme,hram 3lik croi moi,et n'oublie jamais (kama toudine toudane) ne detruit pas un mariage et ne brise pas une famille,tu n'as pas besoin de ca,rappele toi que tu mérites un homme rien que pr toi,un homme qui n'as pas encor tt vécu et a tt éssayé,celui avec qui tu commencera ta vie a 0 et sans problemes,il te faut bcp de courage certe si tu l'aime mais il le faut croi moi,reprend toi en main je te souhaite bcp de courage Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Tu veux pas venir sur le thread du délire? Ok mais je termine un truc d'abord. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts