Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Comment choisissez vous vos moitiés? Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Comment choisissez vous vos moitiés? c'est quoi "moitiés" ??? Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 c'est quoi "moitiés" ??? Ta femme si tu es un homme, ton homme si tu es une femme. Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Ta femme si tu es un homme, ton homme si tu es une femme. pour le mariage ? Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 pour le mariage ? Pour le mariage, pour sortir, pour passer du bon temps, chacun a ses objectifs. Citer Link to post Share on other sites
loscer 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Ben l'idéal serai avec le coeur et la raison mais bon on sfait toujours avoir a suivre que l'un ou l'autre...:D Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Pour le mariage, pour sortir, pour passer du bon temps, chacun a ses objectifs. oui parceque les critères sont différents si c'est pour sortir avec elle ou si c'est pour l'épouser Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 Ben l'idéal serai avec le coeur et la raison mais bon on sfait toujours avoir a suivre que l'un ou l'autre...:D Et toi tu suis lequel en général? Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 oui parceque les critères sont différents si c'est pour sortir avec elle ou si c'est pour l'épouser Alors comment tu choisis celles avec qui tu sors, et comment tu choisis celle avec qui tu va te marier? Citer Link to post Share on other sites
loscer 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Et toi tu suis lequel en général? ah mon avis c'est un savant melange entre les deux!!! Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 ah mon avis c'est un savant melange entre les deux!!! tu n'as jamais eu de petite amie? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Comment choisissez vous vos moitiés? SALAM Charles tout simplement en se regardant dans l'autre Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 SALAM Charles tout simplement en se regardant dans l'autre Donc pmat tu as choisi ton amoureuse parce que'elle te ressemble? Citer Link to post Share on other sites
loscer 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 tu n'as jamais eu de petite amie? lol elle est bonne celle la, si je n'en aurai pas eu je pourrai pas te répondre ... ça sent l'experience non? mdr Si tu suis que ton coeur elle ne te correspond pas et une fois que l'amour baisse il reste les divergences, si tu ne suis que la raison ben c'est sans saveurs... Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 lol elle est bonne celle la, si je n'en aurai pas eu je pourrai pas te répondre ... ça sent l'experience non? mdr Si tu suis que ton coeur elle ne te correspond pas et une fois que l'amour baisse il reste les divergences, si tu ne suis que la raison ben c'est sans saveurs... et bien ça sent surtout la réflexion. Ce qui sentirait l'experience c'est de nous dire qu'est-ce qui a fait que tu as choisi cette femme plutot qu'une autre, quels sont els aspects que tu as regardé? Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 1. Celle avec qui je sors : - Jolie, sexy (les critères physique sont important), qui aime s’amuser, avec des parents pas très regardants, qui la laisse sortir comme elle veut, le soir, partir en wekend… 2. Celle avec qui je me mari : - Forte personnalité (très important), cultivée, intélligente, sur qui je peux compter … Citer Link to post Share on other sites
loscer 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 et bien ça sent surtout la réflexion. Ce qui sentirait l'experience c'est de nous dire qu'est-ce qui a fait que tu as choisi cette femme plutot qu'une autre, quels sont els aspects que tu as regardé? reflexion tiré des experiences passées et vécues... sans ça tu peux pas te forger une vraie opinion, je dirai pour choisir la femme il faut qu'elle est un projet de vie semblable et qu'il y ai un amour reciproque, aprés le reste c'est gérable... Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 1. Celle avec qui je sors : - Jolie, sexy (les critères physique sont important), qui aime s’amuser, avec des parents pas très regardants, qui la laisse sortir comme elle veut, le soir, partir en wekend… 2. Celle avec qui je me mari : - Forte personnalité (très important), cultivée, intélligente, sur qui je peux compter … Celle avec qui tu sors elle ne doit pas avoir une forte perosnnalité? et celle avec qui te te marie elle ne doit pas avoir des parents ps trés regardants? Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 reflexion tiré des experiences passées et vécues... sans ça tu peux pas te forger une vraie opinion, je dirai pour choisir la femme il faut qu'elle est un projet de vie semblable et qu'il y ai un amour reciproque, aprés le reste c'est gérable... Voilà un des éléments que je cherchais. L'amour reciproque, tu l'ibtiens comment, ou plutôt comment est-ce qu'il nait, quelssont les facteurs de developpement? Citer Link to post Share on other sites
kamukiramaori 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Moi je sais que je ne choisirais pas une belle femme, parce qu'une belle femme lorsqu'elle sait qu'elle est belle et qu'elle décide de se marier avec toi c'est limite si elle ne te demande pas de la remercier tout les jours pour s’être marier avec toi. alors non merci, j'ai pas envie d'oublier de la remercier et de trouver le lendemain un papier sur le mur avec écrit dessus "tu as oublié de me remercier, je me casse". Citer Link to post Share on other sites
loscer 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Voilà un des éléments que je cherchais. L'amour reciproque, tu l'ibtiens comment, ou plutôt comment est-ce qu'il nait, quelssont les facteurs de developpement? C'est un interet mutuel une situation un coup de foudre... ou dés fois avec le temps, des affinités, l'amour relève d'une alchimie, des sentiments donc c'est pas explicable rationnelement, mais t'inquiète juste dans le regard d'une fille tu vois si l'interet est réciproque pas besoin de parler ou de te ridiculiser comme j'en vois certain faire... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Donc pmat tu as choisi ton amoureuse parce que'elle te ressemble? mais qui se ressemble s'assemble on a fait que suivre tu te trouve dans un pays etranger tu trouve un café un restaurant une perssonne de ton pays tu y rentre et pour la perssonne tu l'interpelle c'est comme cela que ca marche des gens de ma region (des francais) qui ne m'ont jamais dit bonjour dans ma ville A Paris des qu'ils m'ont vue ils ont pilet sec sont descendu , venu me saluer et on s'est donner brendez vous pour se erncontre continuellement dans ma ville cela ne se serais pas produit Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Moi je sais que je ne choisirais pas une belle femme, parce qu'une belle femme lorsqu'elle sait qu'elle est belle et qu'elle décide de se marier avec toi c'est limite si elle ne te demande pas de la remercier tout les jours pour s’être marier avec toi. alors non merci, j'ai pas envie d'oublier de la remercier et de trouver le lendemain un papier sur le mur avec écrit dessus "tu as oublié de me remercier, je me casse". tu manques drolement de confiance en toi mon gars, c'est pas bien ça :58: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 Moi je sais que je ne choisirais pas une belle femme, parce qu'une belle femme lorsqu'elle sait qu'elle est belle et qu'elle décide de se marier avec toi c'est limite si elle ne te demande pas de la remercier tout les jours pour s’être marier avec toi. alors non merci, j'ai pas envie d'oublier de la remercier et de trouver le lendemain un papier sur le mur avec écrit dessus "tu as oublié de me remercier, je me casse". Donc ton premier critère c'est qu'elle ne soit pas belle? esperons qu'elle ne lira jamais ce message sinon tu trouvera un papier sur le mur avec ecrit dessus "je ne suis pas belle à tes yeux, je me casse avec quelqu'un qui me trouve belle" :p Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 mais qui se ressemble s'assemble on a fait que suivre C'est vrai ça pmat. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts