pmat 276 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Salam Pour ceux que ca interesse MOI PMAT JE SERAIS A PARIS LE 16, 17, 18 septembre 2011, fête de l'huma Si dDieu le veut le programme ■Joan Baez ■Yannick Noah, ■Nolwenn Leroy, ■Bernard Lavilliers, ■Sum 41, ■Gaëtan Roussel, ■No one is innocent, ■la Compagnie Pietragalla ■Christophe Alévêque ■The ting tings ■Fat Freddy's Drop ■Souad Massi ■Patrice ■Cyril Mokaiesh ■HK et les Saltimbanks En attendant de nouvelles suprises... PS: avec l'accord de Pierre Laurent N° 1 du PCF ON VA ECRIRE UN LIVRE POUR 2012 ET ENCLANCHER LES CONSCIENCES ALORS QUE LE SIEN SE VEND DEJA C'EST ICI: http://78.pcf.fr/9644 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 IL Y AURA A CE QU'ON M'A DIS UN STAND ALGERIEN IL Y AURA SOUAD MASSI Souad Massi est une chanteuse algérienne née le 23 août 1972 à Alger dans le quartier de Bab El-Oued en Algérie. Sommaire [masquer] 1 Biographie 1.1 Début de Souad en Algérie depuis 1989 1.2 Années 1980 et Aujr début de la période 1990 2 Citations 3 Discographie 4 Récompense 5 Notes et références 6 Liens externes Biographie[modifier]Issue d'une modeste famille de mélomanes, elle découvre le Chaâbi, puis le rock américain, le folk, la pop, la country et le fado portugais... Elle apprend la guitare et le solfège. Elle apprécie le flamenco et se produit sur scène au sein du groupe Les Trianas d'Alger à partir de 1989. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Slm PMAT, se serait alors l'occasion de rencontrer. J'habite La Courneuve. J'espère y participer inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Je te souhaite du beau temps pmat!! je sais pas pour la fête, mais l'affiche est bel et bien illuminati, ouvres l'oeil pmat!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 Slm PMAT, se serait alors l'occasion de rencontrer. J'habite La Courneuve. J'espère y participer inchallah salam yasmi oui justement c'est a la courneuve que moi je ne connais pas amine trouvon alors la combine et essaye de me reconnaitre et moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 salam yasmi amine trouvon alors la combine et essaye de me reconnaitre et moi aussi Y'aura beaucoup de monde et je ne serai pas là bas pendant 3 jours. C'est perdu d'avance, dommage. Tu me raconteras tes impressions inchallah. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 Je te souhaite du beau temps pmat!! je sais pas pour la fête, mais l'affiche est bel et bien illuminati, ouvres l'oeil pmat!! salam vuqaruy c'est plus les oreilles que je vais ouvrir c'est des intervenant qui ont assister a ce que j'y soit des philosophe des sociologue et des ecomistes que j'ai rencontré des chercheurs du cnrs et autres et avec qui j"avais echanger societairement et que nous, nous sommes tres aprecier sur le sujet d'actualité et aussi sur 2012 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 Y'aura beaucoup de monde et je ne serai pas là bas pendant 3 jours. C'est perdu d'avance, dommage. Tu me raconteras tes impressions inchallah. oui j'y manquerais pas yasmi ce sera avec un grand plaisir cordialement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 9, 2011 Author Partager Posted September 9, 2011 Le grand retour de Joan Baez à la Fête de l’Humanité Samedi 17 septembre, on célébrera les quarante ans du premier concert de Joan à La Courneuve. L’amazone pacifiste réinvestira la grande scène. Suite Yannick Noah ou le rêve d’un monde plus fraternel Souad Massi, un véritable hymne à la liberté et à l’espoir L’artiste algérienne Souad Massi nous donne rendez-vous sur la grande scène de la Fête, le samedi 17 septembre, pour un concert placé sous le signe de la mixité et de la tolérance. Sa musique est un pont entre les cultures. Et il y a fort à parier qu’un vent de liberté et d’espoir soufflera sur la grande scène grâce à Souad Massi dont les musiques voyageuses résonneront à la Fête, samedi 17 septembre. La suite Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Dommage je ne serai pas en France Ca m aurait fait plaisir de faire ta connaissance, pmat. ET en plus je n ai jamais ete a la fete de l huma. Je lirai aussi tes impressions. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 9, 2011 Author Partager Posted September 9, 2011 Dommage je ne serai pas en France Ca m aurait fait plaisir de faire ta connaissance, pmat. ET en plus je n ai jamais ete a la fete de l huma. Je lirai aussi tes impressions. bonjour moa merci la ou tu sera que cela soit une reussite et un bon moment avec les tiens et tes amis egalement cela aurait un ete un grand plaisitr de te connaitre et te rencontrer aussi c'est une des plus vrais et des plus grandes cordialement j'aurais du y pensé en installant un stand forum algerie la prochaine foie tien qui'en pense notre Admino Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts