anwar-mejri 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 bonjour a tous.. Je suis tunisien (j'habite en Tunisie) et je suis fiancé depuis 9 mois avec une algéroise (l'amour de ma vie). Inchallah on va faire le contrat de mariage l'été prochain (2012) avec la fatiha. je veux savoir quelle est la liste de papiers qu'il a fournir au autorités algériennes pour avoir l'autorisatition d'éffectuer ce contrat en Algérie ? Dois-je passer par l'ambassade tunisienne a Alger? S'il y a un tunisien qui a fait le meme parcourt votre experience peut m'aider énormément.. Merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Bienvenu au club algéROIS tkt, tu seras pris en charge; tout comme tu n'avais jamais fait objet;) bi elhanna wa chiffa (frère tunisien):p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 bonjour a tous.. Je suis tunisien (j'habite en Tunisie) et je suis fiancé depuis 9 mois avec un algéroise (l'amour de ma vie). Inchallah on va faire le contrat de mariage l'été prochain (2012) avec la fatiha. je veux savoir quelle est la liste de papiers qu'il a fournir au autorités algériennes pour avoir l'autorisatition d'éffectuer ce contrat en Algérie ? Dois-je passer par l'ambassade tunisienne a Alger? S'il y a un tunisien qui a fait le meme parcourt votre experience peut m'aider énormément.. Merci d'avance salam sais pas s'il y en a ici mais ici c'est certain que tu en trouvera : No-Mejliss.com - Le forum musulman Citer Link to post Share on other sites
anwar-mejri 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 salam sais pas s'il y en a ici mais ici c'est certain que tu en trouvera : No-Mejliss.com - Le forum musulman merci.. j'ai posté le meme message sur ce forum (Forum/Communautés Musulmanes/Algérie) j'espère que je vais avoir des réponses. Ciao Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 merci.. j'ai posté le meme message sur ce forum (Forum/Communautés Musulmanes/Algérie) j'espère que je vais avoir des réponses. Ciao salam sur celui que je t'ai donné je sais que des tunisien y en a mais pour les réponse aucune idée !:D a+ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts