nedromiya 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 1. Celle avec qui je sors : - Jolie, sexy (les critères physique sont important), qui aime s’amuser, avec des parents pas très regardants, qui la laisse sortir comme elle veut, le soir, partir en wekend… 2. Celle avec qui je me mari : - Forte personnalité (très important), cultivée, intélligente, sur qui je peux compter … Je comprends mieux Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Voilà quelques révélations sur les turpitudes de zozo, alors comme ça tu as des aventures homsexuelles zozo? :p :mdr: il ne me connait pas encore:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 un jeune homme pieux respectueux travailleur, qui a le sens de la famille, des priorités bref.... tu sais comme l'a si bien yasmi tu auras beau le questionner ainsi que sa famille ses amis, fouiller dans son passé bref joué l'inspecteur seul Dieu peut te guider je ne fais confiance qu'a Dieu c'est à lui que je demanderai si c'est le bon ou pas C'est une espèce en voie de disparition malheureusement Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Comment tu comptes le lui demander au bon dieu? la priere:) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Il faut absolument qu'il soit tous les trois donc? Et le reste? Sa façon d'être en société, sa façon d'être avec toi, etc. Ca ne compte pas? Intelligent,il se sortira merveilleusement bien de n'importe quelle situation.:D Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 je suis une femme et dans le cas où je serais un homme j'ai des valeurs et des principes et si je souhaite me marié je n'irais pas sortir avec ce "genre" de fille, je chercherais a rencontrer des filles qui ont également des valeurs et principes enchanté tout à fait d'accord, des fois on a la force d'éviter ce genre de filles, mais des fois on céde (surtout qd on est jeune), plus on prends de l'age plus on se concentre sur la personne avec laquelle on veut partager notre vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Alors qui choisit à ta place? normalement, le truc qui bat dans ma poitrine. Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 C'est une espèce en voie de disparition malheureusement Il faut regarder aux bons endroits, ces hommes ne sont pas en voie de disparition de tout temps ils ont été rares. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 C'est une espèce en voie de disparition malheureusement ben oui je sais c'est pour cela que je ne voulais pas dire mes criteres a quoi bon Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 la priere:) Si tu ne reçois aucune réponse, comment l'interpretera-tu? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 enchanté tout à fait d'accord, des fois on a la force d'éviter ce genre de filles, mais des fois on céde (surtout qd on est jeune), plus on prends de l'age plus on se concentre sur la personne avec laquelle on veut partager notre vie de même mon cher je te laisse le bénéfice du doute :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 ben oui je sais c'est pour cela que je ne voulais pas dire mes criteres a quoi bon Non, vas y dis toujours. :D Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 Intelligent,il se sortira merveilleusement bien de n'importe quelle situation.:D Il peut être intelligent mais insociable. Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 :mdr: il ne me connait pas encore:cool: Il semble pourtant connaitre tes turpitudes. :p Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 normalement, le truc qui bat dans ma poitrine. Mais alors à quoi réagit-il? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Mais alors à quoi réagit-il? à l'âme... tu m'a obligé a dire un truc barbant, t'es contant? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 zozo et toi donc, tu ne réponds pas à la question? :04: Alors je pense que depuis tu connais a peu près ce que je vais répondre Alors vous allez toute me tué les filles mais oui je veux un homme un minimum matcho lol sinon maybenlich rajel et oui koul wahed w blasto mra tebka mra w rajel yebka rajel, sans ce manqué de respecttt bien évidement. Il faut qu'il soit intéligent, gentil, tendre, avec de l'humour:D, qu'il fasse la prière bien évidement (le premier critère d’ailleurs), qu'il ne baisse pas les bras a la première épreuve et qu'il soit ALGERIEN wa3er ya mhaynek :cool::D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 ben oui je sais c'est pour cela que je ne voulais pas dire mes criteres a quoi bon CX a les bonnes adresses, demandes lui :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Si tu ne reçois aucune réponse, comment l'interpretera-tu? aiwa les questions:confused: ensuite je demanderai a mon entourage Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Il peut être intelligent mais insociable. C'est pas grave je lui apprendrais:D Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 à l'âme... tu m'a obligé a dire un truc barbant, t'es contant? Je n'ai pas compris ce que tu veux dire par réagir à l'âme. Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 complémentaire et bénifique, qui m'aide à prospérer et pétiller très haut dans les cieux et à aller au delà des entraves de ce monde soucieux... :mdr: c'est pas ma phrase je l'est volé , moi C’est à dire une blonde aux yeux bleu 1.80m ultra sexy, polyvalente, musicienne sportive , abite a santa monica, son père un archi milliardaire, bien sur sa fortune ne m'intéresse pas levre pulpeuse , regard de braise et les seins de fraise pour l'age il faut qu'elle soit entre 16 ans , et 19 ans , Faut qu'elle forme avec moi un couple comme stallone et sharon stone dans le film l’expert, . Merci pour le rire. :p Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 Alors je pense que depuis tu connais a peu près ce que je vais répondre Alors vous allez toute me tué les filles mais oui je veux un homme un minimum matcho lol sinon maybenlich rajel et oui koul wahed w blasto mra tebka mra w rajel yebka rajel, sans ce manqué de respecttt bien évidement. Il faut qu'il soit intéligent, gentil, tendre, avec de l'humour:D, qu'il fasse la prière bien évidement (le premier critère d’ailleurs), qu'il ne baisse pas les bras a la première épreuve et qu'il soit ALGERIEN wa3er ya mhaynek :cool::D Arrête de me décrire je vais rougir. :p Pourquoii les filles t'en voudrais? Les machos on de plus en plus leur place dans la société, et leur place dans les coeurs desfemmes ils les l'ont toujours eue. Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 aiwa les questions:confused: ensuite je demanderai a mon entourage Tu penses ton entourage plus à même de juger que toi? Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 C'est pas grave je lui apprendrais:D Le principal c'est donc surtout riche et beau dans ce cas.Puisque le reste tu peux le lui apprendre, mais tu ne peux lui apporter ni la richesse ni la beauté, l'une c'est lui qsui te l'apportera et l'autre c'est un don divin. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts