Zim 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Bonjour, ce n'est peut-être pas la bonne rubrique, mais, pourquoi pas ? :chut: Oui, après près d'un quart de siècle, il m'a quitté, et, c'est définitif ! Pourtant, pour qu'il m'accompagne encore longtemps, j'ai veillé sur lui, et, par deux fois, j'ai payé pour lui de coûteuses et délicates "opérations". Mais, par une funeste nuit, il a fait pêter les plombs. Et, comme si cela ne suffisait pas, il a récidivé une nuit suivante. Mais en plus, certaines de ses parties sont devenues toutes noires, il s'est "oublié", a brûlé le revêtement de sol et fait fondre une grande partie de sa plastique. Ce n'était pas beau à voir. :down::puke3: J'ai donc décidé à mon grand regret, de lui octroyer son "repos définitif". :bb::49: Et, il a été aussitôt remplacé par un jeune et vaillant (j'espère, fidèle serviteur) Dont voici la "photo". Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 :34: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Bonjour, ce n'est peut-être pas la bonne rubrique, mais, pourquoi pas ? Oui, après près d'un quart de siècle, il m'a quitté, et, c'est définitif ! Pourtant, pour qu'il m'accompagne encore longtemps, j'ai veillé sur lui, et, par deux fois, j'ai payé pour lui de coûteuses et délicates "opérations". Mais, par une funeste nuit, il a fait pêter les plombs. Et, comme si cela ne suffisait pas, il a récidivé une nuit suivante. Mais en plus, certaines de ses parties sont devenues toutes noires, il s'est "oublié", a brûlé le revêtement de sol et fait fondre une grande partie de sa plastique. Ce n'était pas beau à voir. :down::puke3: J'ai donc décidé à mon grand regret, de lui octroyer son "repos définitif". :bb::49: Et, il a été aussitôt remplacé par un jeune et vaillant (j'espère, fidèle serviteur) Dont voici la "photo". C'est quoi ce truc ????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 j'ai tout compris :D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 paix a son ame:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 oufff tout est bien qu'il finit bien lollllll theniti c'est aussi mieux comme ça lol Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Ben dis donc! Une machine qui a tenu 25 ans, j aimerais bien en connaitre la marque :eek: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Ben dis donc! Une machine qui a tenu 25 ans, j aimerais bien en connaitre la marque :eek: ouiii c clairrrr moi au bout de 6 ans elle a rendu l’âme:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 6 ans ! Kesk tu mettais dedans ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 ouiii c clairrrr moi au bout de 6 ans elle a rendu l’âme:D Euh ca non plus c est pas la norme :mdr: Soit tres mauvaise machine, soit eau tres dure. Vous n avez pas mis de Calgon, Mr ou Mme zozotoun? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 6 ans ! Kesk tu mettais dedans ? c'est la porte de la machine qui est parti en cacahuette lol sinon elle fonctionne:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Euh ca non plus c est pas la norme :mdr: Soit tres mauvaise machine, soit eau tres dure. Vous n avez pas mis de Calgon, Mr ou Mme zozotoun? :mad: melle zozotoun:mad: Citer Link to post Share on other sites
Old7asic 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Chez nous c'est la télé du salon qui à rendue l’âme y a plus d'un an, je vous demande une minute de silence scripturale en son honneur. Tu nous manqueras l'amie même si tu n'avais pas télécommande. Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted September 12, 2011 Author Partager Posted September 12, 2011 Bonjour à toutes & tous. Pour répondre à: Mademoiselle Zozotoun. Citation: Envoyé par moa1974 Voir le message Ben dis donc! Une machine qui a tenu 25 ans, j aimerais bien en connaitre la marque ouiii c clairrrr moi au bout de 6 ans elle a rendu l’âme Et moa1974. C'était la marque "Vedette" Mise en "attente devant la maison, fin de semaine dernière, un ferrailleur est venu poliment demander s'il pouvait l'emmener. Accord fut donné. et opération effectuée. Pour prouver mes dires, je vous livre ci-après la facture d'installation de son fidèle compagnon (bien qu'un peu bruyant ces derniers temps), et installé quelques mois auparavant. (toujours à ce jour, fidèle à son poste). (en FF de l'époque) Eh ! Eh !, faut prendre soin de son matériel:) Bon, d'accord, je suis un Mais, je compte un peu sur vous pour ce 27 courant, venir fêter avec moi. :love::love: (voir profil) :wheelchair: Merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Chez nous c'est la télé du salon qui à rendue l’âme y a plus d'un an, je vous demande une minute de silence scripturale en son honneur. Tu nous manqueras l'amie même si tu n'avais pas télécommande. c surement la faute au chat:04: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Euh ca non plus c est pas la norme :mdr: Soit tres mauvaise machine, soit eau tres dure. Vous n avez pas mis de Calgon, Mr ou Mme zozotoun? :mad: "le lave linge dur plus longtemps avec Calgon ":04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Bonjour à toutes & tous. Pour répondre à: Mademoiselle Zozotoun. Citation: Envoyé par moa1974 Voir le message Ben dis donc! Une machine qui a tenu 25 ans, j aimerais bien en connaitre la marque ouiii c clairrrr moi au bout de 6 ans elle a rendu l’âme Et moa1974. C'était la marque "Vedette" Mise en "attente devant la maison, fin de semaine dernière, un ferrailleur est venu poliment demander s'il pouvait l'emmener. Accord fut donné. et opération effectuée. Pour prouver mes dires, je vous livre ci-après la facture d'installation de son fidèle compagnon (bien qu'un peu bruyant ces derniers temps), et installé quelques mois auparavant. (toujours à ce jour, fidèle à son poste). (en FF de l'époque) Eh ! Eh !, faut prendre soin de son matériel Bon, d'accord, je suis un Mais, je compte un peu sur vous pour ce 27 courant, venir fêter avec moi. :love::love: (voir profil) :wheelchair: Merci d'avance. C est ta vraie annee de naissance? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 C est ta vraie annee de naissance? :eek: :mdr:j'ai voulu posé la même question :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 "le lave linge dur plus longtemps avec Calgon ":04: au secours on l'a telement entenduuuuuuuu celle làààààà Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 :mdr:j'ai voulu posé la même question :D On a zappe le jour et le mois alors que c est qu il voulait qu on voit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 On a zappe le jour et le mois alors que c est qu il voulait qu on voit :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Tu peux l'exposer dans un musée !! Non les appareils électroménager de l'époque c'était du solide, ma grand mère sa machine à laver de la même marque doit avoir le même âge et elle fonctionne encore :D 83 j'étais même pas née :D Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted September 12, 2011 Author Partager Posted September 12, 2011 :rolleyes: "C est ta vraie annee de naissance?" "j'ai voulu posé la même question" m'enfin ! ............... à 15 ans, l'on ajoute quelques années ...., à 40 ans, l'on retranche quelques années ........; à mon age, on laisse tel quel.:buck: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 :confused:khla3touna ya latif Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 :rolleyes: "C est ta vraie annee de naissance?" "j'ai voulu posé la même question" m'enfin ! ............... à 15 ans, l'on ajoute quelques années ...., à 40 ans, l'on retranche quelques années ........; à mon age, on laisse tel quel.:buck: :mdr: Non mais je suis epatee. Sur le net, on ne voit pas grand monde de plus de 60 ans Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts