Jump to content

Comment choisissez vous vos moitiés?

Recommended Posts

1. Celle avec qui je sors :

- Jolie, sexy (les critères physique sont important), qui aime s’amuser, avec des parents pas très regardants, qui la laisse sortir comme elle veut, le soir, partir en wekend…

2. Celle avec qui je me mari :

- Forte personnalité (très important), cultivée, intélligente, sur qui je peux compter …

Je comprends mieux

• Réponses 354
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

un jeune homme pieux respectueux travailleur, qui a le sens de la famille, des priorités bref....

tu sais comme l'a si bien yasmi tu auras beau le questionner ainsi que sa famille ses amis, fouiller dans son passé bref joué l'inspecteur seul Dieu peut te guider

je ne fais confiance qu'a Dieu c'est à lui que je demanderai si c'est le bon ou pas

C'est une espèce en voie de disparition malheureusement :)

je suis une femme

et dans le cas où je serais un homme j'ai des valeurs et des principes et si je souhaite me marié je n'irais pas sortir avec ce "genre" de fille, je chercherais a rencontrer des filles qui ont également des valeurs et principes

enchanté :)

tout à fait d'accord, des fois on a la force d'éviter ce genre de filles, mais des fois on céde (surtout qd on est jeune), plus on prends de l'age plus on se concentre sur la personne avec laquelle on veut partager notre vie

enchanté :)

tout à fait d'accord, des fois on a la force d'éviter ce genre de filles, mais des fois on céde (surtout qd on est jeune), plus on prends de l'age plus on se concentre sur la personne avec laquelle on veut partager notre vie

de même mon cher

je te laisse le bénéfice du doute :D

zozo et toi donc, tu ne réponds pas à la question?

:04:

Alors je pense que depuis tu connais a peu près ce que je vais répondre

Alors vous allez toute me tué les filles mais oui je veux un homme un minimum matcho lol sinon maybenlich rajel et oui koul wahed w blasto mra tebka mra w rajel yebka rajel, sans ce manqué de respecttt bien évidement.

Il faut qu'il soit intéligent, gentil, tendre, avec de l'humour:D, qu'il fasse la prière bien évidement (le premier critère d’ailleurs), qu'il ne baisse pas les bras a la première épreuve et qu'il soit ALGERIEN wa3er ya mhaynek :cool::D

complémentaire et bénifique, qui m'aide à prospérer et pétiller très haut dans les cieux et à aller au delà des entraves de ce monde soucieux...

:mdr: c'est pas ma phrase je l'est volé ,

moi

C’est à dire une blonde aux yeux bleu 1.80m ultra sexy, polyvalente, musicienne sportive , abite a santa monica, son père un archi milliardaire, bien sur sa fortune ne m'intéresse pas

levre pulpeuse , regard de braise et les seins de fraise

pour l'age il faut qu'elle soit entre 16 ans , et 19 ans ,

Faut qu'elle forme avec moi un couple comme stallone et sharon stone dans le film l’expert,

.

Merci pour le rire.

:p

Alors je pense que depuis tu connais a peu près ce que je vais répondre

Alors vous allez toute me tué les filles mais oui je veux un homme un minimum matcho lol sinon maybenlich rajel et oui koul wahed w blasto mra tebka mra w rajel yebka rajel, sans ce manqué de respecttt bien évidement.

Il faut qu'il soit intéligent, gentil, tendre, avec de l'humour:D, qu'il fasse la prière bien évidement (le premier critère d’ailleurs), qu'il ne baisse pas les bras a la première épreuve et qu'il soit ALGERIEN wa3er ya mhaynek :cool::D

Arrête de me décrire je vais rougir.

:p

Pourquoii les filles t'en voudrais? Les machos on de plus en plus leur place dans la société, et leur place dans les coeurs desfemmes ils les l'ont toujours eue.

:)